Nouveaux paliers fondateurs et add-on lifetime builders

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question au sujet du palier Hero Forever

Si j'ai bien compris c'est 2 jeux avec chacun un abonnement à vie.

Mais ces 2 jeux seront sur 2 comptes différents ?

Si je veux par exemple donner le 2e jeu (compte ?) à un ami, c'est possible ?
Citation :
Publié par Aeodo
Non, t'as qu'un seul abo à vie

Par contre oui tu peux offrir la deuxième copie du jeu à un ami, ou l'utiliser en tant que deuxième compte perso.
il me semble au contraire que les 2 comptes sont à vie.

PS: a non, j'ai posé la question directement, et çà n'est pas le cas, seul 1 des comptes est en lifetime.

Dernière modification par TURKAN ; 18/12/2014 à 20h19.
Citation :
Publié par TURKAN
PS: a non, j'ai posé la question directement, et çà n'est pas le cas, seul 1 des comptes est en lifetime.
Donc ce n'est pas du tout intéressant comme palier.

Autant prendre Warrior Forever (250$) + Basic Builder (35$) + 30FP (25$), ce qui fait 310$ soit 40$ de moins
Citation :
Publié par North Angel
Donc ce n'est pas du tout intéressant comme palier.

Autant prendre Warrior Forever (250$) + Basic Builder (35$) + 30FP (25$), ce qui fait 310$ soit 40$ de moins
Sauf si tu as l’âme d'un artisan, je cote Turkan

Citation :
12 blocks par royaume mais on ne peut en acheter que 3 par compte pour le moment, les prix en FP sont pour 1 block, puis il faut ajouter le 2e prix pour en avoir 2 et enfin ajouter le 3e prix pour en avoir 3 (en gros pour avoir 3 blocks de ton choix parmi les 12 possibles pour un royaume précis, tu dois payer 25+50+100 = 175 FPs)


Toujours pas plus d'options pour les backers
Donc pour ceux qui ont déjà le lifetime, ben rien.

Charles, dis moi (même en mp) que les choses avancent aussi pour nous

Et joyeux noël aussi

Aucune idée de prix fixe pour le moment mais nous avons toujours annoncé un prix en déça des pratiques générales sur les MMO, donc probablement moins de 15$ / mois
Pour le même prix, je peux upgrader en Physical Phat Lewt ou en Warrio Forever.

Je ne me rappelle plus trop ce qui est inclut dans mon pack actuel. Comment savoir ce que je gagne à up mon compte ? Ok j'ai trouvé.

Merci.

[Edit] : Bon j'ai encore backé du coup ^^

Dernière modification par RiC ; 19/12/2014 à 11h44.
J'avais pledge en young heros a 110$ pendant le kikstarter et par la suite j'avais pris un pack founder a 100$ pour avoir 155 FP en plus .

Ce matin j'ai up mon pledge en warrior forever a 250$ j'ai donc payer que 40$ .

Du coup je me retrouve avec 83 FP au lieu de 160 et des brouettes ce qui est normal je n'ai payer que 40$ pour l'upgrade .

Mais maintenant est-ce encore possible de reprendre le pack founder a 100$ ?
Citation :
Publié par Kyrane
J'avais pledge en young heros a 110$ pendant le kikstarter et par la suite j'avais pris un pack founder a 100$ pour avoir 155 FP en plus .

Ce matin j'ai up mon pledge en warrior forever a 250$ j'ai donc payer que 40$ .

Du coup je me retrouve avec 83 FP au lieu de 160 et des brouettes ce qui est normal je n'ai payer que 40$ pour l'upgrade .

Mais maintenant est-ce encore possible de reprendre le pack founder a 100$ ?
Si tu es un founder tu peux normalement prendre autant de Pack FP founder que tu veux ou en upgrade un

Le seul truc c'est que les petit pack founder n'apparaissent pas sauf si tu te débrouilles pour avoir un crédit de quelque dollars

Dans ce cas en cliquant sur le crédit tu as les petit Pack founder qui apparaissent.

Charles pourrait peut etre faire remonter ce problème de script
Citation :
Publié par Djunn
On est des gros faibles en faite (j'ai up aussi)
Non non pas tous Pour ma part j'ai pas up mon pledge, j'attends la beta. Ensuite si je suis convaincu, j'en rajouterai...
Citation :
Publié par Kyrane
J'avais pledge en young heros a 110$ pendant le kikstarter et par la suite j'avais pris un pack founder a 100$ pour avoir 155 FP en plus .

Ce matin j'ai up mon pledge en warrior forever a 250$ j'ai donc payer que 40$ .

Du coup je me retrouve avec 83 FP au lieu de 160 et des brouettes ce qui est normal je n'ai payer que 40$ pour l'upgrade .

Mais maintenant est-ce encore possible de reprendre le pack founder a 100$ ?
De ce que je comprends ton pack à 100$ de FPs est passé dans l'upgrade de ton pledge, puisque tu aurais du payer 140$ mais tu n'en as payé que 40.

Donc oui tu dois débourser à nouveau 100$ sur un pack de FPs pour les avoir.
Citation :
Publié par nanoko
Charles pourrait peut etre faire remonter ce problème de script
Working as intended.

Pour éviter les soucis en fait on ne montre que le premier tier inférieur au prix total sélectionné. Donc effectivement en combinant pour 350$ tu ne peux pas voir un tier de 75$.
Citation :
Publié par CSE Charles
Working as intended.

Pour éviter les soucis en fait on ne montre que le premier tier inférieur au prix total sélectionné. Donc effectivement en combinant pour 350$ tu ne peux pas voir un tier de 75$.
Oui en fait je disais une bétise (une boulette de plus )

En cliquant sur le CSE store les pack FP de tous les prix apparaissent bien
Je pense que je vais combiner mes 250 FPS extra venant de ma lifetimes addon pour passer de hero forever à grand Schmear avec les extransion gratuites (les autres pledges n'en parlent pas alors j'ai des doutes) + 1 compte pour les funder block, vous me suivez

ça fera + 60 FPS dans le pledge - 250 FPS pack en moins mais à priori j'aurai pas besoin de 30 points FPS par extensions puisque les extensions sont gratuites avec le pledge

C'est aussi clair ce que je suis entrain d'écrire que dans mon esprit, voyez vous




Bon ça a marché je suis grand bidule

Dernière modification par nanoko ; 19/12/2014 à 18h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés