Réunion de famille : des photos = des cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C’est Nowel !!! Pas question de rester seul. Le temps est à la fête, aux amis, aux sorties ! Et on a envie d’en profiter avec vous ! Alors, réunissez votre guilde, prenez une photo, et envoyez-la. À la clé : des cadeaux à débloquer pour toute la communauté !
427212.jpg
Même un Pandawa perfusé au lait de bambou peut comprendre le principe : d’ici au 23 décembre, trouvez l’endroit le plus festif possible pour réunir votre guilde, et faites une jolie photo.
Rendez-vous sur cette page, où vous trouverez les explications nécessaires, et uploadez votre image.
Jusque-là, ça va ? Non, vous, le Iop, laissez tomber. Quelqu’un d’autre s’en occupera…

Regardez bien, vous y verrez aussi une jauge. À chaque fois qu’une nouvelle guilde transmet sa photo, la jauge monte ! Vous pouvez poster jusqu’à 10 photos par guilde.
Et ce n’est pas tout… Hé, le Sacrieur ! On arrête de s’attacher avec les ronces de la Sadidette et on rend son foulard à la Sramette !

On en était où ? Ah oui, la jauge. L’autre moyen de la faire monter, ensuite, c’est de diffuser les photos en question sur Facebook ou Twitter.

Vous allez demander : à quoi sert cette jauge ? Hé bien on va vous le dire. À débloquer des cadeaux ! Oh oh, l’Enutrof, mollo avec la pelle ! C’est pas pour vous ! Ce sont des cadeaux pour toute la communauté. Tout le monde va en profiter !

Ça marche par paliers. Tiens ! Voilà le Steamer qui se réveille quand on parle de paliers ! Bref, à chaque palier son cadeau, et plus la jauge se remplit, plus on vous fait rêver.
La preuve :

Palier 1 : un aperçu de nouveaux contenus pour DOFUS et WAKFU !
Palier 2 : une image inédite du film DOFUS : Livre I – Julith, pour changer votre fond d’écran !
Palier 3 : d’autres révélations sur les deux MMO et… un teaser (oui, les premières images animées !) du film DOFUS : Livre I - Julith.

On se résume : réunissez-vous entre membres d’une même guilde, prenez une photo, postez-la puis diffusez-la, faites monter la jauge et débloquez des cadeaux de plus en plus beaux ! Y’a pas plus simple !
Source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...photos-cadeaux
Spoil 2015 ?
Citation :
Publié par Koxaaz
Sympa! Et c'est inter-communautaire donc ça devrait aller assez vite à mon avis
Ils ont déja du mal à mettre plus de 30 dessins dans une galerie Pinterest, alors la je vous dis pas ...
Comme si nous n'allions pas bénéficier des teasing même si les paliers ne sont pas atteints.

Quelque chose me chiffonne dans le principe, mais j'ai peut-être juste perdu l'esprit de Nowel !
Le palier 1 est le mieux à mes yeux.

Mais j'vois bien sa comme nouveaux contenu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIEN ! On a bien trop bosser en 2014
Citation :
Publié par Jayks
En 2 heures, 54 photos, et ils pensent atteindre les 15.000 en 7 jours ?

Si le 1er pallier est atteint ce sera déjà un exploit.
Franchement je trouve ça peu étonnant, les gens vont attendre ce week end avec du monde co en guilde quoi
Citation :
Publié par Sombraurore
Un officiel pour nous dire si jamais on peut passer carrément en screen d'alliance ?

En fait ça a peu d'importance, ça marche en gros sur une photo "avec plusieurs persos" et un hashtag. En gros moi je vois un seul truc là : PARLEZ DE NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

J'aime pas vraiment ces pratiques en faite =/
J'aime bien le concept, encore plus les récompenses ! Mais les paliers sont peut-être un peu craqués. Les 2000 seront atteints je pense, mais pour les autres j'ai des doutes...
Citation :
Publié par Zatax
...
En gros moi je vois un seul truc là : PARLEZ DE NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.
Mince tu m'as devancé !
En effet je pense aussi que le principe c'est de faire en sorte que ce soit les joueurs qui fassent eux même la com' d'Ankama

Encore si ça avait permis de Up le cadeau du 24 dans le calendrier de l'avent il y aurait sûrement eu plus de motivés.
Citation :
Publié par Zatax
En fait ça a peu d'importance, ça marche en gros sur une photo "avec plusieurs persos" et un hashtag. En gros moi je vois un seul truc là : PARLEZ DE NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

J'aime pas vraiment ces pratiques en faite =/
J'adhère pas non plus (pas mon genre!) bien que ça ne me choque pas du tout, c'est plus que courant de voir des incitations à "liker" ou partager une page Facebook, hashtag et follow sur Twitter, tout ça tout ça !
Citation :
Publié par Zion
Mince tu m'as devancé !
En effet je pense aussi que le principe c'est de faire en sorte que ce soit les joueurs qui fassent eux même la com' d'Ankama
Ah j'avais pas tout lu, je pensais qu'il fallait simplement leur envoyer.
Effectivement du coup je suis plus chaud du tout.
Je suis pas fan du principe si vous voulez des infos partagez nous sur les réseaux sociaux je suis déjà pas fans quand un petit youtubeur ou n'importe qui avec une toute petite notoriété le demande alors quand c'est une entreprise qui est quand même un minimum connu qui a un budget pub une série sur France 3 elle n'a pas besoin de ça et on travaille pas pour eux on a pas de quota à remplir surtout que le teaser (qui fera un peu plus leurs pub) et les infos seront diffusé qu'on atteignent le quota ou pas mais bon je pense que je suis trop difficile avec eux même si le concept ne me plaît pas
J'aime pas non plus le concept. La façon d'offrir des cadeaux que nous auront forcément eu. En plus de sa en disant clairement "faites nous de la pub" sur les réseaux sociaux. C'est assez 'malhonnête 'si je peux le dire comme sa.

Pour mon VDD, on peut juste leur envoyer la photo, elle ne comptera donc que pour 1 point dans la jauge.
Mais si on partage sur les réseaux sociaux la photo vaut 2 points.
Si j'ai bien compris c'est sa.
Citation :
Publié par Proser
J'aime pas non plus le concept. La façon d'offrir des cadeaux que nous auront forcément eu. En plus de sa en disant clairement "faites nous de la pub" sur les réseaux sociaux. C'est assez 'malhonnête 'si je peux le dire comme sa.

Pour mon VDD, on peut juste leur envoyer la photo, elle ne comptera donc que pour 1 point dans la jauge.
Mais si on partage sur les réseaux sociaux la photo vaut 2 points.
Si j'ai bien compris c'est sa.
On en fait une avec karna et gouki, à l'ancienne
Citation :
Publié par Pyroli
J'adhère pas non plus (pas mon genre!) bien que ça ne me choque pas du tout, c'est plus que courant de voir des incitations à "liker" ou partager une page Facebook, hashtag et follow sur Twitter, tout ça tout ça !
Ces incitations sont là pour participer a un concours. "tu me donnes tes information, ou tu parle de moi, tu as X chance de gagner" ces pratiques je les comprends et les respecte (quoi que ...) alors que dans ce cas .... il n'y a RIEN a gagner. Ankama veulent un coup de boost dans leur com' et nous "utilisent" gratuitement. Je trouve pas ça très chouette. Après, libre a chacun de participer ou non, mais bon, dans l'idée, c'est pas top je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés