Amélioration de notre système de AAs

Répondre
Partager Rechercher
Source

Citation :
Bonjour Norrath !

Nous sommes heureux d’annoncer un ajout à notre système Alternate Advancement (AA) qui sera disponible la semaine prochaine. Cela fait déjà quelques temps que nous voulions améliorer le gain des AAs pour qu’il soit plus en accord avec la progression naturelle d’un personnage (et non pas deux mécaniques de gain de niveaux différentes). En plus de cela, nous sommes également conscients que la barrière des 280AAs au niveau 90 n’est pas « fun » même si elle est nécessaire pour que nous puissions équilibrer la partie haut niveau du jeu pour tous les joueurs.

Dans l’intérêt du fun et pour améliorer le développement des personnages, nous allons donc ajouter le jeudi 18 décembre un système qui accordera automatiquement des AAs de la manière suivante :

1. A partir du niveau 10 jusqu’au niveau 90 :

  • 5 AAs accordées lors du passage au niveau 10
  • 3 AAs pour chaque niveau (16, 17, 18, etc.)
  • 2 AAs bonus en plus tous les 5 niveaux (15, 20, 25, etc.)
  • 3 AAs bonus au niveau 90 (pour un total de 8 !)
2. Les joueurs gardent leurs AAs utilisées ou mises de côté et recevront automatiquement jusqu’à 280AAs au niveau 90 ou avant.

3. Les AAs ne sont plus accordées de manière automatique quand les joueurs ont 280 AAs au niveau 90 ou avant. (Les joueurs peuvent toujours gagner des AAs de manière normale)

4. Le pack 280AA disponible dans la boutique sera augmenté à 320AAs et utilisable au niveau 10.

5. Les joueurs qui ont des objets « Touch of the Steward » non utilisés (donnés avec l’expansion Chains of Eternity) pourront maintenant les utiliser au niveau 10.

6. Tous les personnages seront mis à jour vers ce nouveau système et recevront les AAs données pour les prises de niveaux.

  • Exemple : un personnage de niveau 48 recevra 133AAs avec le nouveau système. Si un personnage de niveau 48 est en dessous de 133AAs quand nous lançons le nouveau système, il en aura maintenant 133. S’il en a plus de 133, ses AAs ne changeront pas. Dans les deux cas, ce personnage recevra 3 points au niveau 49 et 5 points au niveau 50.

Nous sommes impatients de voir arriver cette mise à jour le jeudi 18 décembre et nous vous remercions pour votre soutien continu !
__________________
Eldarion Greenleaf
je rectifie: le patch est passé ce matin sur Storms....
donc tu pouvais pas voir grand chose avant...

et sur quelques threads, j'ai vu qu'il fallait un commit pour voir les nouvelles AA gagnées par ce système...
J'ai eu mes AA sans rien faire, au bout de 2 minutes environ à chaque fois.

Chose amusante, les AA sont donnés aussi bien pour le niveau d'aventure, que celui d'artisanat (au plus élevé des 2). Je me retrouve ainsi avec 280 Aa sur tous mes artisans 95 alors qu'ils sont entre 25 et 70 niveau aventures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés