Modification des chapeaux

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement comment une telle mise à "niveau" a pu être appliquée ?

Les nouveaux ajustement déraillent pour une énorme partie.
Il y a bien quelqu'un a dû donner son accord pour appliquer un tel patch ?
Citation :
Publié par Fujibayashi
Alors est-ce pertinent de créer un visage dont la particularité repose sur un bonnet et des oreilles, si ces dernières disparaissent peu importe la coiffe utilisée? Elles sont parties où, dans un portail?

Tu comprendras bien que si j'ai choisi ce visage c'est pour les oreilles, donc je m'attends à ce qu'elles y restent. Cela me parait assez évident.
Je vois pas comment ils pourraient rendre les coiffes portables et cadrées avec ces deux oreilles gigantesques désolé. Et ça serait pas le premier élément de la tête d'un personnage qui disparaîtrait sous les coiffes.

A la limite pour le bandeau why not, mais pour le reste...
Et encore t'es sous le meilleur angle, sous certains angle les ailes sont d'un seul coté masqué par les cheveux c'est n'importe quoi ..

Pour revenir sur les coiffes, 3 des 4 que j'ai signalée sur le forum dans le sujet ouvert par les devs n'ont pas été corrigé. Faut croire que l'objectif n'était que de faire ajuster la plus part des coiffes aux Eliotropes..
En voyant ce genre de topics j'me pose une question... On est bien sur un mmorpg ou sur les sims ? Non car bon l'importance que vous donnez au skin est troublante

(non c'est pas un taunt mais une vraie question même si je reconnais que j'amorce mal le bidule)
Citation :
Publié par Akasen
En voyant ce genre de topics j'me pose une question... On est bien sur un mmorpg ou sur les sims ? Non car bon l'importance que vous donnez au skin est troublante

(non c'est pas un taunt mais une vraie question même si je reconnais que j'amorce mal le bidule)
Avoir un personnage que nous trouvons beau est toujours plus plaisant à mon goût.
Pour moi il y a certes le problème que les coif sont très souvent mal positionner, mais le problème vient plus du travail chez Ankama, quand tu penses que certaines coif étaient bien et qu'après une
Maj qui est censé les améliorer elles sont pire qu'avant ... Ils foutent quoi srx
Le plus troublant c'est que d'un côté on nous vend toujours plus d'items purement "à skin" et de l'autre on se retrouve IG avec toujours autant de coiffes/capes complétement mal cadrées.

Personnellement, en terme d'image, j'ai toujours trouvé que ça faisait clairement travail baclé, mais bon, ça reste du cosmétique donc au pire des cas, ça fera juste gueuler quelques joueurs sur les forums (c'est d'ailleurs ce qu'ils doivent se dire depuis le temps que c'est en chantier... )
Citation :
Publié par Xennouille
Le coude de mon iop qui transperce sans respect la cape Tétriste sans parler du fait qu'elle est coupé en deux pour une raison incompréhensible
Cétriste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés