Réunion de famille : des photos = des cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Le trailer du film est disponible !


ça a l'air plutôt cool, j'avais peur que ça soit gamin et gnangnan, mais du coup les graphismes super beau + l'atmosphère qui en ressort a redonné de l'intêret pour ce film à mes yeux !
Spoil Dofus : "On a plus d'inspiration, vous allez toute façon mourir sur vos chaises".
Non mais sérieusement .. c'est sensé nous faire rêver de 2015 3 gribouillis d'araknes ?
Citation :
Publié par Xango
Spoil Dofus : "On a plus d'inspiration, vous allez toute façon mourir sur vos chaises".
Non mais sérieusement .. c'est sensé nous faire rêver de 2015 3 gribouillis d'araknes ?
Donjon arakne mec, donjon arakne...
Citation :
Publié par Eggman
Donjon arakne mec, donjon arakne...
"En 2014 vous avez rencontré trois Dieux dans leurs dimensions, en 2015 tout ça est fini, vous pourrez renfiler vos pantoufles : on se fait juste un donjon arakne."

J'espère qu'ils seront moins radin sur le calendrier de l'année (si il y en a un ?)
Lichen avait dit que ce n'était pas le cas: le pévéton à été refait car ils avaient filé au graphiste en charge de ce boulot une grosse liste de skins à retravailler, et certains items obsolètes se trouvaient dans la liste.
Citation :
Publié par Whale
Lichen avait dit que ce n'était pas le cas: le pévéton à été refait car ils avaient filé au stagiaire en charge de ce boulot une grosse liste de skins à retravailler, et certains items obsolètes se trouvaient dans la liste.
Parce que refaire les petits skins de milliers de petites miniatures quand à coté tes potes développent des animations de sort éliotrope, voir les éliotropes ou même des maps entières c'est pas ce qu'il y a de plus chouette ^^ d'où mon petit trool pas méchant, patapay
Citation :
Publié par Alineo
Le Dofus du trailer pourrait pas être le Dofus Ébène ?
On le sait depuis longtemps ça ! "Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, Grougalorasalar le Dragon Noir a créé le Dofus Ebène pour lui tenir compagnie. Il avait simplement oublié qu'un oeuf, aussi magique fut-il, ne parle pas."

Joris Whiles, douze ans, est le gardien involontaire du dofus et va sauver Bonta des griffes de Julith la sorcière maléfique. On devrait en savoir plus lorsque le film sortira (théorie, Février 2016).

On suppose/espère donc l'oeuf en jeu toute fin 2015, ou simultanément début 2016.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés