[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Belzebuk : ]


Y a un tournois en février pour ceux qui veulent s'entraîner un peu d'ailleurs.


Sinon je remercie Za de me nominer pour les Oscars de la meilleure sacrieur mais on verra dans quelques mois pour y penser vraiment.

Dernière modification par Belzebuk ; 06/01/2015 à 17h26.
Message supprimé par son auteur.
Moi je suis prêt a t'aider si on veux pas de moi muguet ( t'auras les plus beaux stuff sadi full air! )
Apres oui le tournois vas aider a montrer des joueurs mais sinon on peut toujours faire du prisme en prévenant les alliance pour faire du 5 v 5 ca permet un peu aussi de montrer des affiniter dans les teams ( histoire que nos teams ce connaisse un minimum pour une meilleure optimisation des compos aussi ) apres moi je suis prêt a bosser pour le goulta et si je ny suis pas jais des stuff parcho de sort a dépanner pour mes amis qui serrais qualifier
Quand tu vois la liste des prétendants y'a quelques années ça vendait du rêve..

maintenant y'en a 2/3 qui gèrent et l'reste c'est des randoms du village ou qui aggro a 5h du mat et pensent gérer en pvp

[Modéré par Belzebuk : ]


Donc essayons de construire un débat sain et constructif, au lieu de rejeter la faute sur tel et tel personne et dire : "C'était mieux avant."

Peut-être que c'était mieux avant sauf que c'est du passé.

Dernière modification par Belzebuk ; 06/01/2015 à 17h24.
Citation :
Publié par Black-wice
Il parle de la zone du Goulta' au dessus du Zaap Craqueleur.
Ah d'accord vu son message j'avais compris qu'il y avait un forum pour organiser du PvPm en mode semi-impro sur pouchecot.

Sinon Pouchecot ce sera toujours mieux avant surtout vu notre historique.
Message supprimé par son auteur.
Je me demandais si ça tentait quelqu'un de tester un petit 4vs4 ce soir au alentour de 21 heure-22 heure avec pourquoi pas un Eliotrope dans une des teams et un Xélor dans l'autre.
Moi je veux bien mon p'tit black mais je viendrais une fois terminer mon petit boulot
Apres pour l'optimisation et craft des dernier stuff je pense que sur les 3 le nidas reste le plus simple apres ca reste compliquer ( si pour moi la reine je pense pas my attaquer je pense tenter un vortex d ici la sais t on jamais )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés