[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai pas tenter le Vortex depuis la Maj Xélor et l'IA des pièges qui a changé... Je sais donc pas du tout ce que ça change à la physionomie du combat. Mais les équipements les plus intéressant sont sur la Reine, ensuite Nidas et Vortex du point de vu d'un Feca !
On va pas commencer a parler stuff maintenant, on verra bien les quels seront les plus cheat d'ici la.

Je suis chaud faire du pvpm mais je ne joue plus la xelor pour le moment, je préfère laisser les exos/stuffs/parcho de sorts sur ma team pvm pour le moment, mais si il faut la sortir absolument, je le ferai. Donc je serai free pour remplir les trous!

[Modéré par Belzebuk : ]


Sinon je pense qu'un 6 mois on le temps de voir plusieurs candidats qui ne se manifestent pas actuellement. Puis il y aura peut-être une nouvelle dimension d'ici là donc de nouveaux stuff, enfin à voir !

Faire quelques entraînements comme vous le proposez pourrait être intéressant de temps en temps même juste pour le fun histoire de voir comment se débrouille les éventuellement futurs candidats.

Dernière modification par Belzebuk ; 06/01/2015 à 20h15.
Need Sadida Humeur!

Sinon niveau Sadi, on a quoi? Purple-haize, shed, motculthon? Ce sont les trois seuls que je connaisse, il faut avouer que cette classe est un peu à Dofus ce que Dauphin de l'Irrawaddy est à notre belle planète. :'(
Citation :
Publié par Za-fail
Need Sadida Humeur!

Sinon niveau Sadi, on a quoi? Purple-haize, shed, motculthon? Ce sont les trois seuls que je connaisse, il faut avouer que cette classe est un peu à Dofus ce que Dauphin de l'Irrawaddy est à notre belle planète. :'(
Purple n'a pas l'air tant motivé que cela. Shed joue beaucoup son Eliotrope en ce moment... le troisième je ne le connais pas. Après on a Muguet. Mais j'avoue ne pas voir grand monde, qui sait ? Peut-être une refonte d'ici là !
Y'a pleins de trucs intéressant pour un feca. La malveilleur est pas mal, la strigide/gloursonne revient à la mode pour le 12/6 avec des bonnes rési et du tacle. La nidas est très bien, la séculaire aussi.. La reine des voleurs est pas mal mais je trouve qu'il manque un truc qur cette pano. Les res sont excellentes mais niveau entrave/force de frappe et po c'pas vraiment ça donc bon.

Pour d'éventuels entrainements il faudrait commencer par recenser les joueurs motivés et disponibles et prévoir ceci à l'avance.
Citation :
Publié par Barradur
Vous pensez vraiment faire quoi que ce soit de constructif actuellement?
Ca va, le sujet a été ouvert en 2015 quand même, c'est limite trop tard pour nous (a). Puis on veut le topic le plus long aussi, ça c'est tout un aspect du Goulta trop négligé

Sinon et plus sérieusement, je suis d'accord sur le fait que ça ne fait que très peu significativement avancer le schmilblig, mais le point non négligeable c'est que des gens qui voient ce sujet ouvert se disent que c'est peut être le moment de se montrer s'ils veulent participer (parce qu'une réputation forte se construit pas en 2 semaines). On a déjà l'exemple de gens qui ne sont pas dans les quelques listes proposées et qui disent que ça les tente bien, des connus comme des moins connus.

Puis après y'a le troll, c'est pas forcément toujours constructif, mais c'est un trait de caractère Pouchecotien (a)
Et ça va motiver des gens a proposer du pvpm déjà un peu plus équilibré que d'habitude sur notre pauvre petit serveur de malheur :'(


[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Belzebuk ; 07/01/2015 à 16h37.
Citation :
Publié par Barradur
Vous pensez vraiment faire quoi que ce soit de constructif actuellement?
On peut discuter ici des entraînements éventuels. Des MAJS qui vont arriver avant cette période, et par conséquent des nouveaux équipements.

Et il vaut mieux que ce sujet soit ouvert trop tôt que trop tard. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas bien d'en discuter aujourd'hui plutôt que dans 3 mois ?

Et je vois que plusieurs personnes jouent Eliotropes et on postait ici, ce qui pourrait nous donner les points faibles et forts de la classe.

Et il y a aussi la MAJ Xélor.

Mais c'est sûr que avec de la mauvaise foi et de l'envie au rat des pâquerettes comme ton commentaire le laisse percevoir, ça avance pas le débat.

Kiss
Citation :
Publié par Keynus
Perso je ne te connais pas du tout et on oublie souvent des personnes potentiellement capable de participer, à eux de se montrer
Oui c'est bien vrai, si il y a des match d'entrainement, je veux bien y participer ! ( si je suis disponible bien sur)
Message supprimé par son auteur.
Je viens de penser, est ce que Amcinox se présente au goulta pour panda en plus de Silver ?
J'avais l'idée qu'il maîtrise plus que bien sa classe et le stuff qui va avec !
Message supprimé par son auteur.
Je remercie Shishi d'avoir fais ce post, je voulais en parler à Keynos ce w-e mais il n'était pas là, justement pour en faire un : pour pouvoir parler des personnes susceptibles de le faire et commencer les entraînement pour sortir de la misère de l'année dernière !

Crâ :
Fliers , Greg-Ix , Papy-Pics : Trois très bon Crâ, Fliers qui s'est montré particulièrement bon au tournois que j'ai organisé en Octobre dernier et Greg-Ix qui a déjà participé au Goulta & Papy-Pics qui a son caractère mais on ne peut pas nier que c'est l'un des Crâ les plus optimisés du serveur même s'il est plus axé Pvm !

Ecaflip : Mr-lechat , Katz-garou , Erinye : Rien à dire, on est tous conscience de qui ils sont, des Ecaflip !

Eniripsa : Rosamas , ... Je connait personne d'autre ...

Enutrof : Enu-tho , Water-master : Enu-tho qui a déjà participé au Goulta et qui se montre encore comme un des meilleurs Enutrof du serveur et Water-master qui s'est illustré lors du dernier tournois également !

Feca : Shishi-parmentier , Black-wice : Il en existe tellement peu que j'ai rien à dire ..

Iop :
Jaffou , Mustainie : Malgré son caractère Jaffou reste un très bon Iop et il peut s'optimiser encore plus et Mustainie rien à dire !

Osamodas : Cylo , aucun autre car je pense que Cator peut faire profiter de son expérience avec son Sram ou son Eliotrope : Je le connait Irl, je sait qu'il peut s'investir à 200% pour ce genre de tournois surtout accompagné de très bonnes personnes du serveur <3

Pandawa :
Silver-drunks , Osi-ris , Amcinox : Rien à rajouter, comme l'an passé quasiment.

Roublard : Rorris , d'autres petits noms comme Leaiks ou Hirae pour l'accompagner : A part Rorris les autres sont beaucoup moins aptes à participer à cette compétition !

Sadida :
Shed , Edwiduine : Shed est bien optimisé et pourrait participé selon moi et Edwiduine qui peut participer si il n'oublie pas la date de la Maj du Goulta ..

Sacrieur : Arrowe-puni , Morphehus : Ce sont les deux meilleurs Sacrieur que j'ai pu côtoyer, des styles de jeu différents, mais de très bon joueurs !

Sram : Cator-Globule , Yorivas : Je préfère voir Cator en Sram pour laisser la place à Cylo en Osamodas et c'est un bon choix je pense qu'il faut en discuter !

Steamer :
Keynos , Ariel : J'ai tout dit avec eux deux !

Xelor :
Za-fail , je croit qu'il est le seul maintenant .. : Za a condition qu'il ne retire pas de PA sous RDS , ah mais oui ! Plus de retrait et plus de RDS !

Zobal : The-Salamander , Vicfou : Ce sont pour moi les deux meilleurs Zobal actifs du serveur, Sala est connu, Vicfou moins mais en tout cas il est très bien optimisé !

Eliotrope : Gape , ... Je n'en connait pas d'autres ...

PS : Inscrivez vous au tournois ( http://forum.dofus.com/fr/1021-diver...semble-serveur ) ça peut faire un très bon entraînement !

Kapoera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés