Großtraktor (du Gros et du Traktor).

Répondre
Partager Rechercher
Großtraktor

gr2rh.jpg

Les tanks premium de faible tiers ne sont pas aussi populaires qu'à des niveaux plus élevés en raison de leur capacité limitée à générer des crédits ; généralement les gens les achètent principalement en fonction de leur performance.

Le Großtraktor étant tiers 3, il génère peu de crédits mais toujours plus que les tiers 3 classiques. Possède t-il suffisamment d'attributs positifs pour compenser ses attributs négatifs ? Cette présentation a la prétention de porter un coup de loupe sur le Großtraktor - Krupp dans des domaines clés, les tactiques à utiliser, et aussi donner un aperçu de son gameplay.

Ce tank est accessible actuellement via une offre d'un très bon rapport qualité/prix permettant pour 29.9€ d'obtenir :

- 3750 Golds
- 30 jours de prem
- Großtraktor

LA PUISSANCE DE FEU

Au tiers 3, le Großtraktor est équipé du 7.5cm KwK 37 L / 24 qui, à 110 points de dégâts par coup peut causer une énorme quantité de dommages contre les tiers 4 et en dessous.

Comme certains canons à fort alpha celui du Großtraktor n'a pas une grande pénétration et ses AP ont une pénétration de seulement 43mm, HEAT 87mm, HE 38mm. Très difficile voir impossible, donc, de percer de face du tiers 4 et 5. Pour aggraver les choses, la précision est de 0,55 à 100m, le temps de visée est de 2,2 secondes, et la vitesse de la munition est légèrement poussive (mais rien de catastrophique). La cadence de tir de 10,91 ne rattrape malheureusement pas les choses). Le Rechargement est un peu lent, et aucun auto-loader n'est disponible pour accélérer les choses. Monter deux chargeurs à 100% est une des priorités pour ce véhicule.

En dépit de sa mauvaise puissance de feu le canon est dévastateur contre la plupart des tiers trois et contre les tiers 4légèrement blindé. Les munitions HE (38 mm pen) font jusqu'à 175 dommages sur les adversaires peu blindés ; c'est grâce à celles ci que vous développerez votre jeu. Le principal problème avec le canon se pose lorsque vous faites face à des adversaires tiers 4/5. Dans tous les cas, il est préférable de «peek-a-boom» un/des adversaire(s) (en les ayant sélectionnés auparavant) puis de battre en retraite: rinse and repeat.

ARMURE

Avec à la fois une grande taille et une faible armure le Großtraktor est une cible facile surtout s'il est surpris en terrain dégagé (TOG II Style). Ne Comptez pas sur votre armure pour arrêter quoi que ce soit, cependant j'ai pris de bonnes crises de rire en constatant des bounces alors que je pensais finir criblé en 2 secondes.

DEPLACEMENTS

Bien que ce tank est est plus grand que la plupart des tanks tiers 3, il est plus léger que certains véhicules beaucoup plus petits que lui. C'est un énorme plus pour la mobilité et il est étonnamment rapide. Il dispose d'un moteur de 250 chevaux et une très bonne résistance au terrain. La résistance au terrain du Großtraktor est de 1,03/1,14/1,17 pour good ground/moderate ground/poor ground. Cela lui permet d'être aussi rapide voir plus rapide que des tanks avec de meilleurs moteurs et un meilleur ratio poids/puissance. Ses 44 km/h sont un atout considérable pour les cartes accidentées et lui permet de pouvoir dévaler les reliefs à une vitesse assez hallucinante.

Les déplacements sont le point du fort du tank, très clairement.

LES PETITS PLUS (ou les gros moins):

Le MM n'est pas à son avantage car il peut rencontrer du tiers 5 (pour l'instant).

Le débattement de l'arme est de 12 degré, cela permet de se battre très facilement sur terrain accidenté.

Sa distance de vue est de 330 mètres, si vous ajoutez les binoculaires vous aurez un énorme avantage sur les autres tiers 3.

Son pool de vie est de 320 points.

Les munitions sont peu onéreuses: AP coûtent 30 crédits, HE coûtent 38 crédits, et les HEAT coûtent 2,000 crédits (OUCH!).


Mon point de vue est que ce tank est sympathique à jouer, difficile à maitriser et nécessite un crew en top forme. Ce n'est pas un uber-tank sans être non plus une daube. La puissance de feu est correcte, jusqu'à ce que vous rencontriez du tiers 5...

*

Obtenez le parce que:

*

-L'offre qui permet de l'obtenir a un très bon rapport qualité/prix.(30 jours de prem + 3750 Gold et un Gr Tr.)

-Vous possédez une quantité suffisante de med Ger. ce qui justifie le fait d'avoir un prem pour training.

-Ce tank est FUNKY

-Vous collectionnez les tanks

-Vous désirez un tank rare (on ne le verra plus pendant un bout d'temps une fois l'offre terminée).

*

Ne le prenez pas en pensant que:

-C'est un tank puissant (il va vous demander une bonne maitrise de jeu, aux antipodes d'un T18 ou d'un T127)

-C'est un tank résistant: 14mm plaque frontale et tourelle, 8 mm partout ailleurs...Comment dire...Vous êtes A POIL ! (Historiquement d'ailleurs le véhicule n'a pas été construit en acier blindé).
C'est clair, ce que que recherchent les joueurs "collectionneurs", c'est le tank, pas les produits annexes. Rien à carrer du gold et des jours premium. C'est dommage d'obliger le consommateur à acheter plein de truc juste pour un seul qu'il recherche. mais tant que les gens continueront de céder à ce chantage, cette méthode marketing n'est pas prêt de disparaitre.
Et puis va voir la boutique, pour même pas 4 €, tu peut avoir un t25 ou un churchIII. Pleins de T3 qui ont fait leur preuves à 2€50. Qui irait s'emmerder avec un t3 assez bancales pour 30€?

Je cracherait pas sur ce tank. Maintenant, je ne jouerais pas leur jeu non plus, c'est du foutage de gueule...
Justement, vu que c'est la première fois que j'achète des Gold et des jours de Prem, je ne suis pas du tout au courant des tarifs. Pour ma part, le GrosTraktor c'était la cerise sur le gâteau.

Combien coûte un mois de Prem ? (en € ou en Gold)
Combien coûtent 3750 Gold ?

En faisant la différence, on verra bien
Boarrrfff bah ça va ! ^^

Bizarre l'offre me paraissait intéressante.

Ce petit tank est bien sympa en tout cas Je me suis payé le luxe de lui coller un nom sur le blindage: 'Wotan'

Tremblez pauvres mortels (lol)

En tout cas, être en compte premium avec le x5 de la période des fêtes c'était intéressant, j'ai pu pex très très correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés