[Actu] Streaming JoL-TV : l'épisode 10 en compagnie de Romain Amiel, lead designer de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 décembre 2014 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/1/100611-240.jpg

En compagnie d'un développeur du jeu, nous partons explorer les nouveaux quartiers de Tokyo en suivant les traces d'un étrange tueur déguisé en lapin, pour quelques Cauchemars au palais des rêves.


Dixième épisode de The Secret World, Cauchemars au palais des rêves profite de plusieurs brêches dans le mur de quarantaine pour dévoiler de nouveaux quartiers de la capitale japonaise. La trame principale va se poursuivre, pour dévoiler une partie du mystère entourant le fameux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeux est une perle !

J'ai quelques questions :

- Tout d'abord y t'il d'autres zones de jeux plus destinées aux joueurs RP au sein de Tokyo ? (Tel que le Crusades, le Horned God de Londres, les maisons ouvertes en Egypte ect..)

- Pouvez vous nous en dire plus sur les événements a venir, tels que ceux de Noel ainsi que les suivants ?

- Avez vous prévus des donjons ou raids supplémentaires ?

Voilà, en tout cas je vous remercie de prendre soin de votre jeux, de nous offrir de tels contenus et une histoire riche et intéressante ! J'aime vraiment voir l'histoire ainsi que mon personnage évoluer au fil des donjons et des épisodes !
Pour la dernière question, l'Episode 11 tournera autour de la Tour Orochi qui contiendra un donjon cauchemar et un raid (par contre, je sais pas trop si le raid est une version plus complexe du donjon ou si ce seront deux contenus vraiment différents).
Pour info, le stream est terminé. Mais la vidéo sera prochainement disponible pour visionnage libre.
Merci à tous ceux qui nous ont suivi sur le stream, en jeu ou les deux.

EDIT : lien twitch en attendant un upload sur youtube : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/c/5695846
J'ai eu quelques soucis avec mon micro, je vais devoir faire attention pour les prochaines sessions. En tout cas, c'était une nouvelle fois assez intéressant d'entrevoir l'envers du décors de The Secret World. J'espère que vous avez apprécié !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés