[quête] Savoir de Cra

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà voilà, j'ai un petit problème avec la quête "Savoir de cra", seconde quête de classe de mon cra ( il me semble ).
Il s'avère que je dois donc récupérer du bois et de la laine pour pouvoir fabriquer mon tout premier arc et enfin rokser le poney.
Malheureusement, le monsieur qui doit me donner ce super bois d'Arash aka Oli Venders n'en a pas envie.
Je lui ai déjà parlé ma quête
988744qute.png

Et je n'ai rien dans mon inventaire ( on peut voir aussi qu'il ne me propose pas de me donner le bois ) :
823855objet.png

J'ai pas mal cherché sur le net mais tous les sites disent la même chose ( d'aller simplement parler à Oli ). Quelqu'un aurait une idée sur ce que je dois faire ?
J'espère que je n'ai pas oublié quelque chose d'obvious.

Merci de votre aide !
T'as essayé de quand même reparler à la personne à qui tu dois le bois ? Peut-être que la quête va quand même se valider. Sinon l'habituel vidage de cache et si ça persiste -> support.
J'ai essayé de parlé au père (celui qui me demande d'aller chercher le bois et tout ), parler à la fille qui doit me faire le tout, ou parler à celle de l'atelier sculpteur qui me fait l'arc, et rien du tout non plus .
Bonjour,

As tu essayer de te renseigner sur son métier (1er choix) ? Parfois il arrive qu'une quête en masque une autre, et ce dialogue fait partie d'une des première quête d'astrub ?
J'ai essayé en effet, mais malheureusement, il m'explique seulement son boulot pour le premier choix ou de m'apprendre à le métier de bûcheron.
J'essaierais de refaire la quête avec un nouveau cra pour vérifier si c'est bien un bug.

A part ça, sommes nous d'accord sur le fait qu'il doit bien s'agir d'un bug ?
J'aimerais éviter de surcharger le support pour un problème qui n'en est peut être pas un.
Citation :
Publié par Fouduflan
a tu cherché dans le bestiaire voir si ca a pas ete modif et que se soit désormais un drop conditionné?
Ha tiens non, je vais check dès que j'en aurais l'occasion ( mais ca m'étonnerais, on me demande justement d'aller voir un maître bûcheron ).

Sinon, j'ai relevé le bug auprès du support, je ne sais pas si c'est la meilleur chose à faire pour avoir un résultat rapide.
Citation :
Publié par Encuentra
Ha tiens non, je vais check dès que j'en aurais l'occasion ( mais ca m'étonnerais, on me demande justement d'aller voir un maître bûcheron ).

Sinon, j'ai relevé le bug auprès du support, je ne sais pas si c'est la meilleur chose à faire pour avoir un résultat rapide.
Pour un résultat rapide, probablement pas, mais au moins ils sont mis au courant du problème et ça c'est une bonne chose.
Par contre il arrive parfois qu'ils donnent une réponse rapide, mais ça n'arrive seulement si toutes les lunes sont alignées et il doit impérativement être 13h42 !
Bon, et bien, je viens de refaire un nouveau perso pour pouvoir refaire la quête : RA FUCKING S.

833309lolol.png

J'aimerais bien avoir ce bordel de bois dans pas trop longtemps. Disons qu'être bloqué à la première quête principale, c'est un peu chiant pour les prérequis des autres .

D'ailleurs, je pense qu'au final, il y a eu un conflit entre une autre quête et savoir de cra pour qu'au final, ça valide celle de savoir du cra ainsi que l'autre quête, mais sans me donner le bois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés