JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter V
Répondre
Partager Outils Rechercher
Deathlight

Video des deux games a venir.

Les barres sont immondes j'espère qu'ils vont vraiment changer ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Ryugan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Deathlight Voir le message
Video des deux games a venir.

Les barres sont immondes j'espère qu'ils vont vraiment changer ca.
Les barres c'est toujours ce qui change en dernier, ils s en foutent de la gueule de la barre dans une alpha
Deathlight

Citation:
Envoyé par Ryugan Voir le message
Les barres c'est toujours ce qui change en dernier, ils s en foutent de la gueule de la barre dans une alpha
Je savais pas, je préférais juste etre sure !

Mais pour resumer :

Citation:
Envoyé par MiKa Voir le message
Dat bol de ramen.

J'achète, Day One.
IXI V@mp
Alpha & Oméga

Charlie
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Le bol de nouilles c'est de loin la meilleure feature de SFV.
Braddock
Alpha & Oméga

Rigolo en effet ! Mais j'aurai préféré que le bol saute au premier coup encaissé !
Wired1923
Alpha & Oméga

Je pense qu'on pourra s'attendre aussi à Karin, Charlie et Karin étant 2 perso que beaucoup de fans voulaient dans Street 4
Sharnt
Alpha & Oméga

Karin jamais a priori, problème license.

Imo sur les nouveaux perso hors omega Charlie, faut compter surement un ou deux persos arabes, un brésilien ou un truc du genre. C'est le genre de capcom de faire des persos des pays dont ils veulent du support. Hors avec leur politique joueurs pc ) trop pauvre pour ps4 => Faut s'attendre à ça à mon avis.

Selon KenB:
4 Nouveaus persos
Un surement prénommé Laura
Sortie 2016 (Surement en fin d'année fiscale)
Business plan en discussion, ils se tâtent entre un modèle@ArkSys perso payants, etc. Ou un truc plus Dota2, perso gratuits costumes communautaires et capcom qui prend une com, peut être mis-à-jour payantes, genre add-ons SC2.
On aura une full demo au prochaine E3
La trame c'est la chute de shadowloo

Vu que y'a Charlie je pense qu'on va avoir droit à un Abel (Quoi ? j'ai envie :<).
Un cast reserré avec les persos de world warrior, plus les boss @Shadowloo
  • Ryu
  • E. Honda
  • Blanka
  • Guile
  • Ken
  • Chun-Li
  • Zangief
  • Dhalsim
  • Balrog
  • Vega
  • Sagat
  • M. Bison
  • Laura ?
  • Charlie ?
  • NewPerso3
  • NewPerso4
On arrive à 16, ça fait un roster correct bien que maigre.
Et bizzarement c'est le nombre de persos de sf4, et de pas mal autres jeux. Donc ça me semble un safe bet.

Dernière modification par Sharnt ; 14/12/2014 à 21h20.
Raph /
Alpha & Oméga

Je trouve ça bizarre d'avoir un cast aussi maigre quand même , quid des pros qui main leurs persos depuis des années ?
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

C'est pareil à chaque nouvel épisode. Il n'y avait que 19 persos pour Street Fighter IV vanilla (44 aujourd'hui), 12 pour Street Fighter III (20 pour Third Strike) et 8 pour Street Fighter II (17 pour 2X) avant que les versions suivantes en ajoutent.

Donc ne t'attends pas à avoir forcément tout de suite plus de 20 persos pour SF5.

Dernière modification par Lianai ; 14/12/2014 à 22h08.
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Pas de Gouki ? Ca m'étonnerais beaucoup, le perso est très populaire.
becker
Alpha & Oméga

Y aura bien des persos à avoir en dlc ... *sort*
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Ce serait Arc System, très clairement

S'il y a bien une chose que l'on peut pas reprocher à Capcom, c'est bien l'absence de DLC abusifs sur Street Fighter. Certes, on a les mises à jour payantes qui comportent les nouveaux persos mais elles sont à un prix "raisonnable" en comparaison à BlazBlue, par exemple, où une mise à jour signifie un nouveau jeu à acheter plein pot en jouant sur le fait que l'histoire ,d'une extrême importance dans un jeu de combat, continue
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Raph / Voir le message
Je trouve ça bizarre d'avoir un cast aussi maigre quand même , quid des pros qui main leurs persos depuis des années ?
Bah ils jouent Ryu, comme tout le monde.
De toute façon c'est un autre jeu, ton 'main' n'étant pas le même ça n'a pas de sens de vouloir forcément le rejouer.

Et SF4 Vanilla, est sorti avec 16 persos, gouki&co sont arrivés après par déblocage, donc une sorte de DLC.
Lianai: C'est pas 2X la première version avec 16 perso (+akuma qui compte pas vraiment). Dans 2X y'a 33 persos au total.

Mais ouais 16 persos ça revient souvent (Même dans les SF Alpha/EX etc).

Les persos tr0 d4rk à la Gouki&co seront très certainement là plus tard ou en DLC (Perso hyper populaire donc gros potentiel de gain).
LordYu [DISCO]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lianai Voir le message
Ce serait Arc System, très clairement

S'il y a bien une chose que l'on peut pas reprocher à Capcom, c'est bien l'absence de DLC abusifs sur Street Fighter. Certes, on a les mises à jour payantes qui comportent les nouveaux persos mais elles sont à un prix "raisonnable" en comparaison à BlazBlue, par exemple, où une mise à jour signifie un nouveau jeu à acheter plein pot en jouant sur le fait que l'histoire ,d'une extrême importance dans un jeu de combat, continue
D'après Ken, Capcom veut en finir avec les multiples itérations de Street et donc avec les noms à rallonge, ils devraient donc offrir les mises à jours gratuitement et changer de business model. Ca m'étonnerai pas de voir arriver les DLC perso payant.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Street Fighter V RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite