[Guilde] Migrants cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, un petit groupe de migrant de silouate arrivé mardi cherche une guilde où s'intégrer. On est 8 personnes distinctes pour une vingtaine de personnages.

Nous avions déjà fait l'expérience de créer une guilde sur silouate mais nous voulons maintenant intégrer une guilde déjà active histoire de mieux s'acclimater a domen plutôt que de rester seulement un petit groupe dans une petite guilde

Donc nous aimerions savoir quelles guildes sont sympas et surtout, lesquelles sont a éviter

Merci d'avance

Dernière modification par Ozyway ; 19/12/2014 à 00h40.
Bienvenue chez nous !
Pour les guildes je ne saurais te conseiller, on a tous des affinités avec certaines guildes et l'on est toujours partisan de sa propre maison.
Après tout dépend de vos aspirations, si c'est l'AvA il y a des guildes plus orienté que d'autres, si l'AvA ne vous dis rien et que vous recherchez une guilde plus familiale nous en avons sur Domen.
Donc tout dépend de vos attentes d'une guilde, ce que je te conseillerais c'est de vous promener sur Domen (ou même sur JOL, on a eu une section assez active et varié pendant un temps ) ( -1/0 par exemple ), vous remarquerez nos spécimens et donc les guildes/alliances a éviter

Je pourrais te conseiller certaines guildes, et t'en déconseiller d'autres mais ça sera tout sauf objectif et je ne suis pas sur que la délation du comportement de certains soit bien vue.

Enfin je terminerai en disant Nopan >* mais c'est tout sauf objectif
Les candidatures dérangent pas du tout

On voulait surtout éviter de rentrer dans une "trop" grosse guilde, on aimerait bien s'intégrer et c'est difficile de trouver sa place dans ces cas là, voilà tout. Donc clairement si on rentre dans une guilde c'est tout sauf à l'arrache, on aimerait bien se poser et apprendre à connaître du monde
Si tu veux éviter les grosses guildes, je te déconseilles les alliances IRG/MDR entre autre.
Et oui concernant Nopan, c'est un regroupement de petites guildes plus ou moins familiales donc l'intégration est plus simple.
Je ne saurais t'en conseiller une en particulier cependant, toutes possèdent un forum donc les visiter pourra t'aider a vous faire une idée.


@Eco: Nopan n'est déserté que si tu la compare à IRG ou pour l'AvA, mais bon pour ce que ça apporte c'est pas un soucis


Edit: Voila le lien vers les différentes guildes Nopan, chaque description ( sauf Ocean mais eux ils sont pas doués ) contient le lien de leur forum

Dernière modification par Rykoja ; 19/12/2014 à 12h23.
J'suis un super meneur et siempre > all, rien que pour le nom déjà !

Pour les guildes
Je te souhaite bon courage, y'a des petites guildes sympa et des usines. Vous trouverez bien chaussure à votre pied, cependant je vous conseille de bien choisir (au pire la période d'essaie est faite pour ça) et de prendre votre temps.

Pour les alliances
Ayant été dans nopan je confirme que c'est une bonne alliance avec des gens sympathiques (d'autres beaucoup moins mais c'est toujours ainsi).
Mais pour ma part je n'adhère plus à ce système car les vrais sont dans siempre c'est tout

Amusez vous bien et à bientôt (si vous voulez acheter des items surtout !)

En dessous : Les vrais peuvent se le permettre !

Dernière modification par Kiwigae' ; 19/12/2014 à 20h06.
é_é je confirme

Excellent choix même ! Enfin (...) heureusement qu'il faut pas les nourrir sinon :x parce que ça fait du monde d'un coup :c

Sinon je pense qu'on peut fermer le sujet pour le coup ; Sauf si vous voulez énumérer les guildes à évités (a).
Bah on peut laisser ouvert, on sait tous qu'ils ne resteront pas dans cette "guilde"
*Private joke*

Oui du coup on peut, bon courage. (Surtout pour l'alliance, siempre kik facilement les guildes )
Recruter 8 types IRL qui se connaissent en même temps; c'est compliqué pour que la greffe prenne bien. Perso j'en voudrais pas car ça romps trop facilement l'équilibre de guilde, surtout que vous en voulez une pas trop grosse (ndlr: pas la taille qui compte).
Bonne chance Immo !
Citation :
Publié par Alvee/Runea
C'est parce qu'ils n'ont pas encore vu tes prouesses avec ta gardienne


P'tain même jusque sur domen tu viens parler de tout ça, t'es fourbe et sournois a la fois
Yup jeje

Tu as tout a fait raison a un détail près: On était 3 pecno dans la guilde ( désolé les zamis :x ) du-coup voir arrivé 8 personne d'un coup ça peut en l’occurrence permettre de crée un noyau plutôt "solide" puisque ces personnes se connaissent déjà.

Et-puis ma fois, ils sont fort sympathiques donc à voir ! Mais merci de ton soutien é_é

Ps : rien à voir mais tu l'a géré ton Nidas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés