JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1447 (forums)Créer un compte
Dungeons & Dragons Online
Les Quais de Stormreach
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Dungeons and Dragons Online évoque son programme pour l'année 2015

Agahnon a publié le 10 janvier 2015 cette actualité sur le site Dungeons & Dragons Online :

Citation:
Le producteur Robert "Serverlin" Ciccolini est intervenu sur les forums officiels pour dresser le bilan de l'année écoulée de Dungeons and Dragons Online, tout en établissant une feuille de route pour l'avenir.

Si le studio Turbine s'est attelé à d'autres productions (Le Seigneur des Anneaux Online, Infinite Crisis) depuis lancement en 2006 de Dungeons and Dragons Online, le MMO reposant sur la célèbre licence de jeu de rôle continue d'évoluer encore aujourd'hui. Avant d'évoquer... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Vilnior
Roi / Reine

le jeux n´est plus en Français me semble-t-il ou je me trompe ? ( simple question)
TtK
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Elreic Voir le message
le jeux n´est plus en Français me semble-t-il ou je me trompe ? ( simple question)
A la base il était traduit, sauf le nom des lieux, pnj et quêtes mais à présent j'en ai aucune idée.
Une chose est sûr il n'y a plus de serveurs en europe, ils sont tous au US à présent.

Visiblement ce jeu n'a plus l'air d'intéressé grand monde, voir plus personne, sur JoL.
Faut dire même en ayant envie de se faire un trip nostalgique mmo oldschool, je pense que ya moyen de trouver mieux.

En tout cas c'est bien qu'ils continuent de faire des mise à jour pour les joueurs qui restent.
Oyoel
Prince / Princesse

Citation:
Il ne l'est plus lrosque Codemaster a lâché l'affaire. La communauté française représentant alors 1% de la population globale.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dungeons and Dragons Online Unlimited RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite