Maitreya

Répondre
Partager Rechercher
Gné ?
C'est un nouveau jeu ?

Genre faut trouver une suite ?
Alors .... Heeuuuuuuu ....

Maître ya Toto qui fait rien qu'à copier !

J'ai bon ?
hahaha en effet^^
alors déjà je vais dire que perso je trouve le hud très très bien conçu!

autre bonne nouvelle, omega est déjà sur le coup! omega compatible donc

Dernière modification par *RAV3N* ; 24/12/2014 à 00h50.
Citation :
Publié par *RAV3N*
ça y est!
qu'en pensez vous?
On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'un accord secret pourrait être conclu

Et tiens, allez, pour le même prix, un autre (du même auteur) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est comme dans les dictatures :
"t'en penses quoi, toi ?
"Moi ? Euh... rien"
"Bon ben, j't'arrête"

Dernière modification par black cats ; 24/12/2014 à 00h57.
Bonjour

J'ai une question quand même.

Avec un "moche" corps d'origine(et si, il y a des réfractaires), si on clique sur une tenue que l'on s'est préparé dans le répertoire adéquate, on fait "remplacer la tenue" et en moins de 30 secondes tout est changé et rezzé.

Comment de temps cette même opération prend pour un corps en mesh svp ?

temps de réglage des différents vetements et cache des transparents inclus
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Bonjour

J'ai une question quand même.

Avec un "moche" corps d'origine(et si, il y a des réfractaires), si on clique sur une tenue que l'on s'est préparé dans le répertoire adéquate, on fait "remplacer la tenue" et en moins de 30 secondes tout est changé et rezzé.

Comment de temps cette même opération prend pour un corps en mesh svp ?

temps de réglage des différents vetements et cache des transparents inclus
Bonjour Max,

J'oserai pas dire que ça dépend du vent !

Mais si tu veux porter une tenue rigged sur un body fitted c'est tout un art et beaucoup de chance.
Si tu n'as rien préparé d'avance (c'est-à-dire, utiliser les alphas du body aux bons endroits et tout sauver) ça va être long d'ajuster.
Voire se prendre une déprime car la tenue rigged qui t'avais coûté un bras et que tu adoorrres, ben pas moyen d'ajuster avec les alpha, soit il reste un ou plusieurs morceaux de body apparent, soit c'est une partie du body qui devient invisible! GGrrrrr! .
Et je prends pas une tenue très décolletée ou asymétrique, c'est impossible (bon je sais que certaines personnes disent qu'il n'y a aucun problème)

Les appliers de layers, oui c'est bien, ça s'affiche plus ou moins vite mais pas besoin de jouer avec les alphas du body.
Par contre être obligé de racheter le plus souvent une tenue en applier, alors que ton inventaire regorge de nombreuses tenues que tu aimes porter, c'est un peu c... Certains designers (très rares) font une mise à jour pour certaines tenues layers en rajoutant un applier. Mais le commerce est le plus fort, donc nouvelles tenues en appliers, (même si tu les as déjà)

La seule et vraie solution c'est la tenue Fitted mesh, ça s'adapte automatiquement et vite aux formes du body et pas besoin d'utiliser un alpha (sauf quand le fitted colle quasiment comme un layer, au body. Dans certaines positions assises cela arrive que l'on voit un morceau de peau. Mais si on ne fait pas d'acrobatie, ce n'est pas vraiment nécessaire.

Seul inconvénient qui va diminuer rapidement, peu de designers maitrisent le fitted mesh, ça viendra. Chez ... la créatrice, (française), maitrise du body aux tenues, donc le choix commence à être important chez ...

Le gros dilemme avec le fitted mesh, c'est d'admettre que ses anciennes tenues sont bonnes pour le grenier. Je n'avais pas de tenues rigged, juste des layers, j'ai choisi en connaissance de cause.

Après, chacun est libre de choisir.
__________________
merci mais en fait ce n'etait pas une vanne mesquine, j'aimerai vraiment savoir si :
- je peux créer des repertoires "Tenues" qui vont comme actuellement en un click me permettre de me changer
ou
- va me falloir au minimum 1/4 d'heure à galérer pour regler le boxon (chiffre minimum d'après ce que j'ai eu l'occasion d'attendre)

Autant j'aime prendre mon temps pour certaines choses, autant me fringuer ne rentre pas dans ce cadre.
D'autre part, les sims nude ne m'interesse pas, histoire de devancer la prochaine idée
Max, j'avais bien comprit que ce n'était pas une blague, mais une demande sérieuse.

Oui tu peux te faire des ensembles à porter en 1 clic avec les appliers comme avant avec les layers.

Pour les tenues avec les rigged, n'en ayant pas, je ne sais pas, mais rien n’empêche d'en faire. dès l'instant ou tu as bien préparé la tenue.
Après faut voir si les alphas sélectionnés pour une tenue avec rigged, le sont encore pour une autre tenue rigged, qui aurait besoin d'alpha différents.
Puis si d'une tenue rigged tu repasses à une tenue avec appliers et voir ce qu'il se passe et inversement.

Pour les tenues en fitted oui, sans problème. Il y a juste pour une paire de chaussures qui demande un pied plus long, j'ai fait un shape avec le pied correspondant et quand je porte des tenues avec ces chaussures je change de shape automatiquement.
J'ai la chance de pouvoir utiliser mes anciennes chaussures VvB, juste en cachant les pieds du body, ou des chaussures créées pour le body.

Je n'ose pas imaginer si, en plus des mains et pieds du body fitted, la personne possède des Slink, plus des hud pour les ongles.

Multiplier les tenues dans les 3 modes (applier, rigged et fitted), c'est peut-être multiplier les risques d'énervement.

Et pour les cheveux, bijoux, ceintures etc, pas de problème.

Pour les autres body, que j'ai juste testé, à voir ce qu'en pense les personnes habituées à porter très régulièrement leur body fitted mesh.
__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 24/12/2014 à 18h59.
voila marianne dit tout déjà!
on peut se préparer un body pour ensuite le porter en (presque) un clic
disons que dans tous les cas un body mesh, tu met plus de temps qu'un body normal pour le préparer, l'habiller et
et qu'une fois habillé et près, tu met un peu plus de temps à le porter, ça se fait pas vraiment en un clic (si tu veux pouvoir te déshabiller fringue par fringue)
enfin ceci dit les mecs vous avez tendance a pas avoir envie de vous déshabiller fringue par fringe, du coup pour vous, éventuellement un body mesh pourrais être presque aussi rapide à enfiler qu'un body sl.
Quand à la beauté des body mesh, j'insiste: pas forcement tous les body mesh seront plus beaux que l'avatar de base, loin de là!!
mais certaines marquent font des beaux avatars.
Citation :
Publié par *RAV3N*
hahaha en effet^^
alors déjà je vais dire que perso je trouve le hud très très bien conçu!

autre bonne nouvelle, omega est déjà sur le coup! omega compatible donc

Bonsoir,

hud bien conçu, + de découpes alpha que le slink, omega compatible, + belles formes que le slink à mon avis, bref j'ai remplacé mon slink par le maitreya et j'en suis ravie.
En 1 clic sur le hud, on ne voit même plus la découpe sur le cou. Ce bodymesh a des skins glam affair en preset, j'avais déjà une skin glam affair donc ça tombe bien

Dernière modification par L'âme immortelle ; 29/12/2014 à 20h34.
Bonsoir a tous et tres bonne année

Bon vous aller surement me prendre pour une nouille ! lol
j'ai acheté le body mesh Maitreya que je trouve personnellement très bien
le hic : j'ai garder ma skin pour ne pas changer de tête , juste le corps, j'ai voulue garder mes mains slink , mais alors la ! pour arriver a trouver la bonne couleur pour ne pas avoir de démarcation , je suis pas doué!
je me suis dit , pas grave je met les mains d'origine , et pour les pieds idem, j'ai une tonnes de chaussures slink , je ne peux pas les porter avec le body mesh ?
bonjour,

Non c'est le grand drame, si tu n'as pas de pieds Slink, tu ne peux pas porter des chaussures Slink.

Si tu n'arrives pas à régler la teinte de la peau du pied Slink avec le body, c'est moche, faut dire que le hud de Slink n'est pas très pratique. Faut recommencer et recommencer. En plus si tu changes de skin, faut recommencer pour les pieds.

Si tu as un body avec pieds et main, tu as des ongles avec, mais comme les pieds d'origine ne vont pas avec les chaussures Slink, tu dois porter des pieds Slink et ensuite acheter les ongles, c'est pas vraiment se que l'on appelle se faciliter la tâche. Et on perd une partie de l’intérêt du body complet.

Slink, a gagné sans doute une sorte de monopole sur les chaussures, on ne voit presque plus que ça. Et sans concurrence, ça va devenir ch...!

Les Créateurs de Body Fittes mesh, sont obligés de faire des pieds à la fois pour leur body et penser à être compatible Slink.
__________________
Citation :
Publié par lisabellia
Bonsoir a tous et tres bonne année

Bon vous aller surement me prendre pour une nouille ! lol
j'ai acheté le body mesh Maitreya que je trouve personnellement très bien
le hic : j'ai garder ma skin pour ne pas changer de tête , juste le corps, j'ai voulue garder mes mains slink , mais alors la ! pour arriver a trouver la bonne couleur pour ne pas avoir de démarcation , je suis pas doué!
je me suis dit , pas grave je met les mains d'origine , et pour les pieds idem, j'ai une tonnes de chaussures slink , je ne peux pas les porter avec le body mesh ?
Bonsoir,
Comme pour tous les bodymeshs, le mieux c'est d'aller dans la boutique qui vend ta skin pour voir s'ils ont fait un applier pour ce bodymesh.
Quand aux pieds et mains Slink, si tu gardes la skin d'origine du bodymesh, faut acheter les appliers dans la boutique glam affair.

Dernière modification par L'âme immortelle ; 02/01/2015 à 02h06.
bonjour , merci de vos réponses
Bon et bien je crois que je vais garder mon body mesh uniquement pour mes photos , du moins pour le moment , parce que je vais pas ranger mes chaussures slink dans un placard!
ma skin viens de chez WOW , je ne pense pas qu'il existe d'aplier pour le body mesh maitreya .
Les body mesh sont intéressant , mais pas très au poins a ce niveau au là , comme tu dis Marianne slink a gagné le monopole , je n'ai plus que des chaussures slink , du moins en grande partie .
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
bonjour,
...
Si tu n'arrives pas à régler la teinte de la peau du pied Slink avec le body, c'est moche, faut dire que le hud de Slink n'est pas très pratique. Faut recommencer et recommencer. En plus si tu changes de skin, faut recommencer pour les pieds.
...
le body a une skin glam affair donc il faut qu'elle utilise l'applier qu'on trouve chez glam affair, ils ont les appliers pour les pieds et mains slink.


Citation :
Publié par lisabellia
...
ma skin viens de chez WOW , je ne pense pas qu'il existe d'aplier pour le body mesh maitreya .
...
J'ai eu le même problème, j'avais une ancienne skin WOW et elle n'avait fait les appliers que pour le Wowmeh.
Les créateurs de chaussures avec pied intégré ont encore de beaux jours devant eux.

Quand les créateurs de skins se décideront à vendre des templates plutôt que 3 kilos de rustines/appliers par marque de body différente, les affaires tourneront encore mieux pour tout le monde et la vie des fashion addict n'en sera que facilitée.
Tel que c'est là, il arrivera bien un moment où il y aura tellement de bodies différents que plus personne ne pourra suivre ni s'y retrouver, et alors le marché risque fort de s'effondrer plus vite qu'un soufflet.
@Marianne, sérieusement, qui utilise encore le hud de SLink au lieu d'acheter des appliers pour ses pieds et mains??

@Lisabelia, le mesh body de chez Maitreya est compatible avec SLink pieds et mains. Et non seulement la grosse majorité des créateurs de skins font des appliers pour SLink, mais ils vont en faire pour Maitreya qui pourrait devenir le mesh body le plus plebiscité (le alpha hud est le plus élaboré et le body a de belles curves)

TMP doit absolument accepter de sortir un mesh body compatible avec SLink, parce qu'actuellement, les designers râlent, faire leurs appliers est bien plus complexe et pour les pieds, c'est juste pire. A la fin, ils vont finir boycottés.

@Loee, non, les designers ne peuvent pas vendre les templates de leurs skins. Aucun designer avec un gramme de bon sens ne le ferait. Même avec les textures classiques, les acheteurs se les passent et repassent sans tenir compte des licences. Même une texture non transfer est facilement copiable. Bref, si les templates (textures) étaient disponibles, les créateurs de skins se tireraient une balle dans le pied en les vendant.

Pour les bodies, ce n'est pas compliqué. Ce sont des designers déjà bien établis et très connus qui remportent la cagnotte... TMP, Belleza, SLink et maintenant Maitreya. Wowmeh a bien fonctionné parce que ça a été une innovation mais n'a pas eu les reins assez solides, contrairement à Belleza, pour faire face à un DMCA. Et c'est pour ceux là que les designers font des appliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés