AUGURY ROCK RECRUTE / PU et GUILDES BIENVENUES

Répondre
Partager Rechercher
C'est faux, j'ai libéré un slot récemment, tout le monde me dit que mon départ a fait un grand vide et que RA c'est chiant maintenant, un peu comme avant que j'arrive.
Citation :
Publié par Ownyz
RA est juste full en prime , 15+ de file sur chaque fronta 20/25+ Cbe
Trés pas crédible toi avec ta guilde opti qui roxe du slip et qui veut ses slots , stop la désinformation. et go GVG au sanctu montrer ton level ca fera des places utiles.

Je repète que ce sont les vacances scolaires
Citation :
Publié par kahli
Je repète que ce sont les vacances scolaires
Ça serai tellement bien si on était automatiquement en vacances pendant les vacances scolaires

les files en primes sont les mêmes, juste plus de monde en journée
Merci mon petit Kahlou pour ton intervention utile, je peux néanmoins t'orienter vers un psy qui s'occupe des cas particulier. Vaabi à besoin de toi et de tes messages de recrutement, tu ma vendu du rêve.

Kpz, on veut garder les HoW CONTRE nous si possible
Citation :
Publié par Minaus
Pour ceux qui aiment les chiffres :
cbe= 27 en file
Home= 29
Piken = 17
Baruch = 15

Il est 21h30 un lundi soir de vacances scolaires
A 21h15 sur MdJ:
CBE= 35 en file
Home= 28
FSP= 29
Gandara= 63

RA n'est pas full, peut mieux faire
Citation :
Publié par kahli
Trés pas crédible toi avec ta guilde opti qui roxe du slip et qui veut ses slots , stop la désinformation. et go GVG au sanctu montrer ton level ca fera des places utiles.

Je repète que ce sont les vacances scolaires


Et sinon c'est quoi une place utile ?
Citation :
Publié par Falkynn
A 21h15 sur MdJ:
CBE= 35 en file
Home= 28
FSP= 29
Gandara= 63

RA n'est pas full, peut mieux faire
Erf, RA nous domine sur la home ...

Sinon je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais les files apparaissent de plus en plus tard, hier à 20h30, une seule map en file sur mdj (map ganda). On a l'impression que les fr commencent leur prime de plus en plus tard (et le finisse de plus en plus tôt aussi d'ailleurs ...).
Citation :
Publié par Toum kétamine
(et le finisse de plus en plus tôt aussi d'ailleurs ...).
On a pris des mauvaises habitudes à taper de l'allemand ou tout simplement que gw2 devient un jeu de papy
Citation :
Publié par Ownyz
Normal soir de ligue des champions : PSG - CHELSEA GROSSS GEEEEEKKKK !

Va manger tes crêpes
Y'a autant de supporters que ça du PSG sur RA? 20% de vos effectifs de prime?
Le mardi a toujours été un jour creux pour RA. Enfin en tout cas, il y a moins de guildes qui jouent le mardi, ptet parce que c'est un soir de foot, ou que ça fait la coupure pour la semaine et une pause fait jamais de mal.
Bref, le mardi c'est pas significatif. Go screen ce soir, ça sera pas la même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés