JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter V
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

C'est quoi qui est annulé au juste ?
Lien direct vers le message - Vieux
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

Leur présentation devant le parterre qui sert à faire des annonces plus ou moins fracassantes.
Nerv
Alpha & Oméga

Cette finale EvO

Je savais pas qui supporter ces deux joueurs sont tellement bon et j'aime les persos qu'ils jouent... GG quoi. Au risque de décevoir les réfractaire ça a été la finale du beau jeu, pas d'arnaque
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Capcom ! Why ?? Just no fuckin way !

Raph /
Alpha & Oméga

Il est vraiment pas très plaisant visuellement
Nerv
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Raph / Voir le message
Il est vraiment pas très plaisant visuellement
Comme la moitié du cast de sfV qui semble etre sorti d'un comics gay.

Oh mon dieu je viens de remarquer le téton gauche qui depasse je suis plié.
Jim West
Alpha & Oméga

Il me rappelle un peu beaucoup Hugo, en fait. En plus moche encore...
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Depuis la MaJ du CFN le jeu ne se lance plus du tout chez moi.
Je vois bien l'exe pendant 2 secondes dans le task manager, puis pouf, plus rien. J'ai essayé la réparation de Steam, désinstaller, réinstaller, changer les paramètres (compatibilité W7, etc), lancer direct depuis le dossier, virer l'AV. Rien à faire.
J'ai checké un peu partout, personne n'a l'air d'avoir le même problème, et honnêtement j'irai pas réinstaller mon OS pour les quelques fois dans l'année où je fais du versus canap' avec des potes.
A tout hasard, vous avez une idée du problème? J'ai aucun recours possible d'toute façon?
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nerv Voir le message
Oh mon dieu je viens de remarquer le téton gauche qui depasse je suis plié.
Je ne te remercie pas >_<
Raph /
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wedge Voir le message
Depuis la MaJ du CFN le jeu ne se lance plus du tout chez moi.
Je vois bien l'exe pendant 2 secondes dans le task manager, puis pouf, plus rien. J'ai essayé la réparation de Steam, désinstaller, réinstaller, changer les paramètres (compatibilité W7, etc), lancer direct depuis le dossier, virer l'AV. Rien à faire.
J'ai checké un peu partout, personne n'a l'air d'avoir le même problème, et honnêtement j'irai pas réinstaller mon OS pour les quelques fois dans l'année où je fais du versus canap' avec des potes.
A tout hasard, vous avez une idée du problème? J'ai aucun recours possible d'toute façon?

Tu serais pas dans la branche bêta de SF5 ? clic droit propriétés , onglet bêta
Pierre Costals

Thumbs down
Je prends branlée sur branlée, c'est assez décourageant, il n'y a donc pas de vrais débutants sur ce jeu ?

Même l'IA me met la fessée en mode histoire (le combat Nash vs Bison du dernier acte).
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pierre Costals Voir le message
Je prends branlée sur branlée, c'est assez décourageant, il n'y a donc pas de vrais débutants sur ce jeu ?

Même l'IA me met la fessée en mode histoire (le combat Nash vs Bison du dernier acte).
Je sais plus mais je crois que l'ia est en mode débile sur ce combat à la fin, mais tu devrais pouvoir passer ça quand même au bout d'un moment.

Après tu need les bases peut être si tu galères vraiment, sharnt pourrais te dérouler tout le lexique je pense.
Des débutant il y en a toujours mais il y a aussi des comptes smurf dans ce merdier, des gars qui reroll et qui font mal. A bas niveau va falloir te méfier du pif surtout sur ce jeu.
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pierre Costals Voir le message
Comme je disais je ne sais plus ou un vrai débutant sur ce genre de jeux ça n'existe que les deux semaines du lancement.

Après soit il a assez de bouteille avec ses 15h de jeux pour mettre 10-0 à un mec qui en a que 2 ou alors il arrête de jouer.

Au début la moindre infime différence de niveau joue énormément ce qui peut être décourageant. Après quelques centaines d'heures ça se tasse.
Pierre Costals

Thumbs up
On a fait quelques parties avec Smokeur hier, je dois travailler ces fameux "anti-air" (genre le shoryuken) et apprendre à bloquer/contre-prise surtout acculé dans un coin.

J'en suis toujours à 0 match BO3 gagné (seulement quelques rounds ici et là), on verra après quelques heures d'entraînement.
Aegyss
Alpha & Oméga

Oui pour te dire, SF5 était mon premier SF, second jeu de VS après 45h sur GGXrd et la progression est très linéaire au même titre qu'un FPS. 50h pour acquérir les bases, 100h pour commencer à jouer sans ce faire défoncer par les bronzes classés, 200h pour être au top des bronzes et jongler avec le silver approximativement =)

Le jeu permet trop de choix 50/50, les Light Punch AA sont infâmes et meilleur que les DP dans 90% des cas, le jeu à beaucoup de défaut pour cette saison encore, il faudra attendre la s3 pour voir si Crapcom va l'enterrer ou permettre d'avoir un jeu de combat moins basé sur la chance.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Street Fighter V RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite