C'est l'heure du festival de Gorowyn

Répondre
Partager Rechercher
Source

Citation :
gorowyn_city_festival.jpg

On est en Janvier et le Gorowyn City Festival et la Course Aether sont les endroits parfaits pour commencer les festivités du nouvel an. Vous pouvez visiter le festival itinérant des Mers Lointaines et profiter de quelques quêtes amusantes, d’objets et des courses !

cityfest1_th.jpg

Chaque mois une ville différente est choisie pour accueillir cet événement pendant une semaine ; Gorowyn, kelethin, Neriak, Qeynos, Freeport et la Nouvelle Halas auront tour à tour la chance d’avoir leur propre version de ce festival. Puisque Gorowyn accueille l’évènement ce mois-ci, vous devrez vous diriger vers Timorous Deep pour trouver les festivités locales. Chaque vile a ses propres quêtes de collection et celle de Gorowyn vous donnera une boîte-aux-lettres dans le même thème que la ville pour votre maison !


Vous pouvez également visiter le marchand du festival et acheter différentes marchandises avec vos Jetons de Ville ! Parmi les récompenses disponibles pendant les festivités il y a des rafraîchissements, des objets de maisons et des tenues. Beaucoup de ces objets sont spécifiques à la ville donc ne manquez pas votre chance de les obtenir !

Le festival de ville a commencé le 1er Janvier et se terminera le 8 janvier à 9h. Le festival ne vient à Gorowyn que deux fois dans l’année, ne le manquez pas !

Pour plus d’information sur les festivals et leurs récompenses vous pouvez visiter les guides de nos fansites :

__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/
Oui il y a toujours du monde, quelque soit le serveur (certains sont plus peuplés que d'autres)

Mais que tu sois débutant ou ancien joueur, tu devrais trouver ton bonheur
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/
Bah,oui,j'avoue...c'est vieux et graphiquement pas terrible...

Mais après avoir test TESO,WildStar,Archeage et j'en oublie...je suis retournée sur EQ2 ^^
Faudrait le même en version refaite 2015.
Car en MMO PVE,c'est pas la joie coté des p'tits nouveaux.

Pis à force d'attendre un remplaçant à L2 pour le PVP,je vaisfinir par me faire un perso sur Nagafen.
Car non,je retournerai pas sur L2 nouvelle mouture.

Sinon,oui,y'a du monde même à 3 heure du matin sur Splitpaw...Frostfell effect?
Splitpaw est un des serveurs EU XD

Je joue surtout avec des anglais et des gens du nord...quoique,j'ai croisé des autrichiens et des québécois aussi.
Donc 3h du mat',c'est 2h chez les anglais et y'a pas de décalage avec le Danemark.

AB et Everfrost y'a aussi du monde coté US.
Mais,je joue plus que sur Splitpaw maintenant.

Donc,je maintiens mon "y'a du monde qui résiste encore".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés