[Actu] Fin du voyage pour Legend of Silkroad

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 30 décembre 2014 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2416/5/96905-240.jpg
Lancé en août dernier en Occident, le MMORPG Legends of Silkroad conclura son (bref) passage dans nos contrées le 31 décembre avec la fermeture des serveurs exploités par JC Planet.

Dans Legends of Silkroad, la route de la soie est le fil rouge de multiples affrontements entre les factions impliquées par le fameux réseau de routes commerciales, qui a longtemps permis les échanges entre l'Asie à l'Europe. Si l'instabilité des contrées traversées et la période des « Grandes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
heuuu ok connais pas
Citation :
Jamais entendu parlé non plus.
Idem.

En tout cas il aura pas fait long feu et il y a qu'une seule news sur ce jeu sur jol.
Ahahaha, cela m'étonne absolument pas j'y suis allé quand il est fraichement sortie... les graphismes date d'il y as 8-10 ans. Celui qui a voulu ré-intruduire le jeu sur nos contrés s'est vraiment bien planté en ne consultant pas les standards actuelle... Il s'est di que sa allait surement faire un carton comme le premier... Et non.
Citation :
Publié par Ergher
Euh...Silkroad c'est pas un jeu qui existait déjà à la sortie Perfect World...?
même avant (ça sent plus le rename que le nouveau jeu quand même ^^').
silkroad j'y jouais il y a bien 8 ans.
Il serait marrant de voir un mmo un peu beaucoup spécial genre les méchants anarchiste hacker libre d'utiliser des cheats qui leur servent de skill vs les gentils qui utiliseraient des skiil anti cheateurs.

J'aimerai voir la tronche des cheateurs habituel : =) sur ce type de jeu.
Citation :
Il serait marrant de voir un mmo un peu beaucoup spécial genre les méchants anarchiste hacker libre d'utiliser des cheats qui leur servent de skill vs les gentils qui utiliseraient des skiil anti cheateurs.
J'aimerai voir la tronche des cheateurs habituel : =) sur ce type de jeu.
Il y avait ce genre de concept dans OTHERLAND. Le joueur incarne un joueur de MMO et il peut améliorer ses compétences de hack afin de pénétrer dans des zones privées et voler le contenu de certains joueurs. C'est une feature originale mais je ne sais plus si elle a finit par voir le jour étant donné l'arrêt de développement du côté de REAL|U son premier développeur et la reprise récente par DRAGO son développeur actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés