carapace du gouffre/nechrochasm

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Petit topic pour expliquer les étapes pour avoir (dans le futur), l'arme exotique du raid 32 de Cropta.
Oui le raid 32 n'étant pas encore disponible, on ne pourra pas valider la dernière étape, mais ça permettra de ne pas perdre de temps quand le raid sortira, et d'avoir une arme légendaire.

1ère étape: loot l'arme "La carapace du gouffre", il s'agit d'un fusil auto de rang blanc.
Je crois qu'elle ne se drop que sur les Lames de Cropta. Le plus rapide est de lancer la mission "le poing de Cropta". Vous prenez votre passereau, suivez la flèche d'objectif, allez directement dans le bâtiment, vous tombez sur trois vilains en train de prier, la Main pop ici, vous lui réglé son compte. Si l'arme tombe, elle apparait en haut a droite de l'écran comme si vous veniez de valider un contrat. Si ça ne loot pas, retour en orbite et ainsi de suite.

L'étape deux consiste à passer rang 3 chez Eris. Cela vous permettra d'acheter un orbe d'embaumement, cela vous permettra de passer votre arme en légendaire.

Jusque la tout est accessible,mais la dernière étape comme rappelée plus tôt nécessite un cœur de Cropta, dropable en hard. Rendez-vous donc fin Janvier pour transformer ça en exotique !

Dernière modification par dadondidi ; 21/12/2014 à 19h49.
Citation :
Publié par Nicolionheart
2h pour rien du tout ce matin
J'ai du faire 3 séance de 2h pour le chopper et raison de 3 min par try .
Mais reste plus cas monter la longue réputation de Eris .
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Merci Didi, je viens d'y aller ce matin, je lance la mission pour la première fois et hop Carapace du Gouffre
Cool ! niveau 3 chez eris maintenant!
Je l'ai eu en 1h de farm et le deuxième sans le vouloir

Hier avec Vick on les a UP. Il faut a peine tuer 300 de la ruches pour le UP.
Bon moi le manque le niveau 3 de réputation d'Iris ...
Yop, alors je viens ici pour pété toutes les idées reçu, je l'ai loot lundi soir après avoir fait un raid 30, et je l'ai reloot hier soir mais en fesant le 33 direct.

L'arme est pas génial, pas assez d'impact qui se fait ressentir, par contre l'explosion en tir de précision, rattraperai presque le coup. Par contre en pvp je la trouve très bonne !
Heu j'ai dû mal m’exprimè, je l'ai eu que en 33, mais la première fois j'ai fait le 30 avant ^^.

J'ai eu sans la couleurs équipé ou dans l'inventaire, sans la carapace d'équipé ou l'apparition non plus (tout sa c'était au coffre) ^^
Pour avoir eu le Crux of Crota, je peux confirmer que le Nechrochasm est une grosse merde infâme en PVE (comme quasiment tous les fusils d'assaut ayant un faible impact + grosse cadence de tir).

Même en Nightfall avec modificateur arc, il y a de bien meilleures alternatives.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés