[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Par contre après avoir vu le Bipson de JustinW le perso a l'air d'avoir une pression dans le coin toujours aussi débile, aka je tape je suis positif * infini.
Le truc c'est que les mecs sont pas habituer à faire les alpha reversal/counter, surtout que la barre de V-trigger a l'air de monter bien vite.
L'UI est super clean en tout cas ça fait plaisir après la débâcle over the top de SF4
Ca sera ptet l'occasion de ressortir mon stick acheté pour SF4, surtout que le nouveau PC devrait bien faire tourner la bête
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Après si il a une pression de fou mais que les mécanismes pour se barrer sont bien présent, ça réduit l'impact.

De toute façon, j'imagine que tout ça va être soumis à modification suite à des retours. Et tout simplement à de l'équilibrage avec l'arrivé des autres persos.
Bah justement autant que je sache seuls ryu et cammy ont un reversal invincible pour contrer ça meterless.
Bison, Nash et Birdie ont que leur super.
Chun a besoin d'un ex.
Après le vskill de chun permet peut être de s'échapper, celui de bison doit pouvoir passer ainsi que celui de Ryu. Ceux de Cammy et Nash doivent fonctionner contre les flammes.
Sinon il faut un v-reversal mais le timing à l'air non trivial sur les scissor et selon les persos j'ai vu celui de chun et ryu whiffer.

Tain mais le V-skill de chun le poison du perso qui te marche dessus:

Dernière modification par Sharnt ; 18/06/2015 à 22h02.
Bon pour savoir combien ici ont une PS4 ?
Sur la région parisienne ?
Vont preco demat US pour avoir accès beta garanti ?
Accepterais d'organiser des sessions irl pendant les 5 jours que ça va durer ?

J'ai une PS4, j'aurais un accès beta day 1 par contre je suis trop loin de Paris et j'ai tellement de taf en ce moment que je ne sais même pas si j'aurais le temps de doser si ça dure que 5 jours.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Ah c'est que 5 jours la béta ?

Pour le coup, ça fait cher les 60 euros de préco PC. Je vais attendre encore un peu ^^'
Normalement tu dois pouvoir préco puis te faire refund une fois la beta fini si c'est sur Steam.
Perso je trouve que ça vaut pas le coup.
Déjà t'es pas certain que Steam te rembourse, faut faire attention à la banane. En plus bon, tu dois y jouer que deux heures, c'est pas du tout worth it.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Ah c'est que 5 jours la béta ?

Pour le coup, ça fait cher les 60 euros de préco PC. Je vais attendre encore un peu ^^'
C'est la première beta de juillet sur ps4 only qui durera 5 jours. Pour le reste on ne sait pas.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Bah c'est vraiment histoire de tester le feeling et les mécanismes vite fait, car le reste ça va forcement évoluer. Et ya quand même peu de perso atm (Et aucun qui m’intéresse vraiment).
Ceci dit on voit que le jeu te fait de l'oeil, vu comment tu as défouraillé Ken avec ton Blanka dans son emission sur la serie des alpha.

D'ailleurs, y a une rumeur qui dit que Leon va faire un comeback? Cékicuila
Je suis faible. J'ai vu les vidéos de l'E3 et ça m'a donné envie de l'acheter, même si je suis vraiment nul sur cette licence. J'espère qu'ils ne vont pas dégager E. Honda du casting en tout cas, on a des indices sur le roster final ou c'est encore beaucoup trop tôt ?
Pour l'instant, impossible à dire mais possible qu'il saute puisqu'il n'est pas présent dans Street Fighter 3 et le 5 fait le lien scénaristique entre le 4 et 3 donc son absence serait tout à fait envisageable surtout que beaucoup de joueurs semblent ne pas vouloir son retour.
Ouais la liste tourne depuis quelques jours. Perso elle me plait pas mal, faut voir le gameplay des newcomers. Le seul truc qui la rend improbable c'est le fait qu'on ai 25% de choppeurs dans le cast
Je suis également très curieux de voir sim dans ce genre de jeu, si il prend plus de 2x que de sf4 il risque d'être sympa.

Citation :
Publié par Mogweed
Je suis faible. J'ai vu les vidéos de l'E3 et ça m'a donné envie de l'acheter, même si je suis vraiment nul sur cette licence. J'espère qu'ils ne vont pas dégager E. Honda du casting en tout cas, on a des indices sur le roster final ou c'est encore beaucoup trop tôt ?
J'espère tellement qu'on vera plus ce sale perso :>
Les goûts et les couleurs >ç<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés