Les malabars pour Nat Pagle

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Quand il arrive dans la cabane de pêche de niveau 3, Nat Pagle demande d'aller prendre des poissons "malabar" provenant de chaque zone. Ces poissons se prennent rapidement.

Par contre, lorsque Nat est installé, on est censé pouvoir pêcher des "malabars" et les donner à Nat, mais je n'ai pas réussi à en pêcher.

Avez vous des informations ?
Quand tu as nat et que tu l'assignes a ta peche tu peux effectivement pêcher les poissons.
Ils sont TRES rares, je peux pecher 1h et en avoir 5 quelques fois 1h pour seulement 1...
Et j'en suis à 68pièces.

Mais garde à l'esprit que c'est AFFREUSEMENT long.
Citation :
Publié par Keynabou - Wylloh
Quand tu as nat et que tu l'assignes a ta peche tu peux effectivement pêcher les poissons.
Ils sont TRES rares, je peux pecher 1h et en avoir 5 quelques fois 1h pour seulement 1...
Et j'en suis à 68pièces.

Mais garde à l'esprit que c'est AFFREUSEMENT long.
Je confirme c'est ridicule tellement c'est long, j'ai du pécher de quoi faire 5K morceaux de poissons pour une commande et j'ai eu une quinzaine de malabar
Bon, donc je vais être patient car jusqu'à maintenant je n'ai pas encore pas pris de Malabars. (Sauf ceux de la quête d'installation de Nat dans la cabane de pêche niveau 3, qui ont été très rapides à prendre.)

Deux questions :

1) Peut-on prendre des malabars au fief avec un appât pour poisson comme scorpion de mer, esturgeon jaune aveugle...

2) Pour en prendre dans une zone extérieure de Draenor, faut-il nécessairement pêcher dans les "ronds" de poisson ou peut-on le faire en pleine eau avec un appât pour le poisson de la zone ou en pleine eau sans appât ?

Merci d'avance pour vos réponses :-).

Dernière modification par olyvrin ; 13/12/2014 à 00h10. Motif: Corrections de fautes d'orthographe.
1 - non, pas au fief
2 - pas besoin de bans de poissons, je m'installe tranquillou et je ne bouge plus. Les bans ou pas (à vérifier évidement) n'apportent pas plus de malabars.

Cela étant dit, pêcher au fief peut être sympa aussi parce que tu peux faire pop un murlog (avec un poisson pêché) qui loot des trucs sympas, même la monture tortue.
Bref, si tu as des heures à perdre, fais toi plaisir

http://fr.wowhead.com/npc=81171/trog...-givre-profond
441297.jpg
Ah oui, la carpe du fief qui fait poper le murlog je la pêche assez souvent :-).

J'ai déjà pêché la monture tortue en Pandarie. Je le trouve pas terrible. Je préfère l'araignée d'eau achetée avec la faction des Hameçonneurs.

Quand aux quêtes journalières de pêche qui donnent un sac contenant quelques bricoles sans intérêt, j'ai arrêté de les faire...

Pour en revenir aux malabars, merci pour la précision. Il faut que je refasse mon stock de poisson et je vais bien voir si je prends un malabar.
bug oubli laasitude
j'ai commencé la quête de Nat Paggle, une heure pour pêcher un dormeur malabar dans Nagrand, quand à l'esturgeon j'en ai pêché deux dans sombrelune et rien d'inscrit dans la kt ?
Vous notez que l'on peut "assigner Nat à la pêche" comment fait on ? je ne l'ai pas en Sujet ! Il est vers la cabane de pêche mais c'est tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés