[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fufz
Oui tu peux, c'est la région indiquée sur le compte que tu auras au préalable créé qui est prise en compte, pas la région de la console.

Par exemple j'ai une console Japonaise, j'ai 3 comptes dessus "Fufz27 mon compte EU-FR, FufzUS mon compte US et fufjp mon compte JP, j'achète mes jeux avec mon compte US/JP mais j'y joue toujours avec mon compte EU.
Ok c'est comme la PS3 en fait ? Et les jeux via le psn+ ça fonctionne pareil pour les exclus jp ?
Citation :
Publié par Sharnt
Ok c'est comme la PS3 en fait ? Et les jeux via le psn+ ça fonctionne pareil pour les exclus jp ?
Oui ça fonctionne pareil, par contre pour le psn+ tu dois t'abo sur chaque compte, les jeux US/EU sont les mêmes mais les jeux JP sont différents, donc ca peut valoir le coup de s'abo au psn+ JP si tu comprends le Japonais en plus de ton compte EU.

Citation :
Publié par Sharnt
Dans une ville lointaine, très lointaine ...

Ca dose \/
Ca dose aussi sur le capcom community

http://multitwitch.tv/capcomfighters/capcomunity
Citation :
"Capcom gave a timetable for the first beta test. It will run on PS4 from July 23rd to July 28th. It states, "In North America, those who pre-order the game through select retailers or through PlayStation NetWork (PSN) will be granted automatic access to the beta. In Europe and Asia, players interested in participating in the beta program can visit www.StreetFighter.com and follow the various steps to sign up for a chance to join the fight!"
Citation :
Publié par Smokeur
Ca va nous changer sans focus.
Oui les gens sont heureux, footsies rules.
Plus de focus (yeah !) et plus d'ultra (nooo :'() ça fait deux mécaniques de vol en moins

M'enfin des links plus simples à faire, ça me va, on verra bien quand j'aurai enfin la possibilité d'y mettre les doigts
Pour vous donner une idée il y a un buffer de 5f sur les links, 2f avant ou 2f après ça passe.
C'est cool parce que c'est l'un des trucs que j'espérais le plus (Je ne l'aurai peut être pas implémenté comme ça mais bon).

Du coup on va passer beaucoup moins de temps à train les combos et beaucoup plus à apprendre à jouer au jeu, que du bon.
Bon ils ont trouvé un moyen de faire une cr.tech os, ça commence déjà à whiner alors que je ne pense pas qu'elle soit si gênante dans ce jeu moins basé sur le close combat.
Après comme il y a 2 lights qui devraient sortir si la choppe whiff, à priori ça veut dire une os plus simple à whiff punish/sur laquelle on peut sauter.

Par contre après avoir vu le Bipson de JustinW le perso a l'air d'avoir une pression dans le coin toujours aussi débile, aka je tape je suis positif * infini.
Après si il a une pression de fou mais que les mécanismes pour se barrer sont bien présent, ça réduit l'impact.

De toute façon, j'imagine que tout ça va être soumis à modification suite à des retours. Et tout simplement à de l'équilibrage avec l'arrivé des autres persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés