L'esquive du prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je profite de la maintenance pour chercher des conseils sur la façons d'esquiver des sorts ciblés ou des aoe intempestives sur mon prêtre. En effet je ne trouve pas de moyen d'annuler un cast en cours alors que je sent venir une belle baffe sur mon petit baraka tissus.

On me conseil le self heal.Je le trouve trop lent et qui plus est générateur d'agro.De plus je préfère le garder de coté pour me soigner en cas de nécésités.Ce qui arrive bien évidement si je n'ai pas pus évité le sorts adverse.

J'ai deux sortilèges d'esquive .celui de base level 1 que je n'ai pas dans mes raccourcis.(je change cela dés la fin de la maintenance) et le sortilège de retraite qui fait quelques dégâts et ralentit les monstres/sbires. Cependant aucun des deux (si je ne me trompe pas) n'interrompt le cast d'un regen de mana pour le groupe ,d'un rebuff ou d'une aoe de soin.

Est ce que le jeux se base uniquement sur la connaissance des réactions ennemies et de l'anticipation ou existe t'il un moyen d'esquiver rapidement les dégats voir de changer de sortilège avant la fin d'un cast?

Je voudrais également savoir comment accentuer ma mobilité. J'ai des bottes avec un bonus de rapidité conséquent et les cristaux non cumulable de vitesse de course hors et en combats. Mais j'aimerais être encore plus rapide.

Parchemins? talismans? potions? les trois?

Rester plus près des guerriers comme on me le conseil plutôt que de tourner autour du boss en faisant de courte avancées fébriles pour lancer mes soins distances?

Quoi qu'il en soit je serait ravis de recevoir des conseils de la part de prêtres confirmés.

ps:Votre avis sur le cristaux d'armure=> plutôt l'augmentation de pv ou la réduction de dégâts boss/monstres.Y a t'il des cristaux de vitesse prévus dans la future extension?
après recherche et conseils divers . privilégiez le skil level 1 retraite qui vas vous immuniser aux dégâts et effets néfastes le temps de l'anim.Ultime mais à travailler pour le maitriser.Fuite féroce ne sert que fasse à des monstres normaux pour se donner le temps d'auto heal ou dans le cas des boss pour prendre de la distance rapidement mais attention ce sort peux très bien être interrompus au contraire de retraite.
En vrac,

Ta Retraite est ce que j'appelle un godmode. Durant un court instant tu serais immunisé à toute attaque, ciblé ou non. Son animation ne peut pas être arrêtée par un stun/dégât. La Fuite Féroce par contre est le contraire. La plupart des choses vont annuler son animation, et donc ton déplacement, car tu n'es en rien protégé pendant son animation.

Le jeu lvl1-59 et lvl60 sont très différents. Tu parles de génération d'agression, donc tu es surement dans le premier cas. A mon sens, et j'suis loin d'être une bible, ce qui crée énormément d'agression est l'over-heal. Essais de te selfheal / heal tes amis quand tu es / ils sont bien bas sans pour autant faire des morts, et pour toi les crux PV (blanc achetable au marchand/vert lootable) t'aideront dans ta démarche.
Il faut savoir que lvl60, avant tu as peu de choix d'orientation de stuff, tu pourras optimisé la vitesse d'attaque (AS, attack Speed). Cette AS influe sur l'animation de tes spells, et la réduira. Je ne sais pas du tout si elle est possible à plus bas niveau, je te laisse te renseigner.

En PvE solo, préfère le selfheal à la fuite, normalement tu tiens les dégâts sans mourir entre ton CD et toutes tes attaques sont presque cac. En équipe c'est plus délicat, la fuite et sa gestion te sauvera la mise un bon nombre de fois, le mieux étant de coller le tank pour qu'il reprenne l'aggro via son cri, mais sache qu'une fois passé au niveau 60, les heals ne reprennent jamais l'agression. C'est un mauvais moment à passer. Courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés