[wiki] GSL 2015 - Saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
La GSL débarque enfin le 7 janvier. Prêts pour la compétition individuelle la plus skillée du monde ?

Les groupes ont étés annoncés :
ndCkyWm.png

Enjoy !
Dernières modifications :
Prédictions (dans l'ordre de sortie du groupe) :

Groupe A:
Rogue & MC

Groupe B :
Yoda & San

Groupe C :
Life & Rain

Groupe D :
TY & YongHwa

Groupe E :
Maru & Parting

Groupe F :
HerO & Terminator

Groupe G :
Dear & MMA

Groupe H :
Solar & Innovation

Dernière modification par Gwarg ; 24/12/2014 à 18h41. Motif: Hero
Ah oui, au temps pour moi !

MC n'est pas si mauvais que ça, franchement ne pas le sous-estimer. Il a perdu d'extrême justesse contre CJ HerO, qui est une brute en PvP (et ce sans proxy gate ). Il a aussi démoli Jaedong récemment. Donc s'il n'est pas HerO, Zest ou $o$, il peut faire la diff.

Penguin est une grosse inconnue mais il s'est qualifié, il mérite le bénéfice du doute !
Du très très lourd aujourd'hui :
Taeja - HerO (CJ)
Curious - Terminator

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG Her0 fais moi des enfants !!!!!!!!
lol !)

Bon bin je mets une balise spoiler mais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WINNOVATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui du trèèèèèèèès lourd :
MMA vs Dark
Dear vs Seed

3 vainqueurs/finalistes de GSL et Dark, le Z le plus en forme du moment en proleague (avec Life).
Bon la map 2 de Maru vs HerO, je trouve que ça résume bien pourquoi le MU est à l'avantage des Terrans à l'heure actuelle. C'est pas vraiment jouable...
Citation :
Publié par Feizenbara
Les games sont complètement ... folles. MC semble un ton en dessous, mais les 3 autres, wow !
Tiens j'me pose une question, il est où Maru?
Fait chier j'peux pas suivre le code S cette saison j'ai pas d'abo et y'a pas de vod :/
Vraiment honteux quand tu vois que les vod de la proleague sont gratos en 1080p
Citation :
Publié par Yaelis
Tiens j'me pose une question, il est où Maru?
Haha, c'était sûr qu'il allait avoir du mal à sortir du groupe ! Parting pouvait pas le laisser gagner 2 fois le même soir Mais bon, il va gagner la SSL, donc ça va

Du coup, d'ailleurs, en terminant deuxième, Parting a un bracket beaucoup plus simple que herO, je pense qu'on va le retrouver en finale.

PS : je plussoie pour les VOD, c'est chiant. Typiquement, j'aimerai bien revoir la demi finale Inno vs Maru de 2013, ou certaines finales de soO, mais c'est introuvable
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wtf MMA qui 3 - 0 contre TY, j'ai envie de me prendre la saison juste pour voir ça, sans oublier la victoire de Parting, ça donne une belle demi tout ça, MMA aussi loin en GSL rappel des souvenirs =)
Bordel j'vais prendre la saison ça a du être epic le bo Life Inno et la finale qui s'annonce va l'être encore plus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gwarg ca va? xD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien fait pour avoir bousillé le draft des groupes Ro16
Pas un seul SKT en demies alors qu'ils étaient sûrs de sortir tous les deux de leur groupe.
Reste plus qu'à attendre que Maru batte Dream en SSL et ça sera parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés