gardien spécialité jaune (adversaire de l'ombre)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je commence à maîtriser un peu les spécialités bleue (tank) et rouge (dps) du gardien.
Je me pose des questions sur la spécialité jaune (adversaire de l'ombre). D'abord, il s'agit d'un combattant au bouclier et non à deux mains si j'ai bien saisi ?
Ensuite, le rôle exact de cette spécialité me semble un peu obscur. Par exemple, dans l'équipement, il vaut mieux prendre les pièces style tank (parade, bocage, esquive, défense critique, etc) ou dps (finesse, critique, maitrise physique, etc) ?
D'une manière générale, comment voyez-vous cette spécialité ? est-elle intéressante et dans quels cas ? en solo et en groupe ?
Bref, merci d'avance pour vos conseils éclairés...
Citation :
Publié par Grimlir
Bonjour,
Je commence à maîtriser un peu les spécialités bleue (tank) et rouge (dps) du gardien.
Je me pose des questions sur la spécialité jaune (adversaire de l'ombre). D'abord, il s'agit d'un combattant au bouclier et non à deux mains si j'ai bien saisi ?
Ensuite, le rôle exact de cette spécialité me semble un peu obscur. Par exemple, dans l'équipement, il vaut mieux prendre les pièces style tank (parade, bocage, esquive, défense critique, etc) ou dps (finesse, critique, maitrise physique, etc) ?
D'une manière générale, comment voyez-vous cette spécialité ? est-elle intéressante et dans quels cas ? en solo et en groupe ?
Bref, merci d'avance pour vos conseils éclairés...
Salut,

La spécialité jaune peut être utiliser dans deux optiques: debuff/dps ou debuff/tanking, tout simplement car tu a la possibilité de bloquer aussi bien avec une arme a deux main qu'en mode épée bouclier donc les deux style ce défendent.

Idem pour l'équipement, cette spécialité ce joue aussi bien avec un stuff dps qu'avec un stuff tank, cela va dépendre de la situation dans laquelle tu te trouve.

De manière générale cet arbre de trait est amusant, car si tu fais des mix avec les spécialités bleu et rouge, tu peut avoir des résultats intéressant aussi bien en tanking qu'en dps.

Pour ma part je n'utilise la spécialité jaune que pour debuff+dps (voir offtank selon les cas) des boss dans certains raid précis, comme par exemple Ivar/Gortheron ou le Balrog d'ost, le reste du temps, pour ma part, il est plus utile de mixer l'arbre jaune avec une autre spécialité, tu obtient de meilleurs résultats.

Rev
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés