JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 857 (sites) | 1545 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Les forums JOL > EverQuest 2 > EQ2 - Forum général > C'est l'heure du festival de Gorowyn RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Pantero
Dieu créateur

Information JeuxOnLine

C'est l'heure du festival de Gorowyn

Source

Citation:

On est en Janvier et le Gorowyn City Festival et la Course Aether sont les endroits parfaits pour commencer les festivités du nouvel an. Vous pouvez visiter le festival itinérant des Mers Lointaines et profiter de quelques quêtes amusantes, d’objets et des courses !

Chaque mois une ville différente est choisie pour accueillir cet événement pendant une semaine ; Gorowyn, kelethin, Neriak, Qeynos, Freeport et la Nouvelle Halas auront tour à tour la chance d’avoir leur propre version de ce festival. Puisque Gorowyn accueille l’évènement ce mois-ci, vous devrez vous diriger vers Timorous Deep pour trouver les festivités locales. Chaque vile a ses propres quêtes de collection et celle de Gorowyn vous donnera une boîte-aux-lettres dans le même thème que la ville pour votre maison !

Vous pouvez également visiter le marchand du festival et acheter différentes marchandises avec vos Jetons de Ville ! Parmi les récompenses disponibles pendant les festivités il y a des rafraîchissements, des objets de maisons et des tenues. Beaucoup de ces objets sont spécifiques à la ville donc ne manquez pas votre chance de les obtenir !

Le festival de ville a commencé le 1er Janvier et se terminera le 8 janvier à 9h. Le festival ne vient à Gorowyn que deux fois dans l’année, ne le manquez pas !

Pour plus d’information sur les festivals et leurs récompenses vous pouvez visiter les guides de nos fansites :

il y a toujours du monde sur ce jeu? j'aimerais bien le relancer une fois par nostalgie
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Pantero
Dieu créateur

Oui il y a toujours du monde, quelque soit le serveur (certains sont plus peuplés que d'autres)

Mais que tu sois débutant ou ancien joueur, tu devrais trouver ton bonheur

par contre les persos son super moche et mal animé
FrinUK
Dieu / Déesse supérieur(e)

Et moi je trouve que graphiquement le jeu tient super bien la route.
Il y a énormément de classe et de race, non vraiment que des bons souvenir sur EQII.
Lilimoon
Prophète / Prophétesse

Bah,oui,j'avoue...c'est vieux et graphiquement pas terrible...

Mais après avoir test TESO,WildStar,Archeage et j'en oublie...je suis retournée sur EQ2 ^^
Faudrait le même en version refaite 2015.
Car en MMO PVE,c'est pas la joie coté des p'tits nouveaux.

Pis à force d'attendre un remplaçant à L2 pour le PVP,je vaisfinir par me faire un perso sur Nagafen.
Car non,je retournerai pas sur L2 nouvelle mouture.

Sinon,oui,y'a du monde même à 3 heure du matin sur Splitpaw...Frostfell effect?
master71
Alpha & Oméga

3h du mat c'est en plein milieu de la soirée aux states...
Lilimoon
Prophète / Prophétesse

Splitpaw est un des serveurs EU XD

Je joue surtout avec des anglais et des gens du nord...quoique,j'ai croisé des autrichiens et des québécois aussi.
Donc 3h du mat',c'est 2h chez les anglais et y'a pas de décalage avec le Danemark.

AB et Everfrost y'a aussi du monde coté US.
Mais,je joue plus que sur Splitpaw maintenant.

Donc,je maintiens mon "y'a du monde qui résiste encore".
master71
Alpha & Oméga

ha? je le pensais US -_- bon bah pas grave.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest 2 > EQ2 - Forum général > C'est l'heure du festival de Gorowyn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite