Objectif: ModoAide Vierge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Jamais été ban.
Tu n'es pas crédible Escobar.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A contrario Jusquiame, ça ne t'a jamais émoustillé qu'on s'acharne salement sur ton modo-aide ?
Il faut quand même reconnaître que ça ressemble à de l'amour, d'ailleurs Elthachou le bien nommé ne s'y est pas trompé, lorsqu'il remplaçait les posts par la mention "bâillon-boule bleu JPG".
Quand j'ai débarqué sur le Bar, à l'époque chaque membre de l'équipe en vigueur a posé un commentaire ou une édition dans mon modo-aide dans les 48 premières heures, je crois que le premier c'était Baer pour me notifier que 200 interventions en deux jours ça commençait à faire beaucoup. Il faut dire qu'à l'époque j'était tout encore un jeune lycéen qui n'avait que ça à faire de son temps entre les rushs ML et les vidage Galladoria à 3-4.

A l'époque sur JoL je m'amusait généralement à faire les sujets/réponses les plus borderline possibles ou les plus susceptibles de faire réagir vivement d'autres personnes au point qu'elles se fassent modérer et pas moi. J'étais plutôt doué pour ça.

Je pense que c'est la première année qui a été le plus rock'n'roll pour mon modo-aide, avec le souvenir d'un ascenseur émotionnel intense un jour où j'ai envoyé un mp à Doudou pour me plaindre de m'être fait ban en lui disant façon pathos que ça allait me rendre tout triste et que, l'ouvrant bourré, il m'avait enlevé le ban pour finalement le remettre le lendemain matin en s'excusant pour la fausse joie mais que c'était évidemment pas possible de me laisser déban.

Maintenant je me suis refait une virginité sur tous mes comptes, je suis devenu sage.
Citation :
Publié par Umbrella
A contrario Jusquiame, ça ne t'a jamais émoustillé qu'on s'acharne salement sur ton modo-aide ?
Il faut quand même reconnaître que ça ressemble à de l'amour, d'ailleurs Elthachou le bien nommé ne s'y est pas trompé, lorsqu'il remplaçait les posts par la mention "bâillon-boule bleu JPG".
Jusqu'à maintenant les réponses sur ce thread étaient plutôt consensuelles mais maintenant que tu le dis...Oui ca peut être grisant de se faire souiller dans son modo-aide, c'est comme ouvrir une boite de chocolats et se goinfrer comme une petite pupute.
Citation :
Publié par obasT
Pas besoin de le leur dire, ils le savent déjà [...] La modération des divers, y'a pas pire attarder.
Tu y vas un peu fort je trouve !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Vous avez une séance de self-détestation ? C'est ta nouvelle animation Tsabo ? Vous êtes déjà trois elle marche mieux que la dernière.
Je n'ai jamais eu de modo aide vierge...depuis toutes ces années. Je sais pas mais j'pense que c'est un mythe le modo aide vierge. La dernière intervention...sur la taverne, on me dit: Motif de la modération : ce ton trollesque était-il vraiment nécessaire?

Ce n'était pas un *ton trollesque, mais ce clown *prétend* que c'est un ton trollesque, il a décidé que c'était un ton trollesque et il y a cru.

Se faire modérer pour tout et n'importe quoi, ils n'ont plus besoin de raisons pour te modérer, ils en inventent une...tout dépend de leur humeur du moment.
Citation :
Publié par Moquette
Fais gaffe que ton modoaide ne s'ajoute pas d'un "Motif de modération : commentaire sur la modération".

Je l'ai déjà eu...au moins une fois et je dois avouer que j'ai trouvé cela pompant dans le style: Tayeule, tu peux pas le penser et encore moins le dire. Et tu sais quoi Moquette, au point ou j'en suis, une autre pollution dans mon modo aide ne m'empêchera pas de dormir
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je l'ai déjà eu...au moins une fois et je dois avouer que j'ai trouvé cela pompant dans le style: Tayeule, tu peux pas le penser et encore moins le dire. Et tu sais quoi Moquette, au point ou j'en suis, une autre pollution dans mon modo aide ne m'empêchera pas de dormir
Bon qui a piraté ton compte ? Tu passes d’inconsistante insupportable à scripturalement baisable. La vieillesse c'est censé enlaidir physiquement et mentalement, tu n'es pas Lady Van Machin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés