Et vous ,vous voudriez voir qui ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais commencé à rédiger une explication pour chaque perso, mais en fait ça commençait à devenir long et de toute façon ça ne serait pas un bon résumé. Donc pour moi j'en vois 3 surtout (par ordre de priorité/hype) :
- Agent Venom http://marvel.wikia.com/Eugene_Thompson_%28Earth-616%29
- Madrox the multiple man http://marvel.wikia.com/James_Madrox_%28Earth-616%29
- Kid omega (Je n'ai pas vraiment trouvé d'image satisfaisante pour le coup. Dommage) http://marvel.wikia.com/Quintavius_Q...28Earth-616%29

Pour le coup vous aurez des pages de wiki
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3552905-5466926433-Agent.jpg
Taille : 528x800
Poids : 124,4 Ko
ID : 236968   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MultipleMan02.jpg
Taille : 500x750
Poids : 159,9 Ko
ID : 236969   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Quintavius_Quire_%28Earth-616%29_from_Wolverine_and_the_X-Men_Vol_2_0004.jpg
Taille : 618x1092
Poids : 168,4 Ko
ID : 236970  
THANOS ! Mouhahaha !

J'ai commencé à lire les comics en m'attaquant à toute la chronologie "Cosmic" avec Nova, Ronan, Silver Surfer, Super Skrull, Drax,... C'est hyper chouette je le conseille.

Un perso qui m'a beaucoup plus (mais qui a pas fait long feu...) c'est Quasar. Je ne pense pas qu'il intégrera le roster un jour mais bon.

82137-18017-105477-1-annihilation-nova.jpg
Et rom le chevalier de l'espace !

Putain j'adorais les quelques épisodes que j'avais dévoré dans strange quand j'avais quoi ... ? 10 ans max .

La série virait vachement dark/horreur en fait , quand j'y repense

Mais bon , marvel ayant perdu les droit sur le personnage , je crois que c'est foutu

134.jpg
Des mecs de la Division Alpha !
Alpha%20Flight%203.jpg

Guardian bien évidemment et si possible avec ce costume :
attachment.jpg

Et je rêve d'une doublette jouable ensemble des jumeaux Beaubier ( Northstar et Aurora ).
Snowbird et Shaman également.

Et j'espère qu'un jour ils sortiront Namor qui est un personnage historique Marvel et qui est sous-exploité je trouve.


Et en étant plus réaliste, Adam Warlock et Sentry ce serait bien cool aussi.

Dernière modification par Zanka ; 15/12/2014 à 11h30.
Citation :
Publié par 'Rasetsu [Men
Au moins ça leur ferait des économies au niveau du doublage.

Oui, si avec ca, le perso n'est pas a 200 splinters, c'est à n'y rien comprendre
3ttuFyb.jpg

Namor ! Tellement étonné qu'il soit toujours pas en jeu.
Je suis pas un gros fan du perso (ni même un gros lecteur de comics) mais je trouve qu'il y a moyen de faire un héro avec un super gameplay !
(Bon par contre le costume speedo vert en écaille, on s'en passera)
J'aurais bien dis Iron Fist, mais il est déjà prévu.
Idem pour Blade et War Machine.
J'aimerais bien un one shot consacré à Blade et Dracula d'ailleurs, pour Halloween 2015 ça tomberait parfaitement.
ROM on peut oublier, ils n'ont effectivement plus les droits. Idem pour des héros comme Photonik ou Epsilon, qu'on lisait à l'époque dans les édition LUG mais qui ne faisaient pas partie du catalogue Marvel, on les verra jamais hélas.
Agent Venom ... Hum, oui, il est différent du Venom de base c'est certain, mais je le vois plus en team-up qu'en héros à part entière pour le moment.
Dans ceux dont on a pas encore parlé, Molecule Man pourrait le faire (en méchant ou pas), l'homme sable aussi chez les méchants, j'aimerais bien aussi voir débarquer Black Knight et Hank Pym, quelle que soit son incarnation (Antman, Goliath ou Pourpoint Jaune).
Du côté des X, même si je ne l'attends pas plus que ça, je serai curieux de voir comment ils rendraient Mystique et ses capacités de métamorphe en jeu.

EDIT : +1 pour Namor, Flèche Noire et la Division Alpha (Puck en force !)
Citation :
Publié par AlexLuthor
La flèche noire.C'est genre un des héros les plus puissants de l'univers.Et le film sur les inhumains va "bientôt" sortir.
Quasi sûr qu'ils vont le sortir. (fingers crossed)
Si tu suis Marvel Agents of Shield, y'a des signes, ça part dans le bon sens

EDIT : désolé pour le double-post
Citation :
Publié par wdkp
Namor ! Tellement étonné qu'il soit toujours pas en jeu
Brevik a annoncé qu'ils n'avaient récupéré les droits que récemment. (apparemment c'était assez compliqué concernant les droits de Namor).

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Agent Venom ... Hum, oui, il est différent du Venom de base c'est certains, mais je le vois plus en team-up qu'en héros à part entière pour le moment.
Ils ont déjà dit vouloir l'implanter en perso jouable il y a plusieurs mois, et ça a été reconfirmé récemment (suite aux réponses des joueurs concernant l'hypothèse d'un costume Super Enhanced de venom, pour le coup ça voudrait dire changer totalement les animations et je ne suis pas bien sûr du résultat parce que vu le gameplay de venom, ça demanderait pas mal d'imagination autant pour les développeurs qu'ensuite pour les joueurs.) Bref dans tout les cas ça ne serait pas avant 2016, mais il y a déjà des propositions de gameplay très intéressantes concernant Agent Venom pour le rendre vraiment unique. (notamment avec une jauge de contrôle, chaque skill faisant progresser la jauge dans un sens ou dans l'autre, pour activer 3 modes de combat différent.)
Ah, je savais pas qu'il y avait des concepts déjà avancés pour Thompson, mais vu ce qui est proposé, ça a l'air assez original en effet (et pas juste, du fait que c'est un "perso à flingues" un Deadpool ou Punisher un peu différent)
Tiens je rajoute à ma liste, puisque c'est Noel on a le droit, Night Trasher et Darkhawk !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Brevik a annoncé qu'ils n'avaient récupéré les droits que récemment. (apparemment c'était assez compliqué concernant les droits de Namor).
Ah! Je ne savais pas qu'ils avaient pas les droits sur Namor, en effet ça explique son absence! Merci
D'ailleurs les persos Team-Ups ça veut dire impossible qu'ils sortent en perso jouable ? J'aurais bien joué Gamora ou Drax.

Et The Hood serait bien ! Et Ronan ! Et... Galactus ?

Ils ont un stock de personnages inimaginable, même parmi les "faisables", je trouve que ça se marrie vachement bien au Hack & Slash. Un MOBA aurait pu sortir aussi, d'ailleurs le fonctionnement de Marvel Heroes n'est pas si éloigné.
Citation :
Publié par Symbol One
D'ailleurs les persos Team-Ups ça veut dire impossible qu'ils sortent en perso jouable ? J'aurais bien joué Gamora ou Drax.

Et The Hood serait bien ! Et Ronan ! Et... Galactus ?

Ils ont un stock de personnages inimaginable, même parmi les "faisables", je trouve que ça se marrie vachement bien au Hack & Slash. Un MOBA aurait pu sortir aussi, d'ailleurs le fonctionnement de Marvel Heroes n'est pas si éloigné.
Apparement chez Turbine ils ne s'y sont pas trompé avec la licence DC. Je sais absolument pas ce que vaut leur jeu, mais c'est le type de licence, avec sa pléthore de personnages et d'univers, tout à fait adapté au MOBA en effet.
D'ailleurs mêmes si un perso est en jeu sous la forme d'un costume enhanced, il pourra aussi devenir jouable par la suite. (Wiccan pour prendre un exemple, qui est prévu pour la review de Scarlet Witch, mais que Gaz a déjà annoncé comme pouvant un jour devenir jouable.)

Pour les team up on a déjà Thor/spiderman qui sont à la fois jouables et en team-up, et doom et She hulk sont actuellement des team up et sont prévus comme étant jouables l'année prochaine.
Citation :
Publié par AlexLuthor
La flèche noire.C'est genre un des héros les plus puissants de l'univers.Et le film sur les inhumains va "bientôt" sortir.
Quasi sûr qu'ils vont le sortir. (fingers crossed)
/Bave /Prie

Mais aussi Mar-vell / Gladiator / Sentry / Quasar ( ) / Vulcan / Franklin Richards

Enfin je m'enflamme la

Dernière modification par Wyzz ; 15/12/2014 à 20h44.
Citation :
Publié par Symbol One
Un perso qui m'a beaucoup plus (mais qui a pas fait long feu...) c'est Quasar. Je ne pense pas qu'il intégrera le roster un jour mais bon.
Je suis quasi sûr qu'il arrivera en jeu un jour, ne serait-ce que pour développer le pouvoir des nega-bande en gameplay ! (un counter green-lantern quoi)
Puis heureusement pour lui, Quasar ce n'est pas que Annihilation et sa suite.

Perso je suis bien content, j'attends essentiellement Iceman (même si j'aurai préféré en février ).
J'aimerai bien qu'Ares face son apparition aussi.
Celui que j’attends à mort c'est Scarlet Spider - Kaine. Allez pas me dire qu'il est comme Spiderman parce qu'il n'a rien à voir, il est plus puissant que peter paker,il a des espèces d'aiguillons qui lui sortent des poignés et il a ce coté insane qui le rend awesome, surtout quand il entend des voix qui le transforme en un truc bizarre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Peter_Parker_(Kaine)_(Earth-616)_from_Scarlet_Spider_Vol_2_14_001.jpg
Taille : 599x488
Poids : 64,3 Ko
ID : 237136  
Carnage ils l'ont déjà évoqué non ?
En ce qui concerne Mar-Vell, il est déjà en jeu sous forme d'enhanced costume pour Miss Marvel. C'est la version 70's blondinet , pas le Kree peau de schtroumphf et costume vert et blanc.
Sur les autres persos, si y'en a un que je voudrais pas voir, plus voir, c'est justement Sentry. Si l'idée de base était pas mauvaise, et que son introduction dans l'univers a été un sacré coup (scénaristique et de com), et que son niveau de puissance est effectivement assez grisant, c'est un perso qui a toujours posé problème tout au long des années 2000.
Les scénaristes ont jamais su quoi en faire, c'était plus un épine dans leur pied qu'autre chose, trop puissant, trop apathique, pas à sa place dans l'univers Marvel, et il a fallu un crossover (un des plus faibles de ces dernières années) pour s'en débarrasser. C'était peut être la seule bonne chose à retenir de Siege d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés