Bonne année 2015, pleine de surprises!

Répondre
Partager Rechercher
et de vikings triomphants!



bonne année!



(CU étant lié à une xième adresse mail, je rate la plupart des PAT et autres tests! surtout que le délai est souvent très très court. je vais ajouter "relever mon mail CU plus souvent" dans mes bonnes résolutions 2015! )
Citation :
Publié par Aaltom
bonne année en esperant que CU soit LE successeur de Warhammer online
Ca risque pas, étant donné que c'est un jeu tri factions.
2015, l'année de la confirmation pour Camelot Unchained : plus le jeu se rapprochera de son état final, plus on aura d'éléments pour juger la tenue ou non des promesses faites par CSE.
Citation :
Publié par Aaltom
bonne année en esperant que CU soit LE successeur de Warhammer online
Dark Age non? Ou ce qu a manque d être warhammer online qui devait être a l origine tri-faction....
Bonne année à toute la communauté CU.

Peu importe de qui il sera le successeur, du moment qu'on ait enfin un jeu qui tienne sur la durée, et qui amène un peu de nouveauté et de longévité au style, contrairement à la masse de MMO qu'on se coltine chaque année.
Bonne année à tous !

Je ne vois pas CU comme un successeur de qui que se soit. Il n'a pas le budget (bon, plus que DAoC, au dire de Mark) et pas la taille d'équipe de développement d'autres studios à qui on les compare un peu trop facilement.
J'attend de voir comment va passer cette année à leur côté, pour découvrir si à la fin de la route (pour le développement), ils auront tenu la barre sur les Points fondamentaux sur lesquels j'ai pledge ! Mais je suis toujours ouvert à tout changement radical s'il s'avère nécessaire pour le bon fonctionnement du jeu, ne soyons pas bornés !

Pour l'instant, je suis confiant, les bases ont l'air bonnes, autant niveau techniques que conceptuelles. Qu'ils gardent leur vitesse de croisière. Du bon travail avec le temps qu'il leur faut !
L'avenir de CU se décidera dans les 8 prochains mois, plus qu'à espérer qu'ils soient rigoureux sur certains points: le craft/construction et l'économie, le reste n'a pas spécialement d'importance à mes yeux, même un copié/collé de l'illustre ancètre me suffirait (ce n'est bien sur que mon avis).
Citation :
Publié par eik0nn
Pace e Salute a tutti !
J'aurais pu faire la même mais ne connaissant pas le nombre de Corse présent sur CU je me suis dis que ça risquait de passé inaperçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés