[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vient de répondre à ta demande sur le sujet du tournois Osi et à propos de Enu-tho, je donne mon avis comme le fais tout le monde, je voterais pour celui que je juge meilleur lors des sélections mais pour le moment il en fait partie qu'il le veuille ou non
Citation :
Publié par Osiris
Toujours pas de planning ? Sinon encore une fois ça sert à rien de mettre enu-tho.
A flatter mon égo, ça fait toujours plaisir de lire :
"Enu-tho qui a déjà participé au Goulta et qui se montre encore comme un des meilleurs Enutrof du serveur" \o/
Mais si vous voulez vraiment me faire plaisir, par pitié sortez les majuscules de mon pseudo, y'en a pas :'(

Mais plus sérieusement, ça n'est pas le cas. Je n'ai pas changé de stuff depuis les dimensions, je n'ai jamais pris le temps de me faire une nidas, c'est pour dire. Et accessoirement, on ne m'a pas vu en pvpm depuis un moment, à l'exception éventuellement d'un koli tous les 36 du mois.

Je suis assez d'accord avec le nom de Water-Master, même si j'en ai déjà parlé avec lui pour le G V, vite fait pour le G VI, pour moi il mériterai sa place mais n'en a jamais vraiment eu l'envie. Dommage, parce qu'il a les capacité de jeu et d'optimisation pour le faire.
Sinon, j'y rajouterai aussi Humeur, s'il veut retenter l'aventure. Pour avoir vécu ça de l'intérieur, c'était le plus investi de sa team dans la préparation des matchs. Bon après il a fait un énorme fail de retraite ... mais c'était aussi parce que sa team (ou surtout son leader appuyé par les autres) le lui avait demandé (retraite retraite RETRAITE !!!). Pour moi, s'il pense être capable de davantage s'imposer grâce à l'expérience d'un Goulta pour prendre le lead (selon ses équipiers évidemment) parce qu'il sait préparer ses matchs, je voterai pour lui.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait quelques petites modifications au Wiki (vu que personne n'a fait attention au troll sur la photo de Xélor avec Za-fail et j'ai rajouté une section) ; Dieu merci personne n'était en train de modifier le Wiki en même temps.

Sinon, je pense qu'on a compris que Pics sera en vacances, et que par conséquent tu ne veux pas faire ce Goulta, cependant je vois ton envie de t'investir sur ce wiki en bien comme en mal, alors si tu as des conseils plus utiles que ceux que tu as déjà donné, je pense que nous serons tous très heureux de les entendre.
Citation :
Publié par Black-wice
Sinon, je pense qu'on a compris que Pics sera en vacances, et que par conséquent tu ne veux pas faire ce Goulta

Qu'il m'arrête si je me trompe, mais je crois qu'il n'a pas donné SES raisons d'absence, mais surtout celles qui reviennent généralement le plus souvent, en rapport avec le fait que certains cités n'ont pas annoncé leur souhait de participer et pourront tomber dans ces catégories, ou que d'autres cités, comme moi, ne souhaitent d'ores et déjà pas participer et se classent également dans l'une de ces/dans ces catégories

PS : 8 pages en même pas 3 jours, on continue comme ça et ça va tout exploser
J'aurais bien aimé voir un sondage pour chaque classe où chacun peut librement voter, ça peut motiver ceux que l'on trouve apte à participer et c'est plus facile de voir qui sont les favoris
Citation :
Publié par Kapoera
J'aurais bien aimé voir un sondage pour chaque classe où chacun peut librement voter, ça peut motiver ceux que l'on trouve apte à participer et c'est plus facile de voir qui sont les favoris
C'est un peu l'idée des listes qui sont faites ici, il faudrait simplement les regrouper en pondérant les pseudos régulièrement ^^
Citation :
Publié par Kapoera
J'aurais bien aimé voir un sondage pour chaque classe où chacun peut librement voter, ça peut motiver ceux que l'on trouve apte à participer et c'est plus facile de voir qui sont les favoris
Ca existe déjà mais c'est fait à un moment vraiment utile genre début juillet .
Une personne qui ne veut/peut pas participer c'est pas parce que son nom est cité qu'elle le fera et on pas besoin de ça pour connaître là ou a des faiblesses et ou on a pas potentiellement deux représentant opti (Sadida, Feca, Iop, Enu et Eni).
Citation :
Publié par Osiris
Ca existe déjà mais c'est fait à un moment vraiment utile genre début juillet .
Une personne qui ne veut/peut pas participer c'est pas parce que son nom est cité qu'elle le fera et on pas besoin de ça pour connaître là ou a des faiblesses (Sadida, Iop et potentiellement Enu).
Et eni, selon qui tu présentes, parce qu'il me semble pas que Rosamas soit intéressé.
Et sacri, et osa, et elio ... Enfin quasiment tout où il n'y a qu'un nom pour l'instant proposé, ou qu'aucun des proposés n'a encore confirmé sa volonté de participation ^^ Soit une bonne partie des classes.

Mais c'est l'avantage de proposer des listes aussi tôt, ça permet d'y réfléchir
Citation :
Publié par enu-tho
Et eni, selon qui tu présentes, parce qu'il me semble pas que Rosamas soit intéressé.
J'avais ninja edit méchant .

Elio on en a déjà plein d'opti 1 mois après la sortie, on verra qui va rester après l'effet nouveauté.

Et sacrieur/osa on en a d'opti mais après oui on ne sait pas qui participe et quasiment personne peut répondre à cette question dès maintenant.
[Au même titre que sur Silvosse, cela ne sert à rien de faire des spéculations alors qu'on ne connaît même pas l'ombre d'une règle. (les piliers toussa)

Puis c'est super tôt, à part vous prendre le chou je pense que ce n'est pas nécessaire d'avoir un sujet Goultarminator maintenant, c'est quand même dans 6 mois...

Pour l'instant, je le ferme, on verra au moment voulu pour la réouverture.]
Coucou, en regardant les entrainements goulta durant ces derniers mois, je donnerai ma vision des 15 représentants et de leurs remplaçants.

crâ :Nhar

Ecaflip : Il y en a trop, ils se battront pour être qualifiés… :-)

Eniripsa : On en a pas beaucoup vue, Flandrounette avait l'air motivé, mais ne s'est pas beaucoup montré. Sinon, il parait qu'une jolie petite Naolee est revenue sur le serveur <3..

Enutrof : Scopy

Feca : Black-wice
Shishi? (ne s'est pas montré durant l'année)

Iop : Za-hina

Osamodas : bah euh.. Voila quoi..

Pandawa : Silver

Roublard : Rorris/leaiks

Sadida : Idem qu'eca, beaucoup ont été présent, on verra bien qui sera à la hauteur de ses motivations au moment des qualifications

Sacrieur : Biikini était motivé, mais n'a pas donné beaucoup de signe de vie ces derniers temps, Full-seng se montre de plus en plus, mais a un problème de manque de stuff. Sinon, pas grand monde encore une fois..

Sram : Yorivas?

Steamer : une légende raconte que Keynos a stop le jeu, quid? Sinon, bah c'est aussi le néant…

Xelor : On a pas vue grand monde, même moi je n'étais pas fort présent, même si je tenterai de me re-qualifier cette année.. :3

Zobal : Salamander

Eliotrope : Greg

Donc, nous avons surtout 3 grands points d'interrogations : L'osamodas, l'eniripsa et le sacrieur. C'est fort dommage, surtout que se sont 3 piliers ..
Citation :
Publié par Za-fail
Donc, nous avons surtout 3 grands points d'interrogations : L'osamodas, l'eniripsa et le sacrieur. C'est fort dommage, surtout que se sont 3 piliers ..
Soigneur-Clad
A ce qu'on raconte, latomatekiller aurai également repris un peu du service, quelqu'un peut t'il me confirmer les dires ? Si tel est le cas, le problème d'osa est "résolu" non ?
Citation :
Publié par Gardien-celte
@Nhar
"Latomatekiller" est un Roublard a présent
Je le vois tenter duo Nidas parfois, du coup je pense que c'est juste pour quelques succès.

Sinon il me semble qu'un membre de String, Extra-pépite un truc comme ça, était intéressé par le goulta !

J'ajouterai à cela, que ça fait un moment qu'on parle de composition possible ou qu'on prépare des entrainements, des stuffs, enfin on s'entraide, et c'est sur ce forum gentillement fait pas notre ami The-Salamander : http://entraide.ordre2vlad.fr/index.php

C'est beaucoup plus calme qu'ici pour parler, et nous avons différent topic pour vraiment faire le tri dans les informations.

Dernière modification par Black-wice ; 01/05/2015 à 14h11. Motif: Ajout d'informations
Salut, il est possible que je me présente en temps que Steamer
Certains m'ont p-e déjà vu en jeu mais je reste inconnu pour la majorité
Mon Steamer se nomme Liverpool !

Pour le moment, je suis en période d'examen jusqu'au 18 mai, et donc ne joue plus depuis un certain moment
De plus, j'ai temporairement changé mon Steamer en Ecaflip le temps de réaliser des objectifs pvm ( finir all dimensions sauf les duo)

Mes objectifs pvm passe avant le goulta donc il n'est pas garantit que je sois disponible ( j'ai vendu mes stuff pvp pour restuff ma team pvm)

À part ça, qui suis-je réellement ?
Mon personnage principal qui n'est pas le Steamer, est une iop 200 du nom de Sarcastic
Je dispose de toute les classes 200 sauf sadida ( et Steamer du coup aussi) et enu qui n'est que 199.

J'ai pendant longtemps été pvm puis j'ai démarré le pvp l'an dernier avec mon Steamer, qui avant de s'appeler Liverpool se nommait Medulla
En terme d'opti, j'avais avant de reprendre le pvm 4 modes différents, que je compte reprendre d'ici là
Je dispose d'ocre/exo sur mes 3 personnages principaux
Il n'y a que l'oeuf rouge qui me fait défaut.

Pour finir, ça serait avec plaisir que je représenterai le Steamer de pouchecot si vous n'avez personnes d'ici là et si j'ai remplit mes objectifs pvm
Si d'autre veulent prendre la place, il n'y a pas de problème je la laisserai

Bises !

Dernière modification par Anthracis ; 01/05/2015 à 14h37.
Message supprimé par son auteur.
@black : Extra à migré très récemment, a cause de ça justement, il pensait que le retour de latomate lui ferai un handicap pour la place de titu, il a donc migré sur un serveur pour être titu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés