[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Outch, il est bizarre ce Ken et il fait vachement plus jeune qu'avant et surtout bien plus jeune que Ryu. Et puis c'est quoi cette coupe à la con ? Je veux bien qu'il soit le cliché du californien blond depuis 25 ans et que sa coupe avait sérieusement pris de l'âge mais là...

Je doute que ça plaise beaucoup aux joueurs de Ken mais je peux me tromper

Par contre, niveau gameplay, il a l'air énorme !
Citation :
Publié par Lianai
Je doute que ça plaise beaucoup aux joueurs de Ken mais je peux me tromper
Perso je hais Ken de toute façon à la base, donc là ça me plaît

Sinon le trailer en vraie qualité :

edit : ah bah j'avais pas vu qu'ils l'avaient rajouté chez srk entre temps

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/1493499_10153554588512147_1069214616050887881_o.jpg
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/11731740_10153554588062147_5956053023491690488_o.jpg

Dernière modification par MiKa ; 09/07/2015 à 22h14.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Le Ken est totalement stylé. Les effet, le style de jeu, craqué.

Et ya le teasing du prochain perso à la fin de la vidéo... Et il semblerait que ce soit Honda.

SERIEUSEMENT ? On vire Blanka et on prend Honda ? Qu'ils aillent s'étouffer avec une banane.
Nan y'a des screens propre du visage du perso, ca a l'air d'être un tout nouveau personnage (ptet le final boss ?).
http://a.disquscdn.com/uploads/media...0/original.jpg

Par contre le Ken est très très bon.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
  • Ken: V-Skill: Sf4 Step kick, just to be an annoying little ********** V-Trigger: Regular HP dp doesn't make flames, v trigger is basically a "flame on" mode, hadoken become shakunetsu, all dp get the HP version classic treatment, tatsumaki is …
    in SFV Character Request/Anticipation Thread Comment by Sharnt June 12
Citation :
LOLOLOLOLOLOL Totally called it, TOO EASY.

Citation :
You can V-skill run cancel Ken's normals.
<3
Le perso à la fin est sûrement celui de nouvelle zelande entre les tatoos et la coupe de cheveux ce serait raccord.

Dernière modification par Sharnt ; 10/07/2015 à 00h42.
Un peu mitigé pour ce Ken mais pas trop.
Je ne suis pas fan des deux bananes qu'il trimbale sur son front. La coupe en soit pas de problème, mais les cheveux pourrait être un peu plus... un peu moins.... enfin bref ressembler à des cheveux quoi.
La tête est un peu étrange mais comme pour Cammy, ils ont probablement cherché à renforcer le coté "occidental" du perso. Il faut s'habituer je pense.

Pour le reste, ses animations, son look, ce qu'il dégage, je le trouve très réussi. J'aime beaucoup.
Il y a une vraie prise de risque, et ça colle.
Sur le blog Japonais, ils ont inclus quelques extraits des thèmes musicaux :

J'aime beaucoup le thème de Ken.

Dernière modification par Fufz ; 10/07/2015 à 19h15.
J'aime pas du tout le nouveau ken, j'ai plus l'impression de voir un nouveau personnage que notre Ken cheveux mi court ou long et sourire ravageuse, en plus au nouveau du disign il fait pas très américain, sinon la palette de coup est sympas.
N'empêche, il fait quand même vachement mate de peau, limite métissé et bien trop jeune pour un Ken. Il est censé avoir tout juste un an de moins que Ryu (1965 pour Ken / 1964 pour Ryu) et là, on a un petit jeune quand Ryu fait homme d'âge mûr, expérimenté. Le jeu se déroule quand même après SF4 donc le rajeunir de 10 ans, ça fait bizarre.

J'ai vraiment du mal même si je peux comprendre que l'ancien design commençait à se faire vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés