[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, tu as peut-être raison pour SF4. Je pensais vraiment que c'était sous UE3.

Ok, je confirme, c'est un moteur interne pour SF4 :

Citation :
Yoshinori Ono: We have developed everything including the graphics engine from scratch for SFIV.
http://www.pcgameshardware.com/aid,6...n-detail/news/
C'est aussi "un peu" pour ça que les portages de SFIV ont été une galère sans nom tout au long de sa vie

Sérieux, entre PS3, PS4, x360 et Arcade, je crois qu'il n'y a pas deux versions avec le même input lag, et on connaît tous les "quelques" problèmes qui sont apparus à chaque fois
Citation :
Publié par Jim West
Nan pas Blanka, pitié !
Je me suis dit la même chose : Blanka c'est la fusion du pire.

L'une des pires skins de Street fighter + l'un des pires gameplay de Street fighter(juste au dessus de Guile). Il est tellement nul et toxique que même quand il est mid-tier, capcom le nerf.

Moi qui pensait qu'on aurait vraiment le droit à un vrai reboot à la SF 3 avec de nouveaux persos
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
C'est un low tier, arrêtez de l'embêter et faîtes avec.

Bande de Blankanazi.
C'est pour sauver le Online, 90% des joueurs de Blanka lag comme des cochonou.
Citation :
Publié par Wired1923
C'est pour sauver le Online, 90% des joueurs de Blanka lag comme des cochonou.
Azy comment tu parles super mal de mon ex main vert
Citation :
Publié par Gokudo
Je me suis dit la même chose : Blanka c'est la fusion du pire.

L'une des pires skins de Street fighter + l'un des pires gameplay de Street fighter(juste au dessus de Guile). Il est tellement nul et toxique que même quand il est mid-tier, capcom le nerf.

Moi qui pensait qu'on aurait vraiment le droit à un vrai reboot à la SF 3 avec de nouveaux persos
Blanka
Perso j'aime beaucoup le jouer, il est super fun et gagner ses matchs sans faire un seul 3 hit combo c'est tellement bon
Si je devais virer un perso ça serait Ryu, je déteste les Ryu
La plupart le joue super safe, ça me saoule de devoir leur courir après pendant 70s, de les voir faire bas.mk boule et de se prendre tous leur safe jump dès qu'ils te foutent une balayette. Je le trouve insipide à jouer et chiant à jouer contre lui. Bon là sur ce qu'on a vu de SF5 il a l'air tout faible, ça c'est cool
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Il a un gameplay atypique et stylé, mais les gens préfère jouer les 36 shotos du jeu. Et râlent dessus car ne taffe pas le MU.

Bande de salaud ! Escroc ! Rendez moi mon Blanka !
Ok, dis moi comment jouer mon Thierry Hawk contre ton Blanka de chie
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés