[wiki] Le fil des tests débiles (ou pas) mais marrants

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les Bariens, se montrant imaginatifs et créatifs, ont ajouté leurs propres tests à ceux que l'on peut trouver. Du coup, j'ai décidé de faire de ce sujet un wiki. Je laisse le message original en fin de post.


Les tests débiles trouvés sur le Net :



Les tests créés par les Bariens :





Message original :

Citation :
Bon, que je sois Gandalf, c'est normal. Déjà, à peu de chose près, on le même âge. Ensuite, heu.... bref.


d4f2a60f-0636-4ea4-b884-ff4eeb807662.png




Citation :
“All we have to decide is what to do with the time that is given us."

You are Gandalf! Considered the wisest of the Fellowship, Gandalf was a Maiar, a spirit in human form sent to help the inhabitants of Middle Earth. You bravely face all obstacles, even when afraid, and you are fiercely loyal to your friends and causes.

Et vous, qui êtes-vous ?



Bon, Aragorn, cela aurait été pas mal non plus.




Ajoutez à ce sujet les tests que vous trouvez marrants, ou mieux, créez des tests pour faire marrer les Bariens !
Dernières modifications :
(Voir) 21/1/2015 22:37:19 : Soir (Looser, trouvé par Petipoavert)
(Voir) (Comparer)15/1/2015 21:47:46 : Azraëll (anims)
(Voir) (Comparer)15/1/2015 18:41:56 : Azraëll (poudlard)
You are Samwise! The faithful companion and gardener to Frodo, Samwise is hugely loyal and ultimately ensures the destruction of the Ring of Power. Like him, you are incredibly faithful to your friends, and you take courage from great stories of bravery.
Mdr soir, tu comptes pondre un topic pour chaque quizz de minutebuzz que tu fera ou bien tu centralisera tout sur celui ci?

De quelle maison Harry Potter es tu?
Moi, c'est Serdaigle.

(dur de trouver de vrai test pour ça par contre, dans le genre test comportementaux, et pas culture harry potter)
Citation :
Publié par Alzeir
Je suis Sauron.

Par contre Soir, tu es loin d'avoir la sagesse de Gandalf. Prétentieux.
Normal que Sauron dise cela.


Citation :
Publié par Quild (afk)
Je suis Aragorn.

Win.
Classe.


Citation :
Publié par Azraëll
Mdr soir, tu comptes pondre un topic pour chaque quizz de minutebuzz que tu fera ou bien tu centralisera tout sur celui ci?
Pas bête ! Centralisons les tests idiots mais marrants dans ce fil !


Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ow, le retour des quizz "qui es-tu lol ?".
Vivement le quizz "quelle fanfic es-tu ?", j'ai hâte de voir si tu es plutôt 50 nuances de Grey's anatomy ou la fanfic sur One Direction !
Tu nous fais un test spécial Bar ou un test Cercle ? Puisque le site permet d'en créer, il me semble.
vdm.

Citation :
4ce88493-8ab8-4952-89b4-a3fc385f1e15.jpg
“I will take the Ring," he said, "though I do not know the way.”

You are Frodo Baggins! The Ring-bearer for the majority of the journey to Mordor, Frodo carries a huge burden. Like him, you are compassionate and courageous, with your eyes always looking toward the world beyond your home.
Et y a pas la signification des réponses. C'estnul, Genre le sens des mots elfique j'aurais aimé savoir.
Citation :
Publié par Soir
Tu nous fais un test spécial Bar ou un test Cercle ? Puisque le site permet d'en créer, il me semble.
Ah j'hésite.
Mais trouver des questions aussi puissantes que "quelle image parle le plus à votre âme" pour trouver que je suis Aragorn (ça doit être parce que j'ai choisi l'épée et la Lorien), je vais avoir du boulot pour être aussi imaginatif...

[Edit]Non mais sérieusement, ce site quoi

(pour dessous) je peux pas battre le test du cheval, et encore j'ai à peine parcouru une dizaine de quizz sur la page d'accueil, je m'avoue totalement vaincu !

[Re-édit]Wait, et votre job de rêve si vous étiez un chien est plutôt puissen aussi.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/01/2015 à 21h43.
Et bien en fait si je répond aux questions sérieusement j'arrive à Sauron. Et ça m’ennuie beaucoup ça parce-que je déteste ce personnage. Alors je dois tricher avec les réponses pour devenir ce que je veux être. En l'occurrence je ne veux pas être Sauron je veux être l'anneau. parce-que tout le monde a les yeux sur lui, qu'il est le centre de l'histoire et que tous veulent le posséder.

Et puis, j'aime bien l'idée que le plus grand sorcier du monde ait peur de me posséder. Ahahahahah

Non je plaisante comme 95% des filles je voudrai être Arwen parce-que c'est la plus belle du film. Si on fait abstraction de Legolas bien évidemment (LOL blague naine, dsl).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PS: j'aime BEAUCOUP les sujets de Soir svp ne gachez pas tout en répondant des choses pas bien
Citation :
Publié par Thiryon
Tenez, un autre un peu débile aussi.
Je suis quelqu'un de bien.


Citation :
Vous n'êtes une enflure qu'à 14%, c'est louche
Etant donné que Mère Thérésa n’est plus de ce monde, on a quand même un gros doute sur la véracité de vos résultats. On vous demandait pas grand-chose, juste de répondre à quelque questions. Mais vous avez préféré faire ça rapidement et surement oublier quelques réponses… Rien que pour ça, on vous ajouterait bien 50% en plus
.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
[Edit]Non mais sérieusement, ce site quoi
Je me faisait justement la réflexion suivante.
Ces sites de tests débiles...

Mais aussi les sites de top (ou les youtubeurs qui font des classements). Genre Watchmojo, qui a comme but de faire le classement top 10 de n'importe quoi.
Ils en arrivent à faire un top 10 de leur meilleur top 10
https://www.youtube.com/watch?v=HmvduTatX1c

Ou encore les sites qui donnent des titres putassiers à n'importe quel article. Genre Upworthy.
Pour donner un exemple, le sujet "Le cosplay" donnerait en version Upworthy "Ces gens se déguisent en personnages de fiction, vous n'allez pas y croire", ou encore "Lire les échecs amoureux de cette personne a changé ma vision du monde", "vous fantasmez à l'idée de coucher avec votre patronne? Vous allez changer d'avis en lisant ceci"

Bref, tout ces sites là, dont le style gangrènent les sites d'actus, c'est le sida du web.
You are Aragorn! Ranger of the North and rightful King of Gondor, Aragorn is a strong and courageous member of the Fellowship. Like him, you a humble but powerful leader, likely drawing your influence from multiple peoples and ideas.

Putin je voulais être Bombadill l'anticonformiste!
Je suis Samwise. Mon quotidien ? Cultiver mon potager, fumer de la weed, manger, boire, dormir et draguer la serveuse du bar quand je sors avec mes potes. J'ai fais de la tranquillité un art de vivre.

Et quand le destin frappe à ma porte ? J'ouvre, je traverse le monde pour me rendre dans le/repère du mal et j'y mets un terme. La corruption ? Je suis au dessus, comme la serveuse.

GG WP EZ.
Citation :
Publié par Pikachu
je veux être l'anneau. parce-que tout le monde a les yeux sur lui, qu'il est le centre de l'histoire et que tous veulent le posséder l'enfiler.
c'est surtout ça la vraie raison, avoue!
Barrez vous avec vos tests virtuels, fictifs et non ancré dans le réel.
Quizzez vous plutôt pour connaitre votre moi profond, faites plaisir à OI.

Quel otherkin etes vous?

Si vous ne savez pas ce qu'est un otherkin, les questions n'en seront que plus savoureuses.

edit: en voici un autre plus flou, pour ceux trouvant l'autre trop bizarre.

edit@en dessous: gg petit batard.
Mon score fait peine à voir.

Dernière modification par Azraëll ; 12/01/2015 à 22h38.
J'en ai trouvé un pas mal en partant de BuzzFeed et en voguant de liens en liens, en plus pour une fois les questions sont assez pertinentes :

Êtes vous un vieux briscard d'internet?

Perso je suis à 74% un vieux briscard, mais y'avait plein de questions sur des stars genre PewDiePie qui m'ont fait perdre des points. Sérieux connaître ce mec c'est être un briscard? Mes fesses ouais.
Citation :
Publié par Azraëll
Si vous ne savez pas ce qu'est un otherkin, les questions n'en seront que plus savoureuses.
Les questions sont wtf et c'est trop long, à 40 c'est pas fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés