[Actu] Dungeons and Dragons Online évoque son programme pour l'année 2015

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 10 janvier 2015 cette actualité sur le site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/71/7/101387-240.jpg
Le producteur Robert "Serverlin" Ciccolini est intervenu sur les forums officiels pour dresser le bilan de l'année écoulée de Dungeons and Dragons Online, tout en établissant une feuille de route pour l'avenir.

Si le studio Turbine s'est attelé à d'autres productions (Le Seigneur des Anneaux Online, Infinite Crisis) depuis lancement en 2006 de Dungeons and Dragons Online, le MMO reposant sur la célèbre licence de jeu de rôle continue d'évoluer encore aujourd'hui. Avant d'évoquer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Elreic
le jeux n´est plus en Français me semble-t-il ou je me trompe ? ( simple question)
A la base il était traduit, sauf le nom des lieux, pnj et quêtes mais à présent j'en ai aucune idée.
Une chose est sûr il n'y a plus de serveurs en europe, ils sont tous au US à présent.

Visiblement ce jeu n'a plus l'air d'intéressé grand monde, voir plus personne, sur JoL.
Faut dire même en ayant envie de se faire un trip nostalgique mmo oldschool, je pense que ya moyen de trouver mieux.

En tout cas c'est bien qu'ils continuent de faire des mise à jour pour les joueurs qui restent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés