Guilty Gear Xrd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Ok, j'ai 10 jours pour taffer le jeu et te mettre une fessée de façon cordiale pendant ton dayone
Ouais faut que je vois sur qui je switch vu qu'ils ont décidé de ne pas mettre ma Baiken
Yop, le meilleur moyen pour l'avoir serait de passer par store HK ou jap si j'ai bien suivi ?
Jeu en anglais dans les 2 cas ?
Apres ya moyen dy jouer online depuis mon compte principal ? (a savoir mon compte EU donc)
Merci
Citation :
Publié par Jean Bomber
Yop, le meilleur moyen pour l'avoir serait de passer par store HK ou jap si j'ai bien suivi ?
Jeu en anglais dans les 2 cas ?
Apres ya moyen dy jouer online depuis mon compte principal ? (a savoir mon compte EU donc)
Merci
Oui, oui, oui.
Citation :
Publié par Orochi
Vous êtes sur PS4 ?

J'hésite à m'en acheter une juste pour ce jeu, mais mes sticks sont pas compatibles...
Non moi je serais sur PS3 mais de toute manière c'est crossplay PS3/PS4 en online donc pas besoin de chopper une ps4 (+un nouveau stick) juste pour GG.
Je n'ai pas de PS3, je n'ai qu'une 360.

Autant passer à la PS4, même si je regrette qu'il n'y ait pas de retro compatibilité avec les jeux PS3.

La PS4 est-elle compatible avec les sticks PS3 ?

Dernière modification par Orochi ; 08/12/2014 à 11h45.
Sharnt, toujours là à doser tous les jeux de baston
Biensur que je le dose ce jeu voyons ! Tu devrais rejoindre les groupes facebook Guilty Gear France.

Y en a deux il me semble, dont un qui comprend Afrique du nord.
Depuis "Under the night in birth" nos amis du Maghreb ont pris l'habitude de pouvoir jouer online avec nous.
Quid des sticks compatibles PS4 ? J'ai un Hori Hrap ps3 et je doute fort que ca marche, et ca me ferait chier de lacher 150boules(minimum) pour un new arcade stick meme si avec MK X en avril et USF4 au printemps l'investisemment ne sera pas vain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés