JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 299 (sites) | 580 (forums)Créer un compte
Skyforge
L'Observatoire Divin
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] À venir dans Skyforge : contenu de haut niveau et bêta massive

Uther a publié le 15 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
La double équipe de développement de Skyforge esquisse sa feuille de route : elle s'attèle au développement du contenu divin du jeu (qu'on nous dit peu conventionnel) et prépare une bêta massive pour affiner le jeu de groupe.

En novembre dernier, une poignée de joueurs étaient conviés à participer à la première « bêta technique » de Skyforge. On y découvrait les deux premières classes de personnages (le Cryomancer et le Paladin), les principales mécaniques de jeu ou les... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Ça avance, à suivre du coup
senheal
Vicomte / Vicomtesse

en espérant que la distribution des accès beta futurs ne se fassent pas encore via twitter en publiant 1 ou 2 codes toutes les heures, mais de façon traditionnelle, je suis inscrit comme beta-testeur depuis le début et j'aimerais bien avoir un aperçu de ce jeu qui m'intrigue !

bonne nouvelle pr le contenu HL et les raids
Dinastywar
Oracle

J'adore les premiers aperçus des équipements, mais le problème c'est que le jeu est annoncé F2P, ça refroidi énormément imo :/
Meyleen Neoryl
Légende

Moi c'est plutôt le paramètre "Hé on a fait All odds online avant"
Naokenshi
Vicomte / Vicomtesse

Je ne préfère pas juger trop rapide sur le F2P, on en sait pas assez pour dire si il se transformera en P2W ou pas.

Sinon, ça fait plaisir de promettre des choses mais il y a une différence entre le dire et le faire, j'attend de voir ça, ce jeu m'intrigue beaucoup.

j'espère avoir une chance de participé à la Bêta
Clar
Marquis / Marquise

Je viens de gagner mon accès Beta grâce au trésor d'Aelion, le mini-jeu sur leur site, je test tout les jours depuis le 26 novembre et ça a enfin payer !

Celui-ci et d'ailleurs disponible encore 1 semaine si vous voulez tenter votre chance ^^
souris45
Dauphin / Dauphine

je fais le trésor d'aelion depuis le 26novembre. C'est frustrant et bidon au possible.

Soyons patient et hum attendons des invitations.
Leoran
Ange

test test test test tesssssst !
On va voir ce qu'il a dans le ventre !
Naokenshi
Vicomte / Vicomtesse

Certains ont autant de chance que d'autres on dirait
Depuis l'ouverture du mini-jeu, je participe tout les jours mais ... Je n'arrive pas à sortir 3 gemmes sur un seul essaie.
Pour ça que j'espère qu'il y aura aussi une distribution via mail.
Eradicationxx
Marquis / Marquise

Citation:
Je ne préfère pas juger trop rapide sur le F2P, on en sait pas assez pour dire si il se transformera en P2W ou pas.
Sinon, ça fait plaisir de promettre des choses mais il y a une différence entre le dire et le faire, j'attend de voir ça, ce jeu m'intrigue beaucoup.

j'espère avoir une chance de participé à la Bêta
Idem c'est beau comme ça, mais pas envie de me faire avoir encore par de belle promesse!!!
Tommythecat
Marquis / Marquise

Citation:
Moi c'est plutôt le paramètre "Hé on a fait All odds online avant"
l'item shop a flingué le jeu. le jeu en lui même etait pas si mauvais que ça.
Arata Kokonoe
Dieu créateur

Les joueurs ayant eu accès préalablement à l'alpha ont automatiquement accès aux autres bêta du jeu.
Du coup, je vais pouvoir me régaler le temps qu'il sorte :P
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation:
l'item shop a flingué le jeu. le jeu en lui même etait pas si mauvais que ça.
Je dirais même plus que le jeu en lui même est excellent (car il continue d'évoluer) mais que son business model est à chier :/
Naokenshi
Vicomte / Vicomtesse

Pour ceux qui s'intéresse au jeu ou ceux qui souhaite le découvrir, La version RU est rentré en CBT aujourd'hui, des streams sont disponibles sur Twitch.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite