[Saison 15] Hall of Fame

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burpawa
Ouaip ben ouaip, je pensais avoir réfléchi avant de répondre ça, après coup j'ai l'impression que j'en avais rien à foutre pour donner une réponse pareille.

Dsl, je vais faire un effort.
Hé les mecs, la vraie classe, c'est de dominer les classements de TD marqués, yards en passes gagnés, nombre de passes et nombre de réceptions
Citation :
Publié par MadMons
Hé les mecs, la vraie classe, c'est de dominer les classements de TD marqués, yards en passes gagnés, nombre de passes et nombre de réceptions
Pffff, la classe c'est de tout dominer !
Citation :
Publié par SenZehn
Depuis la saison 9, j'ai toujours la team la plus pexée.
Ya que Dezale qui m'a tenu une saison je crois.
Mouais, ca tiens compte des saisons précédente alors que les armures passés ou les sorties non !!

(C'est marrant les batailles de qui a la plus longue !!)
Citation :
Publié par Funny Valentine
Pffff, la classe c'est de tout dominer !
Comme dirait George :

"Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode… mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît… C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been."

Pardon j'ai pas pu m'empêcher
Citation :
Publié par MadMons
Hé les mecs, la vraie classe, c'est de dominer les classements de TD marqués, yards en passes gagnés, nombre de passes et nombre de réceptions
Un peu facile avec des hauts elfes ça tout de même.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Un peu facile avec des hauts elfes ça tout de même.
Surtout quand la grande majorité des équipes sont plus portées sur la beauté d'un gros gnon sur un pif adverse que sur l'élégance d'une passe lumineuse façon Tom Brady
Citation :
Publié par MadMons
Surtout quand la grande majorité des équipes sont plus portées sur la beauté d'un gros gnon sur un pif adverse que sur l'élégance d'une passe lumineuse façon Tom Brady
M'en parle pas... Elles dégustent mes petites amazones.
Citation :
Publié par MadMons
Surtout quand la grande majorité des équipes sont plus portées sur la beauté d'un gros gnon sur un pif adverse que sur l'élégance d'une passe lumineuse façon Tom Brady
C'est faut! Mes nains c'est plus la légion of Boom avec leur défense de fer et le nain qui se fait blesser à chaque match.
Je ferai tout pour terminer meilleur intercepteur de la saison!! J'ai même un Halfling avec réception que je placerai judicieusement à chaque fois!!
Citation :
Publié par MadMons
Hé les mecs, la vraie classe, c'est de dominer les classements de TD marqués, yards en passes gagnés, nombre de passes et nombre de réceptions
Non, la vrai classe, c'est de dominé le classement des TD marqués et celui des TD encaissés.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Tout le monde ne peut pas avoir mon talent
Clair, je viens de faire ma première sortie depuis 3 matches, et sur des orques en plus! Je précise que les deux matches précédents, je jouais contre des Elfes Noir et des Elfes pros!
Par contre, j'ai une belle collection de KO! Ha bon, ça compte pas?
pas mécontent de décrocher un podium avec une belle médaille d'argent en grosse brute,

ca ne sauve pas la saison car je finis dernier de D2

mais bon j suis dans mon role de coach d'une équipe de nains du chaos en me satisfaisant d'avoir été violent parfois (mais pas assez visiblement )
Qui dit "mieux":

Bilan de la saison en 9 matches: 91 mises au sol, 7 Sorties, 0 mort.

Tout ça avec 3 châtaigneux dont 2 griffus que je tâche de privilégier côté blitz et blocks, évidemment...

Si j'ai pas le prix de la malmoule avec ça... ^^
Citation :
Publié par Gailn Kharghelen
Qui dit "mieux":

Bilan de la saison en 9 matches: 91 mises au sol, 7 Sorties, 0 mort.

Tout ça avec 3 châtaigneux dont 2 griffus que je tâche de privilégier côté blitz et blocks, évidemment...

Si j'ai pas le prix de la malmoule avec ça... ^^
Tu vends du rêve!

Mais les classement est biaisé par la D1 qui a plus de match
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés