[Actu] Lettre du directeur du jeu - Janvier 2015

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/1/2015 à 17:34 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Nouvelle année, nouvelle lettre du mois. Grande résolution de Joel Bylos, directeur du jeu The Secret World : dater sa lettre mensuelle du mois qui débute plutôt que du mois qui se termine puisque, depuis longtemps maintenant, elle a pris l'habitude de sortir au cours de la (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ah bah je me demandais quand elle allait arriver cette lettre...

Lettre alléchante mais pas très claire sur ce qui nous attends sur la date de sortie des contenus.
personnellement je préfère plusieurs petits contenus réguliers qu'attendre 6-8 mois un gros.

Le dernier stream dure 2h... tu ne veux pas nous faire un résumé par hasard stp ?
Ca me fait un peu peur quand je vois Joël égrainer tout ce qui a été fait en 2014 (et c'est vrai qu'ils l'ont pas chômé, on a eu pas mal de trucs, entre les événements saisonniers et Tokyo !, ça me donne un peu l'impression que mine de rien, il justifie qu'on ne sera ptete pas aussi gâté en 2015, ou du moins, qu'on risque d'attendre un peu

Quelques petites choses sur lesquelles je m'interroge :

Citation :
Nous aimerions également pouvoir offrir l'accès à Tokyo à tous les joueurs. Cela ne signifie pas que l'épisode 9 va subitement devenir gratuit, mais nous réfléchissons à ouvrir les parties ayant trait à Venise et au métro afin que tout le monde puisse les jouer.
Cela veut dire qu'ils vont donner l'accès à la quête Venise prend l'eau et celle de Sarah (dont j'ai oublié le nom) gratuitement, de manière à ce que les joueurs puissent entrer dans Tokyo ? le reste des missions restant payant s'ils veulent monter leur aégis ?

Citation :
vous savez d'ores et déjà que l'épisode 11 contiendra le chapitre final de l'histoire de Tokyo, ainsi qu'un nouveau donjon/raid.
Je note que Joël parle d'un "donjon/raid" et non d'un "donjon ET d'un raid". Ca confirmerait que le donjon et le raid serait une seule et même instance ? Juste un donjon à 5, mais qui peut aussi être joué en formation raid ?

Citation :
Nous avons ainsi de quoi vous proposer d'autres histoires parallèles, ainsi qu'une nouvelle carte de scénario, une arme auxiliaire, et de quoi peupler un ou plusieurs antres.
Le retour du nouveau scenar que Joel semblait oublier lors de ses dernières lettres, ça me fait plaisir ! (même si j'aurais ma roue à 100% d'ici là >< )


En résumé, pas grand chose de nouveaux dans la lettre, des confirmations de ce qu'on nous a annoncé l'année dernière. Il faudra attendre la prochaine pour avoir peut-être quelques précisions supplémentaire sur la calendrier.
http://forums.thesecretworld.com/sho...3&postcount=27 :
Citation :
Vagueness in the letter is because we hadn't had our "planning 2015" meetings before I wrote them.

Making definitive statements about what was next was impossible because we have a bunch of stuff to put into a timeline. I had no choice but to be somewhat cautious until I'd had a planning meeting with the producer and leads.
C'est vide car la réunion pour décider quoi faire et quand avec le budget 2015 n'avait pas été faite.



(Sinon, pour Donjon/Raid, Tilty avait dit qu'il y aurait des parties communes et des parties différentes.)
bonsoir habitants du monde secret,

en sait-on plus sur le planning 2015 ou doit-on attendre la prochaine lettre du big boss svp ?

A quand un prochain article de Baldaena ?

bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés