AUGURY ROCK RECRUTE / PU et GUILDES BIENVENUES

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Mira -
"Il faut bien que quelqu'un s'exprime", même si c'est contraire à l'avis de la communauté ?
Tu veux dire que tu veux continuer à recruter pour le prime ? moi non en tout cas
Je veux dire qu'il n'est pas nécessaire de lancer des topics comme ceux là et qu'au contraire c'est n'est pas une bonne "pub" pour RA.
Au départ, déjà nous ne cherchions pas à recruter et actuellement non plus. Mais bon, fait ta jolie comm et exprime toi puisque personne d'autre ne le fait (oh, mais, attends voir, n'y aurait il pas une raison ? ).
Citation :
Publié par Akhel
Moi j'ai hâte que tu me files ton tag de guilde et ton nick pour que tu puisses m'apprendre a jouer, moi, pauvre Ranikien sans skill, j'ai besoin que toi, fière membre de ce serveur qui est mondialement connu pour son TF et sa qualité de PU prenne le temps de m'apprendre les bases du jeu
T'inquiète ahkel, je t'aiderai
Citation :
Publié par Akhel
Je ne sais que dire à part peut-être que je suis quelqu'un qui, quand il post sur un forum publique met son tag de guilde et son nick.
Oh il est tout colère le mec !

Mais bon il t'a bien cerné .
en fait c'est qui ce Kahli ? qui parle au nom de tout un serveur ? comme sur chaque serveur il y a des coordo qui sont justement la pour parler au nom du serveur ! et quand bien meme chaque personne est libre de faire ce qu'il veut ! #jesuischarlie !

De notre cote nous sommes entre 20 et 30 chaque soir, et meme si parfois certains sont en file pendant 15/20 mn on se retrouve toujours tous ensemble !

Sinon pour revenir a ton insulte par message privé Kahli, c'est assez fou d'en arriver la faut vraiment etre au fond du trou ( j'espere que tu iras mieux avec le temps ! ), mais traiter les kick ( bon Ahkel encore je peux comprendre ) comme tu le fais c'est déjà mal les connaitres et en plus c'est vraiment deplacer ! meme si JOL est un peu un defouloir il y a des limites , oui les kick on eu des défaites la semaine derniere et alors ? c'est pas le destin de chaque guilde qui veut a chaque fois affronter plus fort que soit ? ( d'ailleurs respect pour ca ! )

Et pour finir s'il y a trop de file a ton gout sur RA tu peux switch de serveur , tu manqueras a pas beaucoup de monde... il y a peut etre une place de chef a prendre sur blacktide !
Etre libre de s'exprimer et parler au nom d'une communauté, c'est différent. Penser qu'Akhel est une grosse merde, c'est ton opinion (et je la partage !! )
Ce qui est top avec RA, c'est que les générations se succèdent mais ça reste the drama serveur
C'est un moindre mal quand on sait qu'il a été claim à la release par Militia (Fili !!) et les Temputes.

Sinon ya de la place en prime du coup ? Valky rallybot pas trop ça va ?
@Kopi
Quand les gens respectent le planning oui ça va, faut juste pas se manger une déco en plein raid, encore que des fois ça va relativement vite la file...

Quant à Valky, il te dira que si il rallybot c'est à cause de ses nouveaux bind...
Citation :
Publié par Taôha
@Kopi
Quand les gens respectent le planning oui ça va
Ca veut dire que certains font du FFA planning ? Les GDR BSO je parie !
Go dropname, ça sert à rien sinon

Dernière modification par Kopi ; 03/02/2015 à 20h49.
bah perso non pas de 1vs1 déjà que t'es une merde alors si je perd je vais etre une sous merde ! en plus des que tu as une victoire d'avance tu leave !
@Kpz: Boarf, plus que ce genre de guilde, celle qui m'enerve c'est celle qui remplisse rien et qui en plus sont useless, des guildes style GDR, quand je vois ça j'ai envie de vomir

http://puu.sh/fqFLB/e18a0d7987.jpg
Citation :
Publié par Akhel
@Kpz: Boarf, plus que ce genre de guilde, celle qui m'enerve c'est celle qui remplisse rien et qui en plus sont useless, des guildes style GDR, quand je vois ça j'ai envie de vomir

http://puu.sh/fqFLB/e18a0d7987.jpg
C'est mon second compte....
Citation :
Publié par Kopi

Sinon ya de la place en prime du coup ? Valky rallybot pas trop ça va ?
Ouai y'a de la place, viens parmis nous !!!
Et sinon je ne rallybot pas moi monsieur, je m'emmêle les pinceaux par moment dans mes news bind ( Merde Tao est devin ! ^^ )
Et toi la Kahli, commence par t'assumer et mettre ton pseudo et ton tag de guilde avant de vouloir assumer un serveur, teubé.
Cordialement.
Pas mal =D

Pour les intéressés, je propose des cours de fast run lvl 1 to lvl 59 en fractale!
Je réserverai bien sur une place pour Akhel pour qu'il puisse enfin avoir ses bagues élevés.
top kopi, perso avant hier soir je me suis co a 21h30, je tente la home avec 15+ de file... je suis sur map a 21h37

Bref y'a des files mais c'est quedal surtout quand t'as connu les grandes époques .

Citation :
Publié par Dletch
Pas mal =D

Pour les intéressés, je propose des cours de fast run lvl 1 to lvl 59 en fractale!
Je réserverai bien sur une place pour Akhel pour qu'il puisse enfin avoir ses bagues élevés.
RA c'est un server PVE maintenant ? oO
Citation :
Publié par Kronwald
top kopi, perso avant hier soir je me suis co a 21h30, je tente la home avec 15+ de file... je suis sur map a 21h37
chutt malheureux! tu vas nous rapporter de la file
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés