[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment à l'Evo 2015 ça va se jouer exclusivement sur la version ps4 donc normalement on devrait l'avoir durant cette période, mi juillet dans ces eaux la.Peut être un peu avant.



edit: ah bah du coup je t'ai répondu moi lol
J'avais loupé ça:

Citation :
KarbyP: When it comes to online play, according to numerous fighting game fans, the netcode in Katsuhiro Harada's Tekken series is best-in-class, beating out the online play experience in Street Fighter.

So we're wondering if Ono is confident that Street Fighter 5's netcode will be able to knock Tekken's netcode out of the park, this time around.

Ono: We're losing to the Tekken series in terms of the netcode?

KarbyP: (Bluntly) Why, yes!

Ono: I don't really feel that's the case though, that we're losing to Tekken on that *laughs*.

KarbyP: (Realizes what he said was rather blunt) ...Well, what I mean is, it's been several years since Super Street Fighter 4 was released [and Ultra Street Fighter 4's online modes were basically built on top of SSF4's netcode], so the netcode and online functionality for the SF4 series hasn't really evolved that much [to the level that the Tekken series has].

Ono: Ah, I see. Well, I think we did a pretty good job with the netcode in Street Fighter X Tekken, since it's got a rewind or rollback feature similar to GGPO. With regards to the netcode for Street Fighter 5, we're thinking of implementing a similar rollback feature here, and looking into how we can optimize it for a smoother experience.

KarbyP: But is Capcom also looking into a different netcode technology that's potentially superior or more advanced than the rollback technique used in Street Fighter X Tekken?

Ono: No, I think it's probably impossible for netcode technology more advanced than what was used in Street Fighter X Tekken (rollbacks) to be implemented in the current generation of gaming consoles. So rather than look for such a solution, we're taking the netcode technology used in SFxT, and looking into ways to tune it for better performance [for Street Fighter 5].

Ono: First of all, no, we won't lose to Tekken in terms of the netcode. Ours will definitely be better.

I'll admit that the netcode in the Street Fighter 4 series has indeed become fairly old technology.

But for Street Fighter 5, we plan on incorporating an optimized version of the rollback netcode technique used in Street Fighter X Tekken, and we'll work hard on making it possible for players all over the world -- even those with suboptimal online connections -- to enjoy a smooth online play experience.

So please write that it [the netcode] will be smoother than in Tekken *laughs*.

Also, the next time you get a chance to interview Harada, please ask him the same question but tell him that Ono said Street Fighter's netcode is better than Tekken's *laughs*.
Hope increasing
Toujours aussi stylé Dictateur. Apparemment il garde le psycho crusher tout en ayant son projectile de Alpha 3. Ou alors c'est un genre de reflect comme Rose.

Edit: Ah non je dis n'imp en fait.

Dernière modification par Nephizz ; 19/05/2015 à 18h16.
Il vieillit en plus le bougre nice trailer.
Je n'aime toujours pas le rythme du jeu qui est très, très lent. Cet espèce de freeze de quelques frames sur chaque combos est très bizarre, ça donne l'impression que le jeu est haché.
J'espère qu'ils vont changer ça.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je n'aime toujours pas le rythme du jeu qui est très, très lent. Cet espèce de freeze de quelques frames sur chaque combos est très bizarre, ça donne l'impression que le jeu est haché.
J'espère qu'ils vont changer ça.
Même avis. Le jeu en l'état ne me fait pas du tout envie. J'aurai bien aimé un truc nerveux.
Le freeze à mon avis c'est simplement pour le trailer, montrer le jeu aux gens.
Citation :
Publié par Lianai
C'était lent mais il n'y avait pas de freeze sur les combos, enfin je n'en ai pas souvenir.

Ici, je pense que c'est simplement esthétique, pour renforcer l'impact visuellement.
Je pense que c'est ce que voulais dire Nyme. C'est au moment de l'impact, comme tu dis pour le renforcé comme sur SFxT, mais ça donne une lourdeur au truc je trouve.
Ah non, ce que je veux dire, c'est que c'est peut-être un freeze pour la présentation du perso et donner un max d'impact à l'image et faire grimper la hype. Parce que là, ce n'est pas vraiment du gameplay, on voit des combos mais on se doute bien que d'ici la sortie, la moitié sera infaisable, des coups auront disparu pour laissé place à d'autres etc.

C'est juste pour montrer que le perso est puissant et ces freeze sur les combos renforcent ce sentiment.

A voir, ils ont encore pas mal de temps devant eux pour ajuster et ce serait quand même étrange qu'ils ralentissent encore le gameplay alors que ce fut déjà le cas entre le 3 et le 4. Ce serait fou de revenir à 2X et pour les freeze durant les combos, je doute que les joueurs pro vont apprécier et vu que leurs avis comptent, j'ai bon espoir
La lenteur du truc c'est pour les trailers, y'a qu'à voir la différence entre le premier trailer et le versus de présentation Gamerbee vs Daigo, c'était beaucoup plus rapide. Capcom sont pas idiots, et il y a eu déjà tellement de retours là dessus que SFV ne sera pas aussi lent. Si vous parlez de l'effet de freeze sur les combos, j'avoue que là je n'en sais rien, c'est peut être une approche esthétique mais perso j'adhère pas non plus. Dans tous les cas le jeu est encore en développement, si y'a trop de retours sur la vitesse du jeu, ce sera modifié.
Ma foi, pour plus d'infos je vous propose de regarder cette analyse:

https://youtu.be/Bp5rXZAibsQ
Citation :
Capcom has said it is assessing the possibility of including support for PlayStation 3 arcade sticks in Street Fighter V, which is currently in development for PlayStation 4 and PC.
Last week, Sony revealed that the PlayStation 4 version of Ultra Street Fighter IV would feature support for some fighting sticks thanks to the inclusion of drivers developed by Skullgirls studio Lab Zero.

http://www.gamespot.com/articles/str.../1100-6427577/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés