[CBS] Scorpion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rykoja
Bah moi... Je maintiens je me marre toujours autant, bon par contre plus de 2 saisons je ne tiendrais pas mais en attendant ça me plait.
Je prend plaisir à regarder chaque semaine.
Le dernier (kill screen) atteint une sorte de paroxysme, la trame elle même est wtfesque de A à Z.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Bleys
Ça ira merci ; je suis en train de raconter la scène de l'avion à un ami à qui je devais faire un feedback du premier épisode, j'me marre rien à qu'à l'écrire.

Je vais gentiment oublier ça et trouver une vraie série.
C'est le pire avec l'episode 12. Mais oui cette série est incroyablement idiote.
Citation :
Publié par Kam'
2 épisodes coup sur coup, un hier et un aujourd'hui !
Noël avant l'heure
J'avoue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'avion qui commence à partir à fond la caisse, le mec qui panique à l'intérieur, qui finit par sauter, et puis l'avion s'arrête d'un seul coup
Miracle \o/
Cette série est la meilleure série comique de la rentrée, c'est indéniable.

Encore, y'a des fois où ils cherchent un peu le suspens ou le pathos et ça peut vite ennuyer, d'autant que c'est généralement assez mal ficelé. Mais quand ils se laissent aller, c'est débilement drôle.
Celui de dimanche est génial de ce point de vue. Les scènes d'entraînement et d'initiation à la drague sont un gros what the fuck ?! Les remarques pourries sur les phrases cliché, tout est parfait.

Sans parler, effectivement de la scène de fin. Le whisky qui brûle mieux que de l'alcool à brûler, le trou dans l'avion, le saut, l'arrêt. Le suspens est quasi nul parce qu'on sait pertinemment comment ça va finir, mais malgré ça, ils parviennent à nous surprendre.

Je me demande parfois si les producteurs et scénaristes ne se prennent pas trop au sérieux, mais à la regarder avec la distance suffisante, c'est un pur divertissement jubilatoire de débilité.
D'ailleurs les scénarios commencent déjà à se répéter un peu, mais ça ne fait que souligner le pur prétexte de cet élément parce qu'on s'en fout pas mal.
Non mais je suis persuadé ils sont hyper sérieux c'est pour ça que c'est priceless

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dernier épisode ils se sont déchainé, gilet en mithril de Frodon, geko-gant d'Ethan Hunt et toute la partie avec l'avion.

Et le finish avec ce même avion qui s'arrête tout seul comme une fleur
Je vois que l'on a tous a peu prêt relevé les mêmes points épic de cet épisode, mais c'est surtout la scéne d'intro que j'ai trouvé géniale.

Enfin bref, cet épisode était du pure génie faut que je regarde le deuxième maintenant.






Ils ne peuvent pas se prendre au sérieux en écrivant des scénars pareil... ce n'est pas possible autrement
Citation :
Publié par Habemus Papam
Perso je pense qu'on battra pas le cerveau électrique.
Tu es sur? L'épisode d'aujourd'hui avait un haut niveau quand même.

Bref je l'ai attendu cet épisode et il en valait la peine, il m'a mit de bonne humeur pour le reste de la journée !

Banzai !


Un des meilleurs épisodes de la saison hier.

Je pense qu'ils ont joué à un jeu : le bingo terroriste. Il fallait cocher tous les lieux communs des méchants terroristes contre les gentils. Avec le bonus du bateau.
Ou alors les scénaristes étaient en vacances de Noël prolongées.

La palme revenant au passage sur le pont du bateau.
J'étais sincèrement comme ça : "Non mais sérieux, pourquoi ils les flinguent pas ?… Pourquoi ils les laissent seuls dans un coin ?… Comment ils se relèvent après une chute de cinq mètres sur le dos ?…" Un miracle.
Sans parler du jeu d'acteurs des terroristes, qui devrait leur valoir un oscar.

Non mais cette série, c'est la première série de nanar de l'histoire. C'est magique.
La saison 2 a repris aujourd'hui, j'espère que vous êtes chauds pour retrouver Emma Watson !
J'avais arrêté vers l'épisode 15 je crois, mais je vais me laisser retenter c'était quand même bien barré.
Wut ? Emma Watson ?

Mais sinon, ce premier épisode de la saison 2 est un épisode de Scorpion comme on en a eu l'habitude : bien barré. Même si la mission semble un peu mise de côté pour plus se concentrer sur les interactions entre les personnages. Début de saison oblige dirons nous.
Citation :
Publié par Mimu
J'avais stop au 1x13 je crois, je vais sûrement reprendre aussi, les bonnes séries se font rare.
Lol passe ton chemin alors.

J'aime cette serie mais ce n'est pas une bonne serie , c'est juste une serie WTFesque qui nous fait mourir de rire au second degré.

Ca refou une claque cette episode de reprise , j'avais oublié le cote enorme lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés