[Actu] Artbook FFXIV ARR "The Art of Eorzea - Another dawn" disponible à la vente en France

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 4 décembre 2014 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/1/100291-240.jpg
La boutique de Square Enix France met en vente un superbe recueil d'illustrations sur Final Fantasy XIV.

La boutique officielle Française de Square Enix propose sur son site de vente en ligne le deuxième artbook officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (le premier étant celui de l'édition collector lors de la sortie du jeu) en précommande (pour une disponibilité à la mi décembre). Cet artbook était celui qui était vendu en avant première lors des Fan-festivals des mois derniers.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un petit up du topic pour savoir si ceux d'entre vous qui ont commandé l'artbook l'ont déjà reçu. Personnellement, j'ai fait ma commande le 05/12, et son statut est toujours en préparation. D'après la news, les envois devaient commencer mi-décembre, je ne voudrais pas que mon colis reste 15 jours à la poste puis reparte sans que je le sache !
Citation :
Publié par Floriban
Un petit up du topic pour savoir si ceux d'entre vous qui ont commandé l'artbook l'ont déjà reçu. Personnellement, j'ai fait ma commande le 05/12, et son statut est toujours en préparation. D'après la news, les envois devaient commencer mi-décembre, je ne voudrais pas que mon colis reste 15 jours à la poste puis reparte sans que je le sache !
Tu attendra 2015 c'est pas grave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés