JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
EverQuest Next
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] EverQuest Next, la priorité de Sony Online en 2015

Uther a publié le 18 décembre 2014 cette actualité sur le site EverQuest Next :

Citation:
Si depuis un an et demi, EverQuest Next semble avoir été laissé de côté au profit de Landmark, Sony Online fera évoluer ses priorités en 2015. Les équipes de développement seront progressivement dédiées au MMORPG.

Lors de la SOE Live 2013, les équipes de Sony Online annonçaient officiellement le développement d'EverQuest Next. Le MMORPG suscitait alors un véritable engouement, que ce soit chez les adeptes de la licence comme de la part des joueurs de MMO en général (Sony... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
allensan
Alpha & Oméga

ENFIN
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Il me tarde !
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

*Trépigne*
Enfin, en attendant il y a des cavernes à explorer.
*Regarde son patcher*
*Trépigne*
Mx34
Dieu / Déesse souverain(e)

"les éléments pertinents que nous avons conçus pour EQN afin de les porter dans Landmark."

Donc en gros Landmark c'est la versions alpha de EQN ?
Ce que je veux dire par là, c'est qu'au final Landmark va disparaître pour devenir EQN ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Non et non.
Landmark est indépendant, mais comme c'est basiquement le même moteur, la très grande majorité de ce qui est développé pour Landmark servira dans EQN.
furioso
Duc

Vu la qualité de EQ1 et de EQ2 ......EQN devrait le faire
Wait and seee
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse

Enfin; je perdais espoir de savoir enfin quels projets ils vont avoir pour leur mmo. Car pour le moment zéro infos concrète et pas de vidéo in game. On ne sait pour le moment rien du jeux.
Irethfr
Légende

j'ai hate ! j'ai envie d'y croire au "le jeu pourrait marquer une évolution notable du genre massivement multijoueur et permettre (enfin ?) une réelle immersion dans un monde vivant et évolutif."
il est tellement temps que ca avance dans ce domaine !
skajin [SFLM]
Alpha & Oméga

J'attends de voir, y'a maintenant un trop grand décalage entre les annonces/vidéo et le contenu réel d'un jeu à sa sortie. Mais au moins on aura des infos un peu plus concrète l'année prochaine.
TitGege
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Donc en gros Landmark c'est la versions alpha de EQN ?
Ce que je veux dire par là, c'est qu'au final Landmark va disparaître pour devenir EQN ?
Je pense qu'il faut plus voir ca comme un serveur de test/dev pour certaines fonctionnalités de ce que sera EQN.

Ils utilisent finalement la créativité des joueurs et les bugs/exploit que ces derniers trouvent pour rectifier le tire par la suite : un peu comme ce qu'il s'est passé avec le système de construction que les joueurs ont fait évolué dans un sens que les devs n'avaient pas envisagé (avec les différentes formes créent directement par les joueurs en utilisant le moteur des dev).

Je pense que c'est plutôt pas mal comme procédé, mais reste à voir par la suite comment ils vont faire pour continuer à alimenter Landmark quans EQN sera bien avancé et commencera à être bien différent de Landmark, et ainsi que la ressemblance des deux ne tiendra que par le moteur graphique et bien moins par l'aspect gamedesign...

Wait and See
Leoran
Immortel / Immortelle

Le minecraft en voxel ca ma pas trop plu, malgré que je sois fan d'exploration et de découvertes ...je préfère un jeu plus complet finalement et EQN fait partie de la liste des MMO à tester, vivement les alpha/beta pour finalement poser ses mains dessus
allensan
Alpha & Oméga

Il faut bien voir que EQN n'aura pas la moitier des outils de construction de landmark, ça sera une vrai version light de ce systeme.
Et de l'autre coté il sera beaucoup plus complet dans le coté RPG et exploration.

Donc au final , 2 jeux très différent.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Angyo-Onshi Voir le message
Enfin; je perdais espoir de savoir enfin quels projets ils vont avoir pour leur mmo. Car pour le moment zéro infos concrète et pas de vidéo in game. On ne sait pour le moment rien du jeux.
Il était marrant ton troll, les premières fois. Mais à force il faut penser à changer de disque. Soit tu te décides à te renseigner pour de vrai, soit tu arrêtes de raconter des bêtises. Il faut savoir choisir son camp

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 18/12/2014 à 15h59.
loynal
Légende

il y a pas moins de 15jours je me disais que landmark était en fait la version final vu les non retour de next...^^

or là c'est apparemment comme ils avaient dit, un outil de développement coopératif, un peu comme les backer de star citizen.

je trouve ça génial que le monde vidéo ludique se modernise.
ici, c'est un peu comme si pour skyrim, on avait donnée le creation kit avec la map vide en tant que "jeu pour backer" pour voir comment ils jouent pour ensuite faire une synthèse.

je pense que starcitizen et everquestnext/landmark pourrait faire date dans l'histoire du jeu vidéo.
(c'est pas du troll, je pense au niveau structurel,) le risque étant que si ça se plante , ça risque de plomber le mécanisme en lui même (du moins pour un temps)....

(ps dites bien backers et non baker, l'un veut dire partisan, l'autre boulanger)
bon , c'est pas tout, j'ai ma witch à pex sur poe.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki EverQuest Next RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite