Une activité intéressante .. ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, à ce jour je m'ennuie tellement sur AA que je viens chercher votre aide ici
Joueur depuis la sortie je suis Full GHA Héroïque (donc plus besoin d'y aller), J'ai le T3 Hasla, Une maison, des fermes.. etc. Nous avons capturé tous les WorldBoss avec ma guilde mis à part le Yaksa de Villanelle. Mes pets sont stuffés. Et je consacre tous mes points d'artisanat à la Cuisine.

Où je veux en venir : Mis à part une fois GR et CR par jour. Try Dahuta le Weekend et une sortie Serpentis par semaine, J'ai très franchement rien trouvé à faire d'autre dans ArcheAge. (je n'fais pas de PK)
Donc je vous pose la question :
Quelqu'un a-t-il une activité quelconque, Intéressante ou Utile à me proposer, qui ne consomme pas ou peu de points d'artisanat ?
Citation :
Publié par vino5986
[...]
Quelqu'un a-t-il une activité quelconque, Intéressante ou Utile à me proposer, qui ne consomme pas ou peu de points d'artisanat ?
Citation :
Publié par frootzen
La pêche


PVP y a que ça mon ami
Citation :
Publié par Hisoka-Eanna


PVP y a que ça mon ami
PVP ? Les arènes en Anarchaos c'est bien chiant. Après PvP de quel genre ? Camper toute la journée à l'île de la libération ? Ou y'a d'autres choses ?
Je vois, après ce qui me pose problème et qui est dommage, c'est que faire du Kill en zone de conflit ne rapporte strictement rien, c'est un peu comme si tu farmais un Mob sans rien jamais loot
Mais bon, c'est clair qu'actuellement à part le PvP... Bah y'a rien.
Citation :
Publié par vino5986
Je vois, après ce qui me pose problème et qui est dommage, c'est que faire du Kill en zone de conflit ne rapporte strictement rien, c'est un peu comme si tu farmais un Mob sans rien jamais loot
Mais bon, c'est clair qu'actuellement à part le PvP... Bah y'a rien.
Tu montes ton compteur de kill :P
Sinon si tu cherches tout le temps la carotte, c'est normal qu'il n'y ait rien à faire à part farmer ^^
Faut savoir avoir du fun de temps en temps !
Je suis stuff du ver de terre et ça m'empêche pas de rentrer dans le tas face aux CCM/Prophecy/Aesir même si je me fais violer.
Par contre quand je vois leur cadavre, j'hésite pas à salir leur tombe

Citation :
Publié par Schor
taquine pas mal le maritime, en même temps ils y sont h24

(bon hors de leur galion c'est une autre histoire https://www.youtube.com/watch?v=h95X0vrU8vc )
J'avoue :P
Bah écoute on ne peut pas être bon partout ^^
P.S : Super qualité la vidéo !
Chercher la carotte en pvp (lel) alors que t'es en stuff gha.
Et fais gaffe, c'est presque le contraire, hormis en mer @ piratage, tu perds de la thune en faisant du pvp (conso, popo etc), je ne te conseille pas d'en faire, ça pourrait être dangereux pour toi.
Citation :
Publié par Aldweenz
Archeage est un jeu pvp.

Ha non, ce post vient de me prouver le contraire.

Chercher la carotte en pvp (lel) alors que t'es en stuff gha.
Huhu ^^.

Franchement, AA est un jeu qui peut occuper les journées entières tellement il y a des choses à faire pve/pvp/artisanat/commerce/housing ...

Si tu es un joueur full pve, je te conseille Age of Conan qui propose un contenu pve HL de très haute qualité solo/groupe/raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés