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La news
Ma réaction : Littéralement. En bref, ce que je retiens : - Un système visuel pour reconnaître les sorts lancés par ses adversaires/camarades. Adios barres de cast et autres merdes non-immersives (mais surtout cette cochonnerie ci en particulier, ca permet notamment de limiter les abus qu'on pourrait avoir sur une UI moddée. Enfin je pense) - Apparemment on aurait un système de pré-cast, où l'on peut commencer à préparer un sort puis ensuite décider sur qui le jeter ("And let’s face it, it will be cool to see floating runes, spells being created, etc. as you survey potential targets, deciding which one to attack") - Ca impliquerait un temps de cast (très) variable. Vous préférez lancer un sort contenant une seule rune et ainsi mitrailler un sort à faible puissance ? Ou plutôt préparer un énorme KAMEHAMEHA à lancer sur le premier qui passe le coin du couloir ? Peut-être qu'on verra des spécialisations, des mages de sièges (OMG cette idée me fait trépigner sur mon fauteuil) ou plutôt des mages de combat rapprochés, spécialistes des sorts à incantation courte. Ensuite on peut continuer d'extrapoler, et voilà les questions que je me pose : - Comment va-t-on coller là-dessus un système d'interrupt ? Parce que si on a des sorts avec un temps de cast de 5 (10, 15, 30, 60+ ?) secondes, ça risque d'être compliqué à lancer en combat de plaine, si on est interrompu au moindre choc. C'est peut-être le but cela dit. Du coup, vous le voyez comment ? Hard interrupt pour tout, ou alors on peut imaginer peut-être des runes, des "components", permettant de cast en se déplaçant ou en prenant des dégâts. - Est-ce qu'on pourrait voir des "super-sorts" dont chaque "super-components" serait constitué d'un mage différent ? Par exemple, 10 mages qui cast un sort pendant 10 minutes pour modifier le climat, repousser une veilstorm, détruire une porte de fort, créant ainsi un objectif secondaire pour les défenseurs (interrompre le sort) - Interrompre un sort en sur le point d'être lancé, ça entraîne quoi ? Le lancement du sort à faible puissance, une version modifié aléatoirement, un retour de flamme sur le lanceur, ou tout simplement rien ? Peut-être que ce sera décidé une fois de plus par un "component" choisi par le mago. |
12/12/2014, 04h25 |
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Héros / Héroïne
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Prions pour le hard interrup et qu'ils évitent de nous pondre un système merdique genre WL de DAoC svplz@ kikoo j'ai 3 boules jte fracasse
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12/12/2014, 10h25 |
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Le système a l'air intéressant mais je demande à voir ingame
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12/12/2014, 11h03 |
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Ils le répètent sans arrêt, pas ou très très peu d'instant, contrairement au WL de Daoc qui préparait ses sorts et les envoyait en instant.
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12/12/2014, 12h46 |
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Oui, faut pas oublier que même si on aura pas forcément de progression verticale avec les classiques levels d'xp, on aura quand même une progression horizontale, et on peut supposer qu'un perso fraîchement créé n'aura pas une "banque" de runes très importante.
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12/12/2014, 16h44 |
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Franchement si ils rendent possible l'incantation de sort de groupe capable comme dit plus haut de faire un sort de ouf ben je deviens backer direct !
oh wait deja fait .... |
12/12/2014, 21h12 |
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On remercie CSE_Charles pour la news concernée traduite sur le site officiel fr ici ! Et bien d'autres ! Bonne lecture !
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13/12/2014, 01h12 |
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Citation :
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13/12/2014, 11h39 |
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J'attend d'en savoir plus il manque la partie interruption
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13/12/2014, 18h14 |
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Y'a pas de partie interruption. Un coup d'épée = incantation totalement interrompue
Et les casters auront sans doute des moyens d'interrompre également |
13/12/2014, 19h42 |
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Par exemple sur DAoC, les mages spé bolts étaient pas majoritaires car pas opti dans les groupes de roaming, mais étaient très appréciés en attaque/défense de forts
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13/12/2014, 19h46 |
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#362935
Invité
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J'attends de voir et surtout tester du concret, parce que là à part spéculer ...
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13/12/2014, 23h47 |
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#362935 |
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comme depuis 1 an :)
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14/12/2014, 08h55 |
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Dernièrement j'ai quand même trouvé les effets graphiques des sorts vraiment pas dégueulasses...
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14/12/2014, 11h04 |
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