[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ah, quand j'ai dis que je concourrerai avec un Elio, c'était pour dire que j'aurais un coéquipier Elio pour Février. A priori je reste sur l'Eca pour le gougoul'

Edit: Ah ah, ça rentre dans le lard rapidement ça fait plaisir

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 06/01/2015 à 00h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Enutrof : Enu-Tho
Citation :
Publié par Za-fail
Enutrof : Enu-Tho
1) mais euuhhh !! y'a toujours pas de majuscule à mon pseudo !!
2) Gros lol, pour 3 raisons :
- Le Goulta VI était une blague et on a réussi à me refoutre sur le dos des actions sur lesquelles je conseille l'inverse.
- J'arrête le jeu, je garderai peut être quelques stuffs sur l'enu mais je n'aurais toujours pas de mode nidas (entre autre) ni rien de ce qui sortira potentiellement d'ici là.
- Je serai en stage, donc même si les matchs seront jouables, je ne pourrais faire aucune préparation de match.


Citation :
Publié par Keynus
sinon aura encore le droit à des bagarres Mumble
(a)

Dernière modification par enu-tho ; 06/01/2015 à 01h27.
Moi j'aimerais jouer mon panda mais si on a pas d'eni et que silver se présente il se peut que je joue eniripsa.


[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Belzebuk ; 06/01/2015 à 17h35.
Citation :
Publié par CaptainEzechiel
Pour les Iop, il n'y a pas que Lioucca
Je suis deception
Perso je ne te connais pas du tout et on oublie souvent des personnes potentiellement capable de participer, à eux de se montrer
Citation :
Publié par Pics
en fait shishi, c'est le seul type qui après 2 goultar minables, se repropose pour qu'un serveur de moutons revotent encore pour lui. Et c'est aussi le seul à sortir des stats qui n'auront plus aucune valeur en 2015 avec la modification de 3 classes et l'ajout des éliotropes.

Mais on t'en veut pas tu joues 30 jours/an, tu ne suis rien des MAJ et t'as jamais été foutu de faire qqch de correct avec ta team qui pourtant est toujours l'une des meilleurs sur le papier.
Premièrement on parlait de la suppression des piliers, donc mes stats ne sont pas erronées mais très représentatives de la faiblesse de l'eni lors des goulta précédents.

Deuxièmement ma team a toujours été dans le haut du panier les deux années précédentes. Au GV on s'est fait sortir parce qu'on pouvait rien faire, c'était de l'autowin.

L'an passé notre tram manquait de punch. On s'est planté sur les composé et on s'est tapé full eca avec une compo sram. Je te concede qu'on s'est plantés sur le debut de tournois mais de là à dire que c'etait minable et ne voir que les mauvaises choses. C'est trop gros. On a sortit du beau jeu aussi.et je pense que n'importe qui d'un minimum objectif serait d'accord. Toujours de mauvaise foi Pics.

Troisiemement je joue comme il me plait. Si les gens arrivent pas a me sortir a l'epreuve de popularite c'pas mon soucis. Et franchement, je vois pas qui l'aurait fait si c'etait pas moi donc je pense sincèrement que j'étais la meilleure option ces deux dernières années. Et je ne joue pas que 30j/an au passage.
Citation :
Publié par Osiris
Sinon très bonne idée ce topic. Je propose de juger les participants par rapport à l'importance de leur alliance .
En suivant ce principe je suis arrivé à cette liste :

crâ : Hellativalien

Ecaflip : Korwinn

Eniripsa :

Enutrof : Water-master

Feca :

Iop : Mustainie

Osamodas : Hippotes

Pandawa : Zaroyal

Roublard : Retard

Sadida : The-yellow si il rejoue sinon Mixt

Sacrieur : Morphehus

Sram : Sephiroth

Steamer : System-turrets

Xelor : Itzcoal

Zobal : Salamander

Meilleure alliance -> Meilleure guilde -> Meilleurs joueurs CQFD.

Dernière modification par Osiris ; 06/01/2015 à 12h45.
Message supprimé par son auteur.
+1 pour le problème d'alliance.

Maintenant ce qui serait plus sympa c'est d'essayer de construire quelque chose sans se bouffer le nez. Et si les gens sans rapport mais avec pour seul but le troll ou la méchanceté gratuite pouvez s'en aller sur le topique alliance, ça serait d'autant plus cool au final.
Message supprimé par son auteur.
Lol ça fait plaisir de penser à moi mais comme vous l'avez dit j'ai pas de stuff. Jackass va envoyer peut être 1-3 personnages ( steam-sram-eliotrope ou une autre classe ) là ça investi dans un vulbis

En féca ya black-wice
Muguet.
Citation :
Publié par Pics
2 ans que tu tannes, 2 ans que tu prends un départ de merde, 2 ans que tu dis que tu vas t'imposer dans ta team, 2 ans que le résultat est largement insuffisant pour la compo proposée.

Il y a un moment où il faut se dire que c'est pas les autres le problème. Tu n'es p-e pas paralysé comme l'a été rorris, tu as p-e des bonnes idées mais tu es incapable de te faire entendre dans ton équipe. Et chaque année tu reviens en disant que cette fois, la loi c'est toi.

Perso, j'y crois plus.
J'me suis imposé sur un match face à une team relativement forte et on leur a foutu un 4-0. Mais je suis d'accord avec toi, je ne m'impose pas assez et je vais dans le sens des autres vu que c'est plus facile. On prendra l'exemple du feca feu useless que je voulais pas sortir, à raison d'ailleurs. Pour ma part je participerai au tournois en février et je vais essayer de prendre le lead. Si je ne suis pas à la hauteur, je ne poserai pas ma candidature.

Je précise tout de même que les autres classes étaient plus aptes à lead que moi l'an passé mais je me suis laissé marcher dessus c'est vrai.

[Modéré par Belzebuk : ]

Genre water-master car je ne vois pas quel enu cette année se présenter vu qu'enu-tho arrête.

Edit :
@Boutheille : Owwwwwiiii. Allez viens on essaye de convaincre Idou de revenir et se présenter.

Dernière modification par Belzebuk ; 06/01/2015 à 17h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés