Réunion de famille : des photos = des cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'a fait immédiatement pensé au voyage de Chihiro, un film d'animation japonais que j'ai vu il y a méga longtemps et dont le seul souvenir que j'ai c'est : whaaaat the fuck ?!

Et quand je vois la brume avec les yeux dedans et tout, la même chose me revient, exactement. Mais bon, ça avait l'air chouette quand même comme projet, juste trop bizarre quoi (un truc de jap en fait xD).

Ça se peut même que ce trailer provienne du studio d'animations localisé au Japon ? En 2012.. Je crois que ça peut être possible !
Citation :
Cet animé fait très typé japonais, sur de nombreuses références qu'autant son style graphique;
On dirait du Miyazaki^^
Chapeau bas, quand on voit les dessins animés actuels français, en comparant avec les Dofus/Wakfu, on voit bien qu'Ankama fait un gros boulot!

Citation :
Le pire avec tout ça, c'est que cette série aurait pu faire un carton, rien qu'en voyant la qualité de leur trailer
C'est tellement beau que même ceux qui ne joue pas ou ne regarde pas dofus/wakfu peuvent se laisser tenter je pense.
Han, c'est tellement rageant de se dire que c'est sûrement un trailer sans rien derrière

Le style clairement proche de celui de Miyazaki, et l'ambiance a priori pas trop niaise, ça pourrait donner du très bon. Please, faites que ça sorte quand même
Citation :
Publié par Yaki
J'aime souvent l'univers Ankama, mais pour le coup je trouve ça assez laid, ça fait vieux et cheap.
cheap ? je pense que c'est la mise en couleur qui donne une certaine impression de simplicité, mais c'est vraiment très très loin d'une animation cheap ; regarde bien, presque tout bouge tout le temps, les personnages ont des cycles de courses différents, même goultard assis avec une tasse bouge les épaules. Enfin bref, même si c'est pas un rendu clinquant à la ufotable, c'est quand même super fignolé comme taff.
En tant que fan inconditionnel du studio ghibli, j'avoue que le style s'en rapproche, et j'aime beaucoup. Je trouve ça dommage qu'un tel projet n'aboutisse pas. J'aurais été le voir au cinéma si c'était sortit !
Citation :
Publié par Winda
Après ces '''spoils''', j'espère qu'on aura le calendrier avant février contrairement à l'année dernière
Sachant que le premier patch majeur sera en Février, que l'année commence toujours ce mois-ci chez eux le temps que tout le monde soit rentré de congés, aucune chance que ce soit avant.

Pour les autres dessus, bah les goûts et les couleurs comme on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés