Bonne année 2015 à tous°-°

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, Bonne année et bonne santé à tous les passionnés d'UO
Mes impressions sur UO en 2015 sont excellentes, après avoir stoppé un certain temps en 2014 et 2013.
Le jeu a bien évolué; les développeurs ont améliorés le loot et bien d'autres choses que je vais sûrement découvrir
Je joue sur Europa et Atlantic, car j'ai rejoins d'anciens joueurs de ma guilde qui jouent là Alors je refais un caractère sur Atlantic; bon c'est ennuyeux pour certains skills mais c'est plus facile qu'avant, avec tous les scrolls
Pour les anciens joueurs, les rewards de 14 ans "Shard transfer shield" permettent de passer d'un shard à l'autre.
Bon, si quelqu'un pouvait m'expliquer le processus, merci d'avance; car en anglais je suis pas sûre d'avoir tout compris-)
J'ai râlé, après avoir pris d'autres rewards qui sont bien aussi (ancien hell hound), bien, pour les shards transfers ce sera pour la prochaine fois-)
Quelqu'un pourrait me dire si le programme UOcartopher fonctionne toujours parce que je l'ai installé ,mais il y a un problème pour suivre mon joueur, il ne le détecte pas et je ne sais pas ce que je dois faire
En conclusion, j'aime joué sur Europa, car si il y a moins de monde, cela a un bon côté pour poser une grande maison et dans certain donjon avec moins de monde c'est bien aussi.
Dans Atlantic , c'est sûre il y a beaucoup plus de gens mais si tu veux poser une house c'est très difficile c'est rempli-)
Il y a beaucoup de shops là, mais je préfère sur Europa aussi car je les connais bien-)
En plus, ce que j'apprécie sur Europa, chaque vendeur a une table devant avec l'item qu'il vend et ainsi tu repères plus vite le vendeur que tu veux-)
J'ai vu aussi que les évènements sur Europa ont repris avec émile Layne qui avait fait une pause aussi . J'irai certainement voir les rendez vous
Tous mes meilleurs voeux à tous et bon jeu
Avant de conclure, quelques nouvelles de Grand Ala ou plutôt quelques pistes sur les endroits où ils se cache
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1-Bonne année 2015.jpg
Taille : 640x480
Poids : 118,3 Ko
ID : 238032   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2-Bonne année 2015.jpg
Taille : 640x480
Poids : 131,0 Ko
ID : 238033   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3-Bonne année 2015.jpg
Taille : 640x480
Poids : 112,5 Ko
ID : 238034   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4-Bonne année 2015.jpg
Taille : 640x480
Poids : 134,5 Ko
ID : 238035   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5-Bonne année 2015.jpg
Taille : 640x480
Poids : 130,5 Ko
ID : 238036  


Dernière modification par grandschtroumpf ; 03/01/2015 à 22h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés