[Screenshots JoL-Crew] Journalisme de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Yo, bitches !

Voilà donc quelques photos prises lors de diverses péripéties avec le crew.
Certaines sont faites avec l'appareil photo ingame, et celles qui sont en plus haute résolution sont obviousément faites via captures d'écran.

MfjdohKDlkuaeB577k930w_0_0.jpg WxK-UZGLpEizxPTdRQn1bA_0_0.jpg

1.jpg 2.jpg

3.jpg 4.jpg

9.jpg 6.jpg

7.jpg 8.jpg

5.jpg 91.jpg

J'en ajouterai régulièrement, et je vous invite à faire de même !
Voici quelques vidéos tirées de sessions avec des joliens:

1. Le test de la roquette pour tuer un(des) joueur(s) dans l'appartement

2. Mon premier cassage de tank au jet (depuis, j'en ai cassé deux autre de plus )

3. Explosion de voiture en vol

4. La fameuse course de Miljet. Je sais que Bbaleu et Kuldar étaient pas content que je leur rentre dedans, mais cette vidéo est la preuve que tout est la faute de Wormz

Edit://
Il y a une sacrée différence de qualité pré/post-Youtube. Les vidéos postées sont toutes dégueux, alors qu'elles sont largement plus jolies avant l'upload.
Je crois que je vais arrêter d'utiliser Youtube et héberger les vidéos sur mon serveur

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 12/12/2014 à 13h25.
Tu le fais avec un boîtier/carte d'acquisition ou directement avec share? Si c'est avec Share ce n'est pas plutôt ça le soucis?

Désolé pour les invit ignorées mais je suis rarement devant ma console ces temps-ci je fais juste des installations/mises à jour de jeux et je laisse tourner donc c'est pour ça que je ne vous réponds pas désolé, je viendrai sûrement quand j'aurai plus de temps.
En tout cas mal vos screens/vidéos.
Je le fais avec le bouton Share. Ensuite je mets les vidéos sur une clé USB. Via l'ordinateur, je le coupe et je les upload sur Youtube.

Clairement, entre la vidéo youtube et la vidéo avant upload, il y a une énorme différence. Donc je ne mets pas ça sur le dos de la touche share.

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 17/12/2014 à 11h07.
Boh après ça dépend ce que tu partages, si c'est juste des conneries entre potes c'est pas très important :3

En parlant de "conneries" voilà le FAIL de l'autre fois où j'ai simplement voulu sauter, mais mon perso en a décidé autrement :
Cette fois on a un teamplay juste parfait, merci au Vagdish Cab Service© \o/


Et pendant ce temps, Kuldar fait le kéké et rate la ligne d'arrivée avec une certaine élégance. Désolé mais c'était trop beau, j'ai pas résisté

Citation :
Publié par Bbali
Cette fois on a un teamplay juste parfait, merci au Vagdish Cab Service© \o/

https://www.youtube.com/watch?v=tPTR9-KAgvo

Et pendant ce temps, Kuldar fait le kéké et rate la ligne d'arrivée avec une certaine élégance. Désolé mais c'était trop beau, j'ai pas résisté

https://www.youtube.com/watch?v=McaNpTuM91M
Alors quand c'est le fail on me nomme, mais quand c'est un truc bien on dit que c'est Vagdish alors que c'est moi!
Holà oui mdr, j'ai tellement l'habitude de déconner avec lui sur le fait qu'il me sert de taxi pendant les missions que j'ai tout mélangé.
Pour me faire pardonner, je vais me faire une tape sur les fesses IRL :v
Euh non ça je crois pas, la Véga Missyl est un vrai bolide !

Une prise de caisse spéciale avec un teamplay digne de Jackie et Chan réunis, avec même un p'tit pétage de parachute en bonus <o/

Ouais, au milieu (accessible via l'échelle ou en hélico). C'est un spot sympa pour sniper, et avec une prime on peut pas trop mal survivre aussi.

La caisse chirurgicale du jour :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés