[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Alex pour mars ... genre 31 mars ?
Avant de mettre les persos DLC, qu'ils bossent sur le jeu en lui même déjà : punir les rage quit, mettre une vraie liste d'amis qui fonctionne, renforcer leurs serveurs, raccourcir les loading (des fois ça prends des plombes), pouvoir envoyer des messages cross plateforme, sans compter tout ce qu'ils nous doivent (défis, salon à plus de 2, team battle, pouvoir choisir entre les ziks stages ou persos, arcade, histoire, etc).
Bref tout ce qu'on avait sur le 4 quoi...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Avant de mettre les persos DLC, qu'ils bossent sur le jeu en lui même déjà : punir les rage quit, mettre une vraie liste d'amis qui fonctionne, renforcer leurs serveurs, raccourcir les loading (des fois ça prends des plombes), pouvoir envoyer des messages cross plateforme, sans compter tout ce qu'ils nous doivent (défis, salon à plus de 2, team battle, pouvoir choisir entre les ziks stages ou persos, arcade, histoire, etc).
Bref tout ce qu'on avait sur le 4 quoi...
Entièrement d'accord avec toi.
C'est vraiment con car le gameplay est bon mais le menuing et l'interface sont des purges complète. En l'État je trouve le jeu très pénible à jouer (et à regarder).
À release plus 15 jours le jeu est toujours en beta .
J'aimerais pouvoir fermer les yeux mais l'expérience de jeu est lourde et détestable. Pour les points que tu as cité nottament .
Citation :
Publié par Weirdz
Entièrement d'accord avec toi.
C'est vraiment con car le gameplay est bon mais le menuing et l'interface sont des purges complète. En l'État je trouve le jeu très pénible à jouer (et à regarder).
À release plus 15 jours le jeu est toujours en beta .
J'aimerais pouvoir fermer les yeux mais l'expérience de jeu est lourde et détestable. Pour les points que tu as cité nottament .
C'est vrai que le jeu est en kit démontable et c'est désagréable.
Mais j'en profite pour bien m'entrainer IG, essayer de trouevr des maigres set-ups etc...
Puis y'a une ambiance sympa sur le slack jol, on trouve des adversaires de bon niveau pour enchainer du FT5/10 !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Ce soir jsuis là pour faire du ft5/10 a gogo !

ZaLaZaSta sur PC
Volontier hésite pas a me lancer sur le jolbaston slack !
Faut venir faire des Ft5/10 avec des joliens sur Slack plutôt ! Histoire de ne pas avoir d'enjeu et surtout de pouvoir parler de ce qu'on peut améliorer après.

Genre là je viens de faire 5-6 FT5 contre Sharnt et il m'a listé une dizaine de choses, des mauvaises habitudes, que je fais automatiquement sans m'en rendre compte.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Je viens de redescendre de 650 a 280 PL....
J'aimais bien la league Bronze moi! T_T
Sacré descente ! Y a des fois c'est rageant, je passe un cap, tout content (genre 800) puis ça rechute à 600 plus vite que c'est monté. Ca monte tranquillement, je tombe pratiquement que sur des 1000+ LP du haut de mes ~700, ça fait peur au départ mais comme j'arrive à en péter la moitié, ça va !
Conseil d'un ami, que j'ai pas suivi mais qui peut être utile : ne regarde pas les LP et classement de l'adversaire, comme ça aucune pression quand c'est quelqu'un ayant plus de LP que toi, puis tu te relâches pas sur quelqu'un ayant peu de RP (combien de fois je me suis fait bourrer car trop confiant ?!).
Merci pour les conseils.

En fait, j'ai horreur de m'arrêter sur une défaite, mais il m'a fallu 11 défaites avant d'avoir une victoire hier..
Du coup je suis passé d'un ratio d'environ 50% à 33%...
Jsuis passé super bronze hier. Jai joué contre des gens a 1300/1600 points.

Pour monter contre des gens de ce niveau (le miens aussi pour le coup), faut anti air. Quand tu as le shoryu en place, les mecs savent plus quoi faire. Dedicasse a un ryu hier, jlai mi au coin, j'ai bu ses larmes pendant 30secondes. Acculer un mec dans le coin c'est juste une putain de sensation ! Pressing, on recule un peu a distance de shoryu. Et forcement le mec saute. Jlui ai fais 3x de suite. Le mec a fini par resté accroupi dans le coin ahah. Je kiff ce jeu. Mais vraiment en division bro'ze, les anti air ca gagnent 80% des combats
Ce qui m'a changé la vie aussi c'est de jouer très défensif et d'attendre la bêtise adverse pour punir, dans ces niveaux ça paye, et aussi s'entraîner à cross-up et comboter derrière, ça ne passe pas encore à tous les coups mais ça vient tout doucement.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Merci pour les conseils.

En fait, j'ai horreur de m'arrêter sur une défaite, mais il m'a fallu 11 défaites avant d'avoir une victoire hier..
Du coup je suis passé d'un ratio d'environ 50% à 33%...
Pour progresser à ce jeu tu dois apprendre à aimer la défaite.
Les défaites contrairement aux victoires pointent tes axes de travail.
Depuis que j'ai compris ça le online est bien plus sympa.

(Et du coup je peut déco sur une défaite haha)
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment dur de commencer un nouveau jeu, surtout la première fois quand on a joué aussi longtemps au précédent opus. Pour ça qu'à chaque sortie il y a des gens qui restent sur les anciens. Si vous vous amusez plus sur sf4 tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés